Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Wasko DeSousa

Player
Player
Informations:

1. Votre prénom (réel):
Wassim

2. Votre âge ( Minimum 16 ans ):
15ans et Demi

3. Fuseau horaire:
Paris (UTC+2)

4. Temps moyen en ligne par jour:
entre 2h et 4h

5. Votre Discord:
wsk91600

6. Nom et prénom de votre personnage:
Wasko Debagnoleet

7. Votre pièce d'identité:
37519

8. Section Crime ou Légal:
Peu importe

Informations complémentaire

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?** : Je souhaite devenir admin ou assistant parce que j'aime aider les gens et résoudre des problèmes. J'apprécie le fait de pouvoir contribuer à une communauté et de rendre l'expérience des utilisateurs plus agréable.

2. Quels sont vos points forts ?** : Mes points forts incluent ma capacité à écouter attentivement, être mature et à communiquer clairement et à travailler efficacement en équipe. Je suis également très organisé et capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

3. **Quels sont vos points faibles ?** : Un de mes points faibles pourrait être que je peux parfois être trop critique envers moi-même. J'ai aussi tendance à procrastiner sur certaines tâches, surtout si je ne les trouve pas intéressantes.

4. *Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?** : Cela dépendrait de l'opportunité et de l'engagement requis. Je pense que si je vois cela comme une chance de grandir et d'apprendre, je serais prêt à faire ce sacrifice.

5. **Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ?** : Si j'avais une entreprise, cela dépendrait de mes objectifs personnels et professionnels. Être administrateur implique des responsabilités, donc je devrais peser le pour et le contre avant de prendre une telle décision.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature Cordialement Wasko Debagnolet.

Last edited:

lucas icardi

Player
Player
Informations:
Votre prénom (réel): Dimitri

Votre âge ( Minimum 16 ans ): 41ans

Fuseau horaire: paris (UTC+2)

temps moyen en ligne par jour: Entre 8 a 17 heures en fonction des journée.

Votre Discorde: c2labal

Nom et prénom de votre personnage: soma Shokugeki

Votre ID:19689

Section Crime ou Légal: Section Légal

Informations complémentaires:

Bonsoir,
Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "ASSISTANCE" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper ce poste. Je suis toujours disponible à exécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Effectivement, mon ancienneté sur le serveur n'est encore que faible mais je suis très actif sur le serveur et le forum ! Je fais de mon mieux pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un modérateur/administrateur car j'ai déjà administré un serveur. Voici les règles que je connais parfaitement et que j'exécute :

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté

Voici les règles principales à exécuter en tant que modérateur et administrateur que j'exécuterais, bien entendu ! Sachez que je donne toute ma motivation et ma volonté dans cette candidature ! Si je poste, c'est que je me sens capable à occuper ce poste. J'espère de votre coté que vous lirez attentivement ma candidature !

Cordialement,

Y.Y

Dans cette partie, je vais mettre en valeur mes connaissances...

QUESTIONS/REPONSES :

Connais tu le RP et sais-tu t'en servir ? OUI

As-tu déjà modéré ou administré un serveur ? OUI MAIS SA DATE

As-tu actif sur le forum et le serveur ? OUI

Est-ce que tu t'engages à rester fidèle au serveur ? OUI

Te sens-tu capable à acquérir ce poste ? OUI

Quels sont vos points forts:

- Sérieux

- Très investi

- A l'écoute des joueurs

- Impartial

- et juste

Quels sont vos points faibles

- Maladroit

- parfois trop gentil/clément.

Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Une fois de plus? Totalement.

Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): C'est avec plaisir que je léguerai mon entreprise.

En vous remerciant de la prise en

considération de ma candidature.
Dimitri.T

Riad Smith

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Mathieu
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) 20ans
3. Fuseau horaire france
4. Temps moyen en ligne par jour 5h
5. Votre Discord mathieu8025
6. Nom et prénom de votre personnage Riad Walter
7. Votre ID 3320
8. Section Crime ou Légal Crime
Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ? je voudrais pouvoir aider les joueur dans leur expérience sur le serveur
et pouvoir leur apporter de laide si besoin

2. Quelles sont vos points forts je suis calme et a l'écoute des personne sérieux

3. Quelles sont vos points faibles? difficulté dans la façon de m'exprimer

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ? oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin) oui

Mario M

Player
Player
1. Votre prénom (réel):
Mario
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ):
25ans
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Temps moyen en ligne par jour:
entre 2h et 6h
5. Votre Discord:
Mario2sept
6. Nom et prénom de votre personnage:
Mario Danger
7. Votre pièce d'identité:
18468
8. Section Crime ou Légal:
Peu m'importe

Informations complémentaires:

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin ?
Je désire devenir administrateur car le je trouve avoir fait le tour du rôle play sur le serveur et je veux mettre mes connaissances a profit du serveur, également alléger la charge de travail des administrateurs déjà présents.

2. Quels sont vos points forts?
Je suis autodidacte, j'ai toujours eu des "facilités scolaires" et j'adore transmettre mon savoir.

