1. Votre prénom (réel):Even
2. Votre âge:16 2008)
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour:2-5h
5. Votre Discord:even7535
6. Nom, Prénom de votre personnage Illumi faucheur
7. Votre ID sur le serveur:34124
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postules pour les Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-en premier lieux j’aimerai devenirle le leader MARA pour la renomer être le gang le plus fort et le plus grand ce qui conserne tout évenement illégalles.
-deuxièment il a une très grosse superficie de teritoire ce qui permettrai de bien pouvoir se defendre a l’ocasion de raid.
-et pour finir avoir la chance d’être leader et aussi une bonne éxperience quand tout le monde donc sa purrait permettre au nouveau a aprendre et s’integrer plus facilement.Ce serais aussi l'ocasion de pouvoir ratraper les ereur passer que j ai fait enten que leader.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Tout dabord je pense que il faudrais montrer au joueur que ce n est pas en faisant du win rp ou des scene basiques que on peut avancer je pense a faire des braquage mais pas que dans des superette par exemple la grande banque mais aussi avoir de l interaction avec les corompues ect qui pourrait rendre une meilleur experience niveau des joueur
Merci d’avoir pris le temp d’avoir lus ma candidature en ésperant être le prochain Leader blood!!