Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Matteo Morales

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Clément
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : Paris, France ‎(UTC+2)‎
4. Temps moyen en ligne par jour : entre 4h et 17h
5. Votre Discord : clem_hron
6. Nom et prénom de votre personnage : Matteo Morales
7. Votre id : 23848
8. Section Crime ou Légal : peut-importe

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Je souhaite devenir administrateur pour pouvoir contribuer positivement à la communauté et garantir une expérience de jeu immersive et agréable pour tout le monde. J'aime le roleplay et je comprends bien les règles du serveur, ce qui me permettrait d’aider les joueurs, de gérer les conflits, et d'assurer que le serveur reste un espace respectueux. Mon objectif serait d’assister les nouveaux joueurs pour qu’ils s’intègrent facilement. Et créer des événements pour divertir tout les joueurs.

2. Quels sont vos points forts

je sais resté calme, je suis poli et je sais être a l'écoute.

3. Quels sont vos points faibles ?

Je rigole beaucoup

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui Totalement

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

étant donner que je n'ai pas d'entreprise je suis prêt

Je vous remercie du temp passé a avoir lu ma candidature.

Leader | GOUV | 23848
| Life Invader |FIB| LSPD | EMS | Bloods | Vagos | Famillies | Marabunta_|

jason fernandez

Player
Player
Informations:

Votre prénom (réel): Djessy

Votre âge ( Minimum 16 ans ): 16 ans

Fuseau horaire: paris (UTC+2)

temps moyen en ligne par jour: Entre 2 a 10 heures en fonction des journée.

Votre Discorde: bogdan671

Nom et prénom de votre personnage: Jason Fernandez

Votre ID: 37975

Section Crime ou Légal: Section Légal

Informations complémentaires:

Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :

Dans un premier temps, je suis actuellement vice-gouverneur, j'ai était adjoint a la GN, durant ce lapse de temps j'ai constater que certains des joueurs parvenais encore a passer entre les mailles du filet, et n'était pas sanctionné pour leurs actes. Afin de réduire grandement les inégalité que j'ai pu constater, je souhaiterais aider en m'etant main a la pates, s'entraider et contribuer au bon fonctionnement du serveur, sanctionner les joueur qui le mérite et alléger la charge de travail des admins déja en place.
Si je me présente, c'est dans un second temps car j'ai toujours aimer modéré/administrée, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'être sur GTA, j'ai quelque expérience administrative sur dayZ [2 serveur].
Puis dans un troisième temp, je souhaiterais que ma plage horaire de connexion fournie et varié puisse être contribuable a la modération, notamment être présent tard la nuit pour prendre la relève des autres membres du staff qui ne seront plus forcément disponibles.

Quels sont vos points forts:
- Sérieux
- Très investi
- A l'écoute des joueurs
- Impartial
- beaucoup d'expérience dans le Rôle Play [dont 2000hrs ou plus sur Dayz]

Quels sont vos points faibles:

- Têtu
- Maladroit
- parfois trop gentil/clément.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.

Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.

En vous remerciant de la prise en
considération de ma candidature.
Djessy.

Adriano LAurenteli

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Pierryck
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 23 ans
3. Fuseau horaire: France +1
4. Temps moyen en ligne par jour : entre 4 et 13h (80h semaine minimum)
5. Votre Discorde : Just_One
6. Nom et prénom de votre personnage : Reese Fonoti
7. Votre pièce d'identité : 36715
8. Section Crime ou Légal : Peux Importe

pour venir en aide aux nouveaux joueurs, orienter, dire ceux qui ne va pas et aider les autres admin dans leur travail (alléger la charge de travail)

2. Quels sont vos points forts ?
- être à l'écoute
- serviable
- à la foi dans l'humanité
- le sens de l'autorité
- sociale
- apprendre vite
- autoritaire

- Rigole pour rien
- Clément par moment

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ? Bien sûr que oui

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) Elle a été vendue

Merci pour votre lecture, et pour plus de renseignements je suis à votre disposition,
Reese

Andres Herrera

Player
Player
Informations :

Votre prénom (réel) : Dorian
Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 20
Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
Temps moyen en ligne par jour : 2-6h
Votre Discord : andres.22875
Nom et prénom de votre personnage : Andres Takahashi
Votre ID : 22875
Section Crime ou Légal : Légal

Informations additionnelles

Je joue sur le serveur depuis 2 ans, j'ai passé une grande partie de ce temps en étant actif dans des organisations ou des familles et souvent à des rangs importants. À travers mon personnage plutôt charismatique et engagé, j'ai toujours essayé de participer à la vie du serveur aussi bien en RP que sur les events HRP. Je trouve que Grand RP est un trés beau projet qui mérite toute mon attention. Je souhaite maintenant continuer à m'investir dans le serveur en postulant en tant qu'admin/assistant, pour participer au bon fonctionnement du serveur de manière plus active, pas seulement pour mettre des sanctions mais pour aider/guider les nouveaux joueurs ainsi que les plus anciens. Cette candidature est aussi pour moi l'occasion de découvrir l'envers du décor et le fonctionnement du serveur.

