1. Votre prénom (réel)
Mon prénom est Zachary
2. Votre âge:
j'ai 16 ans
3. Fuseau horaire:
Québec, Canada (UTC-6)
4. Moyenne en ligne par jour:
environ 6h-9h par jour quand je travaille
environ 10h-16h par jour quand je ne travaille pas
(Je travaille maximum 4 Jours par semaine du Dimanche au mercredi)
5. Votre Discord
jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mon prénom est Blue
Mon nom est Sky
7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 11904
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
FamilliesM
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et
les explications pour chaque raison)
premièrement, je trouve que cette organisation est mise de côté de plus on la voit rarement en ville donc je voudrais refaire vivre cette organisation au savoir de mes connaissances et surtout la rendre active et majestueuse avec de belles scènes à proposer dans les limites du rp.
Deuxièmement, on veut devenir le gang le plus actif et puissant pour que les organisations légal se sentent de moins en moins supérieur dans la ville. En tant que leader moi et mon groupe on voudrait être un gang qui leur fait froid au yeux quand ils nous voient se balader en ville
Troisièmement, on veut offrir un rp d'une qualité supérieure puisque certaine organisation ne le font pas et ne suivent pas les règles nous notre gang auras des règles précise et spécifique si cela n'est pas respecter le membre se verra prendre un avertissement et au bout de 3 il se verra sanctionner par un kick orga
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Développer un contexte solide pour l'organisation(Background) . Cela inclut des antécédents pour chacun d'entre nous et pour le gang, des objectifs personnels ou communs , des valeurs et des règles claires pour les membres.
- Encourager les membres à jouer leur rôle de manière constante et réaliste. Cela peut inclure des interactions avec les autres membres de l'organisation, des interactions avec les autres joueurs et surtout faire des réunions pour rétablir l'ordre au sein du gang .
- Organiser régulièrement des événements et des missions pour les membres de l'organisation (braquage, prise d'otage, vol de voiture, convoie, attaque du convoie blinder(organisation légal), attaque de nos adversaire(turf) . Cela peut aider à renforcer le lien entre les membres du gang et à créer des opportunités pour le RolePlay.
4.Notre Hiérarchie
Bas Gradé:
hooligan
délinquant
gangster
dealer
great gangster
homme de main
thug
Haut Gradé
meneur
bras gauche