3. Quels sont vos points faibles ?
Je suis impulsif, il m'arrive d'être un peu tête en l'air et il m'arrive parfois de devoir me lever de devant le pc de manières complétement aléatoire (C'est les joies de la parentalité).

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui j'y suis prêt.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)?
Sans problèmes.

Andres Herrera

Player
Player
Informations :

Votre prénom (réel) : Dorian
Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 20
Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
Temps moyen en ligne par jour : 2-6h
Votre Discord : andres.22875
Nom et prénom de votre personnage : Adrian Herrera
Votre ID : 22875
Section Crime ou Légal : Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Je joue sur le serveur depuis 2 ans, j'ai passé une grande partie de ce temps en étant actif dans des organisations ou des familles et souvent à des rangs importants. À travers mon personnage plutôt charismatique et engagé, j'ai toujours essayé de participer à la vie du serveur aussi bien en RP que sur les events HRP. Je trouve que Grand RP est un trés beau projet qui mérite toute mon attention. Je souhaite maintenant continuer à m'investir dans le serveur en postulant en tant qu'admin/assistant, pour participer au bon fonctionnement du serveur de manière plus active, pas seulement pour mettre des sanctions mais pour aider/guider les nouveaux joueurs ainsi que les plus anciens. Cette candidature est aussi pour moi l'occasion de découvrir l'envers du décor et le fonctionnement du serveur.

2. Quelles sont vos points forts?
J'ai passé beaucoup de temps sur le serveur aussi bien dans le légal que dans l'ilégale (souvent un peux entre les deux). J'ai occupé des postes haut gradé dans la plupart des organisations légales. Je suis capable de comprendre les difficultées que les joueurs rencontre dans les différentes organisations. Je suis patient avec les personnes qui écoute.

3. Quelles sont vos points faibles?
J'ai commis des erreurs que je regrète.
Je peux perdre patience avec des personnes qui me prennent pour un jambon.
Je ne suis pas très bavard.

Oui

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Malcom Brown

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 17 ans / 18 ans fin février
3. Fuseau horaire : Paris
4. Temps en ligne par jour :
- En période de cours : entre 2h à 12h par jour
- En vacances : entre 8 et plus 14h par jour

5. Votre Discord : nijaxjobs
6. Nom et prénom de votre personnage : Malcolm BROWN
7. ID : 37810
8. Section : Crime

Informations complémentaires

Je souhaite devenir administrateur pour contribuer activement au bon fonctionnement du serveur et à l'expérience des joueurs. En prenant ce rôle, je pourrais :

- Répondre efficacement aux tickets de support pour aider les joueurs avec leurs questions, leurs problèmes et leur donner une réponse au plus vite pour éviter de leur faire attendre.
- Accompagner les nouveaux joueurs qui pourraient avoir des questions pour les guider dans leurs premiers pas sur le serveur et leur offrir une intégration fluide.
- Veiller au respect des règles et sanctionner les infractions de manière juste, assurant un environnement de jeu apaisé et agréable.
- Assurer un suivi des joueurs pour améliorer constamment leur expérience de rôle-play.
- Alléger les autres administrateurs.

Ces actions me permettront de maintenir un espace de jeu positif, où chaque joueur se sent respecté et pris en charge.

2. Quels sont vos points forts ?

Je suis calme et impartial, sans favoritisme, et j’explique toujours les choses clairement pour éviter les malentendus. Mon expérience en administration ( autre ville qui a fermé et je me focalise sur un seul jeux et un seul serveur ) me permet de gérer efficacement les responsabilités du rôle. De plus, je suis disponible pendant les périodes où la présence administrative est limitée, comme lors des événements Grand Coins x2 événement d'Halloween, Noël, durant les vacances assez tôt quand nous sommes moins de 20 en ville. Je suis déterminé à faire respecter les règles pour maintenir un environnement de jeu agréable et respectueux.

- dyslexique et dysorthographique
- Argumente bien

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
- Parfaitement, je suis prêt à mettre ma vie RP de côté pour assumer pleinement les responsabilités d’administrateur. J’ai conscience que ce rôle nécessite une implication totale pour soutenir les joueurs, maintenir l’ordre et veiller au respect des règles. Mon objectif est de contribuer activement à la qualité de l'expérience de jeu pour l’ensemble de la communauté, déplus-je suis prêt à faire ce sacrifice pour le bon fonctionnement du serveur.
Ex leader, Bloods d’où mon orientation vert le crime et ancien leader Garde Nationale, adjoint de plusieurs organisations légales et illégales ...

5. Êtes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur) :
- Je n’ai pas d’entreprise, donc oui, je suis prêt.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bien cordialement,
Malcolm BROWN.