2. Quelles sont vos points forts?
J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur aussi bien dans le légal que dans l'ilégale (souvent un peux entre les deux). J'ai occupé des postes haut gradé dans la plupart des organisations légales. Je suis capable de comprendre les difficultées que les joueurs rencontre dans les différentes organisations. Je suis patient avec les personnes qui écoute.

3. Quelles sont vos points faibles?
J'ai commis des erreurs que je regrète.
Je peux perdre patience avec des personnes qui me prennent pour un jambon.
Je ne suis pas très bavard.

Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Ana Morton

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Kilian
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ): 16 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Temps moyen en ligne par jour: 14 heures
5. Votre Discorde:
kiki344r
6. Nom et prénom de votre personnage: Ana Lopez
7. Votre pièce d'identité:
22155
8. Section Crime ou Légal: Légal de préférence

Chère Ministre,

Je vous présente ma candidature au sein du partie politique EL.

Je suis présent depuis désormais plusieurs années, comme en peux en prouver l'ID. Cela m'a donc permis de découvrir toute les mécaniques, ainsi que de faire de belle rencontre avec les personnes.

Je me sens désormais prêt à postuler, malgré les nombreuses infractions que j'aurais pu avoir, cependant j'ai compris de mes erreurs, et cela depuis que j'ai repris je n'ai eu aucune sanctions, chose qui n'était pas le cas à l'époque.

Je suis toujours prêt a partager mes compétences, mes conseils et aider à l'orientation des nouvelles personnes au sein de la Ville.

Bien cordialement,
Ana Lopez.

- Créatif
- Ambitieux
- Patient
- Autonome
- Ponctuel

- Curieux
- Têtu
- Impulsif
- Anxieux
- Procrastineur

Oui

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature.
En vous souhaitant une agréable journée,
Kilian.

Nanae Ace

Leader
Leader
  1. Votre prénom : Matheo
  2. Votre âge : 16 ans
  3. Fuseau horaire : Marseille
  4. Temps moyen en ligne par jour : 5 heures
  5. Votre Discord : slayy_13K700
  6. Nom et prénom de votre personnage : Nanae Acee
  7. Votre pièce d'identité : 32053
  8. Section Crime ou Légal : Section Légale
  1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? J'aimerais devenir admin pour pouvoir améliorer et aider à construire un meilleur RP dans la ville.
  2. Quels sont vos points forts ? Compréhensif, autonome, patient.
  3. Quels sont vos points faibles ? Je m'énerve vite.
  4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? Je suis prêt.
  5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur.) Je suis prêt à vendre mon entreprise et tout ce que je n'aurai pas le droit d'avoir en tant qu'administrateur.
Merci pour le temps accordé à l’examination de ma candidature.
Cordialement,
Nanae Acee

noe1303v

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Noé

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

15ans. (mais mature)

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

4. Temps moyen en ligne par jour :

environ 5heures

5. Votre Discorde :

noe1303v

6. Nom et prénom de votre personnage :

Lucas Milano

7. Votre pièce d'identité :

27530

8. Section Crime ou Légal :

Je n'est aucune préférence, j'ai fait de tout je peux donc aller des deux coter.

Je souhaite être administrateur car j'adore aider les joueurs, j'ai beaucoup fais de l'administration sur des serveurs discord, Le rôles d'administrateur est pour moi très important car sans eux le serveur serait injouable. Les personnes qui ne respecte pas les règles n'ont pas la place pour moi si il veuille pas jouer sérieusement. Je montrerai totalement impartial. et Je souhaite être membre de l'administration car j’aide et je supporte beaucoup le serveur et ainsi cela pourrait me permettre de m'impliquer encore plus. Je m’entends bien avec les joueurs et je sais comprendre les problème et ainsi mieux les régler. Ce rôle pourrait aussi me permette d’apprendre au joueur qui connaisse pas très bien le règlement ou bien leurs apprendre et ainsi leur permettre de mieux jouer et d'éviter quelques sanctions bêtes. Pour finir, j’ai déjà été staff sur d’autres serveurs.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- je reste mature quand il le faut

- je suis un peu trop maniaque
- il faut que les choses soit faites rapidement

Oui, je serai prêt a abandonner le RP.

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise.​

jason durans

Player
Player
Votre prénom (réel) : theotime

Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 15 ans

Fuseau horaire : Paris France

Temps moyen en ligne par jour : De 5 à 10h en période de vacances / weekend.

