Informations
1. Votre prénom (réel) : Daniel
2. Votre âge : 22
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 5-6h
5. Votre Discord : Niskoff
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jamal Brown
7. Votre ID sur le serveur : 41725
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
- Redonner aux Famillies leur prestige et leur influence dans Los Santos, depuis que je suis en ville, je n'ai pas eu l'occasion de voir les F4L et voulant rejoindre un gang, vu mon style et mon personnage, je ne vois nul autre gang que les F4L.
- Je souhaite instaurer un vrai esprit de famille au sein du gang, une unité et une fraternité entre tous les membres qui permettraient d'aller loin et de peut-être avoir le 100% turf !
- Pouvoir me lancer à fond dans l'illégal afin de découvrir l'autre côté de la ville et continuer à offrir des scènes du côté illégal.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mon premier point est de faire un tri sélectif aux recrutements et répartir les rôles selon les envies des joueurs, plutôt que d’imposer un style de jeu à tout le monde. En leur attribuant des rôles en fonction de leurs préférences, chacun pourra contribuer à l’organisation de manière efficace sans se sentir forcé de faire quelque chose qu’il n’aime pas. Je souhaite aussi mettre en place des scènes régulières, vente de weed, courses clandestines, réunions inter gangs, prises d'otage, etc... Je veillerai aussi que chaque membre respecte les règles du serveur, qu'il s'agisse des règles du Ghetto, des événements, des règles générales ou autres.
Merci pour votre attention !