Informations
1. Votre prénom (réel) : Samuel
2. Votre âge : 21 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : Minimum 2 Heures
5. Votre Discord : samaraki
6. Nom, Prénom de votre personnage : Keiroro Barzini
7. Votre ID sur le serveur : 35669
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Mes motivations pour Los Santos sont de contribuer à son développement et à son équilibre. J’aimerais participer à la mise en place de projets qui améliorent la vie des citoyens, renforcer la cohésion entre les différentes Organisations, et représenter une autorité juste et à l’écoute. Être Gouverneur, c’est pour moi une façon d’apporter une vision stable et ambitieuse à la ville. Redonner gouts
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Donner une direction claire et cohérente à l’organisation
Je veux être leader pour offrir une vraie vision à long terme. Trop souvent, les organisations se perdent dans le désordre ou les rivalités internes. Mon objectif est de structurer l’équipe, créer une hiérarchie solide et des objectifs concrets, afin que chacun sache où il va et pourquoi il le fait.
2. Rassembler et inspirer les membres
Un bon leader, c’est quelqu’un qui sait écouter et motiver. Je veux que chaque membre se sente impliqué, utile et fier de faire partie du groupe. En étant Gouverneur, mon but est de fédérer autour d’un esprit d’équipe fort, basé sur la confiance, le respect et la détermination.
3. Faire évoluer l’image et l’influence de l’organisation
Je veux que notre organisation soit reconnue comme un pilier de Los Santos : respectée, organisée et incontournable. En prenant la tête, je compte mettre en place des projets concrets, des collaborations stratégiques et une communication claire pour renforcer notre influence sur la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Que chaque membres de cette organisation soit a sa place, par exemple les agents GRU, doivent tous le temps être proche du Gouverneur et vice-gouverneur pour vraiment montrer leur rôle au saint de l'organisation, et que chacun connaissent son rôle et ne dérape pas pour faire autre chose, que chaque membre a un rôle.