Votre Discord : ttdau27

Nom et prénom de votre personnage : jason durans

Votre pièce d'identité : ID 27484

Section Crime ou Légal : Légal ou illégales.

Supplémentaires

Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaiterais devenir admin / assistant car j’aimerais améliorer le quotidien des joueurs, répondre aux questions que peuvent venir à se poser les joueurs. Guider les joueurs dans leurs RP, donner et donner des conseils. J'aimerais mettre les compétences que j’ai acquis après plus de 1 ans de serveur. J’aimerais découvrir le quotidien d’un administrateur. J’ai beaucoup d’heure de jeu sur le serveur (Environ 1600h).

2- Quels sont vos points forts ?

Je suis mature.

Je suis attentif.

J’apprends vite.

Je suis calme.

3- Quels sont vos points faibles ?

Je suis déconcentrée facilement.

Je peux être dur avec moi-même.

Mes horaires. ( Je ne suis pas la en semaine. )

4- Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui.

5- Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui.

Merci d’avoir lu.

Last edited:

Yomieko

Player
Player
Votre prénom (réel) : lucas

Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 21 ans

Fuseau horaire : belgique

Temps moyen en ligne par jour : De 5 à 10h minimun part jour jusqu’au mois de mars ( et beaucoup dans la ville de minuit a 2h-4h du matin)(au mois de mars je retourne en caserne militaire)

Votre Discord : yomieko

Nom et prénom de votre personnage : jean lopez

Votre pièce d'identité : ID 39922

Section Crime ou Légal : Légal ou illégales.

Supplémentaires

Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?

Je souhaiterais devenir admin / assistant car j’aimerais améliorer le serveur afin de pouvoir donner au joueur un bon rp , répondre aux questions que les joueurs ne comprendront pas ou pour des information .leurs donners des conseils si jamais . j’aimerais vous aider les admins afins que cette ville soit le meilleur possible pour un Free accès un peux de temp j’ai passer beaucoup d’heure sur cette ville et j’ai que cette ville au je joue
2- Quels sont vos points forts ?

Je suis mature.

Je suis a l’ecoute .

J’apprends vite.

Je suis patient,

je suis autonome

3-
Quels sont vos points faibles ?

Un peux têtu

Je suis déconcentrée facilement.

Je peux être dur avec moi-même.

Mes horaires. ( j’ai pas vraiment d’horaire, )

4-
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Oui. Avec plaisir car se sera pour une bonne cause

5- Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui.

Brayan CahetelRose

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Brayan
2. Votre âge : 15 ans (Né le 17/05/2009)
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : 2/4h
5. Votre Discorde : brayan.fr
6. Nom et prénom de votre personnage : Brayan CahetelRose
7. Votre ID : 33536
8. Section Crime ou Légal : Légal

Je souhaite devenir admin/assistant, car mon objectif principal est d'apporter mon soutien aux joueurs en difficulté et d'être disponible pour répondre à leurs questions ou résoudre les problèmes qu'ils pourraient rencontrer.
Je suis très calme et respectueux, ce qui me permet de gérer les situations de manière posée et professionnelle. J’ai également une bonne capacité d’écoute et d’empathie, ce qui m’aide à comprendre les points de vue des autres. Mon calme me permet de prendre des décisions réfléchies, même en situation de conflit, et mon respect envers les autres contribue à créer une ambiance positive et bienveillante sur le serveur.
Un de mes points faibles est peut-être que je suis parfois trop perfectionniste, ce qui peut me faire passer plus de temps que nécessaire sur certaines tâches. Cependant, j'essaie de transformer cela en une force en prenant soin de bien faire les choses dès le début.
Absolument
Oui

Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Brayan.

(x1) Adjoint LifeInvader/ (x2) Adjoint SAHP / HG EMS / LIFE/SAHP/EMS/FIB/GOUV/VAGOS

Last edited:

Malcom Ferrari

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps en ligne par jour :
- En période de cours : entre 2h à 12h par jour
- En vacances : entre 8 et+ 14h par jour

5. Votre Discord : nijaxjobs
6. Nom et prénom de votre personnage : Malcom FERRARI
7. ID : 37810
8. Section : Crime

Je souhaite devenir administrateur pour contribuer activement au bon fonctionnement du serveur et à l'expérience des joueurs. En prenant ce rôle, je pourrais :

- Répondre efficacement aux tickets de support pour aider les joueurs avec leurs questions, leurs problèmes et leur donner une réponse au plus vite pour éviter de leur faire attendre.
- Accompagner les nouveaux joueurs qui pourraient avoir des questions pour les guider dans leurs premiers pas sur le serveur et leur offrir une intégration fluide.
- Veiller au respect des règles et sanctionner les infractions de manière juste, assurant un environnement de jeu apaisé et agréable.
- Assurer un suivi des joueurs pour améliorer constamment leur expérience de rôle-play.
- Alléger les autres administrateurs.

