Informations
Votre prénom (réel)
Feito
Votre âge
30
Fuseau horaire
France
Temps moyen en ligne par jour
+6h
Votre Discord
feiito.
Nom et prénom de votre personnage
Feiito Vendetta
Votre ID
9699
Section Crime ou Légal
Legal
Informations additionnelles
Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
je souhaite devenir assistant admin/admin car j'aimerai decouvrir l'univer des administrateurs et aider les administrateurs pour les differents problémes que les joueurs peuvent rencontrer, puis un jour si jai la chance de devenir admin etre un curateur d'organisation.
Quelles sont vos points forts?
Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, patient, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde,je dis ce que jai a dire sans hesitation (sa peut etre aussi un poInt faible), souvent active car je fait pas mal de teletravail, apprend tres vite.
Quelles sont vos points faibles?
parle pas beaucoup, je dis ce que jai a dire sans hesitation.
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
je suis complétement pret a abondonner ma vie RP pour devenir admin.
Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
je suis pret a vendre mon entreprise.(j'en ai pas).
Votre prénom (réel)
Feito
Votre âge
30
Fuseau horaire
France
Temps moyen en ligne par jour
+6h
Votre Discord
feiito.
Nom et prénom de votre personnage
Feiito Vendetta
Votre ID
9699
Section Crime ou Légal
Legal
Informations additionnelles
Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
je souhaite devenir assistant admin/admin car j'aimerai decouvrir l'univer des administrateurs et aider les administrateurs pour les differents problémes que les joueurs peuvent rencontrer, puis un jour si jai la chance de devenir admin etre un curateur d'organisation.
Quelles sont vos points forts?
Je sui a l'écoute, serviable, strict, debrouillard, patient, indulgent quand il le faut, le respect envers tout le monde,je dis ce que jai a dire sans hesitation (sa peut etre aussi un poInt faible), souvent active car je fait pas mal de teletravail, apprend tres vite.
Quelles sont vos points faibles?
parle pas beaucoup, je dis ce que jai a dire sans hesitation.
Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
je suis complétement pret a abondonner ma vie RP pour devenir admin.
Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
je suis pret a vendre mon entreprise.(j'en ai pas).