Informations
Prénom : Kenzo
Fuseau Horaire : Paris (UTC+1)
Moyenne En Ligne/J : 8H27min
Votre Discord : sbznaytox
Nom&Prénom RP : Eren Honiris
Identifiant IG : 40876
Informations Additionnelles
Pour Quel Organisation Postulez Vous ?
Je postule actuellement pour le poste de O.G F4L.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'aimerais redevenir leader des Families parce que j’ai toujours été attaché à cette orga. Elle a une vraie identité, et je pense qu’elle mérite d’être remise en avant proprement. J’ai déjà été à sa tête, j’avais aimé l’expérience, même si j’ai dû m’absenter vers la fin à cause de soucis perso. Aujourd’hui, je suis dispo et motivé pour faire mieux. Et surtout, je veux créer une vraie équipe soudée, avec une bonne ambiance, où chacun trouve sa place, et qu’on avance ensemble dans un bon RP.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je pense que pour améliorer le niveau de RP, ce serait bien de ne pas se limiter qu’au PVP ou aux guerres de territoire. On peut faire de vraies scènes de gang : des deals joués proprement, des réunions, des scènes de rue, des embrouilles RP avec d’autres orga, ou même des événements internes. L’idée c’est de ramener un vrai équilibre entre l’action et le RP de fond, pour que les membres s’investissent plus et que l’orga ait une vraie image en ville. Jouer un gang, c’est pas juste tirer, c’est aussi représenter un style, une mentalité.