Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

ismail chtiwi

Player
Player
  1. Prénom réel : ismail
  2. Âge : 18 ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1 (France)
  4. Moyenne en ligne par jour : 4h-10h
  5. Discord :ismail0447
  6. Nom, Prénom de votre personnage : isma chtiwi
  7. ID sur le serveur : 24665

8. 1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader des F4L

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    Je souhaite devenir le leader du gang des F4L afin de pouvoir faire le maximum d'événements possibles, (turfs, braquage du fort zacundo, Magasin Clandestin etc...). Les recrutements ne se feront pas aléatoirement mais plutôt par entretien oral voir une candidature avant d'être accepter

9. J'aimerai reprendre la tête des F4L pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement car comme vous l'aurez peut être pu constater les derniers lead n'ont pas tenue énormément de temp donc je souhaite que mon lead se termine jusqu'à la fin sans avoir pris énormément de WARN. Sinon pour tout ce qui est évènement Braquage il y'en aura une fois tout les jours voir deux jours pour pouvoir dynamiser les organisation Legal

10. 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

11. 1- Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres
    2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres
    3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur
    4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité
    5- Ne pas recruter n'importe qui

Eren Kruger

Player
Player
Informations
1. Prénom IRL :
Kenzo
2. Âge : 14ans
3. Fuseau Horaire : UTC+1 (France)
4. Temps Journaliers : 3/6H en Semaine / 6/12H en weekend/Vacances
5. Discord : sbznaytox
6. Nom/Prénom IG : Eren Kruger
7. Identifiant IG : 40876

8. Pour Quelle Organisation Je Postule ?
Je Postule pour le poste de Jefe Famillies (F4L)

9. Pourquoi Je Veut Etre Leader De Cette Organisation Spécifique ?
J'aimerais être leader de cette organisation car le vert est une couleur que j'aime particulièrement , que j'aime beaucoup l'histoire des F4L ainsi que j'aime beaucoup le RP Gang. Je suis également très motivé a etre leader d'un gang en rapport a mes préparation avec mes amis qui permettrons d'être le plus RP possible.

J'aimerais également rejoindre ce Gang pour le remonter en rapport a sa grande baisse de hype ou même remonter le RP F4L qui est quasi oublier des joueurs actuels sachant qu'il ne durée pas un grand temps dans le RP.

10. Mes Conseils Pour Améliorer le Niveau RP Dans L'organisation
- Je conseillerais de développer un lore détaillé sur les origines des F4L et leur rivalité avec d'autres gangs.
- Je conseillerais de Montrer une une face unique des Families en jouant un rôle dans la protection ou l’entraide de leur quartier.
- Je conseillerais de veiller à ce que chaque membre respecte les règles du serveur que ce soir Ghetto , Event , General ou autres.

SnK

Player
Player
Informations
1. Prénom IRL :
Kenzo

J'aimerais être leader de cette organisation car le vert est une couleur que j'aime particulièrement , que j'aime beaucoup l'histoire des F4L ainsi que j'aime beaucoup le RP Gang. Je suis également très motivé a etre leader d'un gang en rapport a mes préparation avec mes amis qui permettrons d'être le plus RP possible.

J'aimerais également rejoindre ce Gang pour le remonter en rapport a sa grande baisse de hype ou même remonter le RP F4L qui est quasi oublier des joueurs actuels sachant qu'il ne durée pas un grand temps dans le RP.

- Je conseillerais de développer un lore détaillé sur les origines des F4L et leur rivalité avec d'autres gangs.
- Je conseillerais de Montrer une une face unique des Families en jouant un rôle dans la protection ou l’entraide de leur quartier.
- Je conseillerais de veiller à ce que chaque membre respecte les règles du serveur que ce soir Ghetto , Event , General ou autres.

Max-_-

Player
Player
Informations
1. Prénom IRL :
Kenzo

Naltox

Player
Player

Informations

1. Votre prénom (réel) : Lorenzo
  2. Votre âge : 14 ans
  3. Fuseau horaire : UTC+1
  4. Moyenne en ligne par jour : 3h30
  5. Votre Discord : medhi_lolo33
  6. Nom, Prénom de votre personnage : Nino King
  7. Votre ID sur le serveur : 33927

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    • Je postule pour The Families.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    • Structurer et professionnaliser le gang : Je souhaite établir une hiérarchie claire et des rôles bien définis pour chaque membre afin d’assurer une gestion fluide et efficace de l’organisation.
    • Renforcer l’image des Families : Mon objectif est de faire des Families un gang influent et respecté, en mettant en avant nos valeurs de fraternité et de contrôle territorial, tout en maintenant notre identité dans le RP.
    • Créer une expérience RP unique : En tant que leader, je veux organiser des événements RP réguliers comme des batailles de territoire, des alliances stratégiques et des activités lucratives pour engager les membres et enrichir les interactions avec les autres factions.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
    • Former les nouveaux membres aux bases du RP pour garantir une immersion totale et respecter les attentes du serveur.
    • Encourager l’utilisation des interactions IC (In-Character) et limiter les discussions HRP (Hors-RP).
    • Proposer des scénarios collaboratifs et immersifs qui impliquent tous les membres et permettent de renforcer l’histoire et la réputation du gang.

Badr Lambarki

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Mehdi
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : Grenoble France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h
5. Votre Discord: medley8741
6. Nom, Prénom de votre personnage Bader Lanbarki
7. Votre ID sur le serveur. 11281

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaiterais être OG F4L , car je souhaite améliore l'expérience illégal des joueurs en leurs proposant une expérience variée et beaucoup de scène RP (PO). J'aimerais faire en sorte que les famillies se démarque durant les évènements. Je pense avoir le profil pour incarne ce rôle de leader vue mon expérience et mon temps passé en ville. J'ai déjà était haut grade dans plusieurs organisation (Gouv FIB EMS)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-De belle scène RP avec des négociation Logique durant les braquage (armurerie magasin)
-Mettre en avant les guerre de territoire (turf)
- Faire une gestion d'équipe avec des rôle diffèrent

Top Bottom