Ces actions me permettront de maintenir un espace de jeu positif, où chaque joueur se sent respecté et pris en charge.

2. Quels sont vos points forts ?

Je suis calme et impartial, sans favoritisme, et j’explique toujours les choses clairement pour éviter les malentendus. Mon expérience en administration ( autre ville qui a fermé ) me permet de gérer efficacement les responsabilités du rôle. De plus, je suis disponible pendant les périodes où la présence administrative est limitée, comme lors des événements Grand Coins x2 événement d'Halloween, Noël, durant les vacances assez tôt quand nous sommes 33 en ville. Je suis déterminé à faire respecter les règles pour maintenir un environnement de jeu agréable et respectueux.

- dyslexique et dysorthographique

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

- Parfaitement, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté pour assumer pleinement les responsabilités d’administrateur. J’ai conscience que ce rôle nécessite une implication totale pour soutenir les joueurs, maintenir l’ordre et veiller au respect des règles. Mon objectif est de contribuer activement à la qualité de l'expérience de jeu pour l’ensemble de la communauté, déplus-je suis prêt à faire ce sacrifice pour le bon fonctionnement du serveur.

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) :
- Oui, si ma candidature est acceptée, je suis prêt à vendre mon entreprise en RP sans hésitation. Je comprends que le rôle d’administrateur demande une implication totale, et je suis prêt à faire ce sacrifice pour me concentrer pleinement sur mes responsabilités et contribuer au bon fonctionnement du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien cordialement Malcom FERRARI.

Astro Satsujin

Player
Player
1. Votre prénom (réel)

Lucas

20

3. Fuseau horaire

Paris

4. Temps moyen en ligne par jour

30 minute a 1h30 par jour avec les cours / 3/4h weekend

5. Votre Discorde

shixnra

6. Nom et prénom de votre personnage

Murat Satsujin

7. Votre pièce d'identité

14126

8. Section Crime ou Légal

Je préfère le légal

Pour aider au bon fonctionnement du serveur, répondre au ticket aider les joueurs ; sanctionner les joueur qui sont en infraction au règlement, et aider les nouveaux sur le serveur.

sociable , a l'écoute , pas de prise de tête zen , polyvalent , organisé

hyperactif , je m'énerve vite

oui oui

oui oui

Nanae Ace

Leader
Leader
Informations

1. Votre prénom matheo

2. Votre âge 16 ans

3. Fuseau horaire france

4. Temps moyen en ligne par jour 4H a 5H

5. Votre Discorde slayy_13K700

6. Nom et prénom de votre personnage Nanae Ace

7. Votre pièce d'identité 32053

8. Section Crime ou Légal les deux

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?*

j aime aider les gens quand t il ont des probleme ou des question et qu il arrive pas a les resoudre

a l'ecoute, sociable,tres investie,et polyvalant

hyperactif.

oui totalment

oui je suis totalement pres

Tony Monthana

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Adrien

26 ans

3. Fuseau horaire

Paris (UTC+2)

4. Temps moyen en ligne par jour

Moyenne 5h et 10h/jour

5. Votre Discord

adriensan76

6. Nom et prénom de votre personnage

Tony DeSousa

7. Votre pièce d'identité

38453

8. Section Crime ou Légal

Légal mais si y'a besoin dans l'illégal j'irai

J'ai gravi les échelons au sein des organisations surtout celle du SAHP et du FIB depuis le début sachant que j'ai toujours étais dans le légal . Etant donner que je ne prend plus de plaisir en jeu j'aimerais devenir administrateur aider ceux qui en ont besoin en observant qu'il n'y ait pas de soucis telles que le maintien des règles fondamentales pour le bon fonctionnement du RP et prévenir ou sanctionné (selon la faute) les personnes qui ne jouent pas correctement leurs rôles et surtout aider les nouveaux en leurs donnant quelques conseils pour bien commencer.

- Apprends rapidement
- A l'écoute
- Reste sérieux quand il le faut
- Très sympathique avec tout le monde
- Je sais me montrer très patient avec les gens

- Dans certaines conditions ( RARE ) je perd patience et peux m'énerver

Oui comme je l'ai dit plus haut je prend plus de plaisir en ville et j'ai cette envie d'aider les autres.

Oui car je n'en est pas j'ai deja tout vendu et je pourrais donner le Lead a de ma famille a quelqu'un

PS: J'aimerais être le curateur du FIB que je connais bien puisque j'ai fait pas mal de temps la bas et en de plus ce qui, je pense, aidera El Dean qui est curateur de toutes les organisations légales

En vous remerciant d'avoir apporté du temps à la lecture de ma candidature,

Tony DeSousa

Top Bottom