Sylvain Herrera

Player
Player
1. Votre prénom (réel)

Thibault

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

21 ans

3. Fuseau horaire

"Belgique" (UTC+1)

4. Temps moyen en ligne par jour

4h a 8 h

5. Votre Discord

thibault911

6. Nom et prénom de votre personnage

Sylvain Milton

7. Votre ID

24757

8. Section Crime ou State

State ou crime c est pareil je connait les deux

Je veux aider les nouveau joueur en répondant a leur question et amélioré le RP que se soit en illégal ou en légal

2. Quelles sont vos points forts

J ai une grande connaissance des règles et de plus je suis une personne a tempérament calme et je suis investi dans le serveur depuis un long moment

3. Quelles sont vos points faibles?

Impatient

oui sans problème

5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)

oui

Corentin Herrera

Player
Player
Informations
1. Votre prénom:
Corentin
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire: Paris UTC + 1
4. Temps moyen en ligne par jour: minimum 4 Heures et plus durant le Week-end
5. Votre Discorde: kop1_coco
6. Nom et prénom de votre personnage: Corentin Herrera
7. Votre pièce d'identité: 30849
8. Section Crime ou Légal: Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant:
Je souhaite devenir un assistant et évolué après en tant qu' Admin car je souhaiterais aidé les gens et pouvoir aussi vous renforcez vous car je sais que vous êtes actuellement a la recherche de nouvelles personnes et surtout que cela fait un certain temps que je me posais cette question sauf que malheureusement je n avais 20 ans en ville maintenant j en ai bientôt 23 et je me sens prêt a tenter ma chance.

2. Quels sont vos points forts: Selon moi mes points fort sont que je suis a l'écoute des gens mais aussi que je n ai jamais eu de soucis a respecter les règles du serveur et que je pense sincèrement pouvoir renforcer votre équipe et si l on me confit une mission je pense pouvoir la réaliser comme demander car je n hésite généralement pas a poser des questions pour toujours en savoir plus encore.

3. Quels sont vos points faibles: Selon moi je pense avoir comme point faible des horaires qui varient beaucoup selon les semaines et je pense avoir aussi des difficultés a retenir les choses comme les numéros des règles du serveur mais cela ne retire selon moi en rien le faites que je sache les appliquées sans soucis.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin: Oui sans soucis je souhaite avancer dans mon expérience dans le serveur.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur): Oui car je n en possède pas.

Toni DelAquila

Player
Player
Informations

1. Votre prénom : Nathan

2. Votre âge : 26 ans

3. Fuseau horaire : france

4. Temps moyen en ligne par jour : De 3 à 6h voir plus le Week end

5. Votre Discorde : lyonnais6917

6. Nom et prénom de votre personnage : Toni Del

7. Votre pièce d'identité : 29229

8. Section Crime ou Légal : Légal de préférence sinon illégal, peu importe je connais aussi bien les règles.

Je veux devenir admin car je penses avoir fait le tour en temps que joueur et je veux aider avec l’aide de mes connaissances du serveur et de ces règles pour pouvoir continuer à contribuer et aider à faire respecter les règles et au bon développement de l’avenir du serveur.

2. Quels sont vos points forts

Je suis sérieux, à l’écoute, présent , apprend et vite autonome, compréhensif et calme.

Je suis trop franc ou trop direct.

Oui, totalement.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?

Je n’en est plus.

Mon Parcours GRP :

Lspd - Gouv/ Directeur USSS - Directeur du FIB - Vagos

Merci d’avoir lu ma candidature,
Cordialement
Nathan / Toni

noe1303v

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)

Noé

2. Votre âge ( Minimum 16 ans )

15ans. (mais mature)

3. Fuseau horaire :

France ‎(UTC+2)‎

4. Temps moyen en ligne par jour :

environ 5heures (jour de cours) et a peut près 10heures (jour de vacances ou week-end)

5. Votre Discorde :

noe1303v

6. Nom et prénom de votre personnage :

Lucas Milano

7. Votre pièce d'identité :

27530

8. Section Crime ou Légal :

Je n'est aucune préférence, j'ai fait de tout je peux donc aller des deux coter.

Je souhaite être administrateur car j'adore aider les joueurs, j'ai beaucoup fais de l'administration sur des serveurs discord, Le rôles d'administrateur est pour moi très important car sans eux le serveur serait injouable. Les personnes qui ne respecte pas les règles n'ont pas la place pour moi si il veuille pas jouer sérieusement. Je montrerai totalement impartial. et Je souhaite être membre de l'administration car j’aide et je supporte beaucoup le serveur et ainsi cela pourrait me permettre de m'impliquer encore plus. Je m’entends bien avec les joueurs et je sais comprendre les problème et ainsi mieux les régler. Ce rôle pourrait aussi me permette d’apprendre au joueur qui connaisse pas très bien le règlement ou bien leurs apprendre et ainsi leur permettre de mieux jouer et d'éviter quelques sanctions bêtes. Pour finir, j’ai déjà été staff sur d’autres serveurs.

2. Quels sont vos points forts :

- je suis a l'écoute des gens
- je reste sérieux
- je reste mature quand il le faut

- je suis un peu trop maniaque
- il faut que les choses soit faites rapidement

Oui, je serai prêt a abandonner le RP.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Oui, Je serai prêt a vendre mon entreprise.​

Top Bottom