Informations:
Votre prénom (réel): Djessy
Votre âge ( Minimum 16 ans ): 16 ans
Fuseau horaire: paris (UTC+2)
temps moyen en ligne par jour: Entre 2 a 10 heures en fonction des journée.
Votre Discorde: bogdan671
Nom et prénom de votre personnage: Jason Fernandez
Votre ID: 37975
Section Crime ou Légal: Section Légal
Informations complémentaires:
Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :
Dans un premier temps, je suis actuellement vice-gouverneur, j'ai était adjoint a la GN, durant ce lapse de temps j'ai constater que certains des joueurs parvenais encore a passer entre les mailles du filet, et n'était pas sanctionné pour leurs actes. Afin de réduire grandement les inégalité que j'ai pu constater, je souhaiterais aider en m'etant main a la pates, s'entraider et contribuer au bon fonctionnement du serveur, sanctionner les joueur qui le mérite et alléger la charge de travail des admins déja en place.
Si je me présente, c'est dans un second temps car j'ai toujours aimer modéré/administrée, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'être sur GTA, j'ai quelque expérience administrative sur dayZ [2 serveur].
Puis dans un troisième temp, je souhaiterais que ma plage horaire de connexion fournie et varié puisse être contribuable a la modération, notamment être présent tard la nuit pour prendre la relève des autres membres du staff qui ne seront plus forcément disponibles.
Quels sont vos points forts:
- Sérieux
- Très investi
- A l'écoute des joueurs
- Impartial
- beaucoup d'expérience dans le Rôle Play [dont 2000hrs ou plus sur Dayz]
Quels sont vos points faibles:
- Têtu
- Maladroit
- parfois trop gentil/clément.
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.
Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.
En vous remerciant de la prise en
considération de ma candidature.
Djessy.
Votre prénom (réel): Djessy
Votre âge ( Minimum 16 ans ): 16 ans
Fuseau horaire: paris (UTC+2)
temps moyen en ligne par jour: Entre 2 a 10 heures en fonction des journée.
Votre Discorde: bogdan671
Nom et prénom de votre personnage: Jason Fernandez
Votre ID: 37975
Section Crime ou Légal: Section Légal
Informations complémentaires:
Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant :
Dans un premier temps, je suis actuellement vice-gouverneur, j'ai était adjoint a la GN, durant ce lapse de temps j'ai constater que certains des joueurs parvenais encore a passer entre les mailles du filet, et n'était pas sanctionné pour leurs actes. Afin de réduire grandement les inégalité que j'ai pu constater, je souhaiterais aider en m'etant main a la pates, s'entraider et contribuer au bon fonctionnement du serveur, sanctionner les joueur qui le mérite et alléger la charge de travail des admins déja en place.
Si je me présente, c'est dans un second temps car j'ai toujours aimer modéré/administrée, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'être sur GTA, j'ai quelque expérience administrative sur dayZ [2 serveur].
Puis dans un troisième temp, je souhaiterais que ma plage horaire de connexion fournie et varié puisse être contribuable a la modération, notamment être présent tard la nuit pour prendre la relève des autres membres du staff qui ne seront plus forcément disponibles.
Quels sont vos points forts:
- Sérieux
- Très investi
- A l'écoute des joueurs
- Impartial
- beaucoup d'expérience dans le Rôle Play [dont 2000hrs ou plus sur Dayz]
Quels sont vos points faibles:
- Têtu
- Maladroit
- parfois trop gentil/clément.
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.
Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.
En vous remerciant de la prise en
considération de ma candidature.
Djessy.