Prénom : Jean-Philippe
Fuseau horaire : Paris
Temps de connexion moyen : 4 heures par jour
Discord : noro13600
Nom RP : Raven Reddington
ID Serveur : 43191
1.Quel est votre motivation pour Los Santos?
J’ai eu l’honneur de servir au sein du Federal Investigation Bureau, une expérience qui m’a profondément marqué. J’y ai appris la rigueur, le sens du devoir, mais aussi l’importance du travail d’équipe et de la confiance entre collègues.
Ces années m’ont permis de voir la ville sous un autre angle : celui du terrain, de la réalité quotidienne, loin des discours et des promesses.
Mon Engagement et Ma Vision
Mon objectif est simple : apporter un vrai renouveau à Los Santos.
Je ne viens pas du monde politique, mais du terrain. Mon passage au FIB m’a appris à comprendre les problèmes à la racine et à trouver des solutions concrètes.
Je veux une ville plus stable, plus juste et mieux organisée.
Pas de grandes promesses, juste du travail, de l’écoute et des résultats.
Mon Programme de Gouvernance
Renforcer la sécurité publique en améliorant la coordination entre les forces de l’ordre, la justice et le gouvernement.
Moderniser l’administration pour rendre les démarches plus simples, plus rapides et accessibles à tous les citoyens.
Améliorer la transparence et la participation citoyenne, en donnant aux habitants plus de visibilité sur les décisions et la possibilité de s’impliquer dans la vie de la ville.
Conclusion
Aujourd’hui, fort de mon expérience au FIB et de ma connaissance des rouages de la ville, je souhaite prendre les rênes de Los Santos pour apporter stabilité, transparence et efficacité à son gouvernement.
Cordialement
Raven Reddington