Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Gaythan Versace

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Adryen
2. Votre âge : 18Ans
3. Fuseau horaire : Martinique (6h de décalage)
4. Moyenne en ligne par jour : 7h/8h voir+
5. Votre Discord : ines972
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kiruma Nightfall
7. Votre ID sur le serveur : 42105

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Ma motivation principale est de construire quelque chose de solide et influent dans la ville de Los Santos, tout en contribuant à une meilleure dynamique.
Mon objectif est aussi de bâtir un groupe structuré, organisé et redouté.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2a : Je souhaite mettre en place un règlement clair au sein de l’organisation, basé sur le respect, la hiérarchie, et la cohérence.
2b. : Je souhaite également apporter des événements, des interactions fortes avec d’autres factions.
2c. : Je souhaite aussi faire en sorte que notre organisation ait un vrai impact sur le reste du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3a : Mise en place de petites sessions d’initiation pour chaque nouveau membre.
3b : Organiser chaque semaine des scènes internes (réunions, simulations de situations) permet d'entraîner les membres à mieux jouer leur rôle, tout en créant de la cohésion.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Kiruma Nightfall.

LOUIS PULCO

Player
Player
.Mon prénom réel: Léo
2.Mon âge: 18 ans
3.Fuseau horraire: Paris
4.Moyenne en ligne: 2h obligatoire (ou plus si me m'arrange) ,en période scolaire et plus en vacances
5.Mon Discord: H1V3R_
6.Nom,prénom de mon personnage : Louis Pulco
7.Mon ID du serveur : 8614

Informations supplémentaires
1.Quel est votre motivation pour Los Santos?

_Avoir une police active et professionnelle.
_Donner plus de fond aux organisations qui en ont besoins comme la garde nationale et/ou autres organisations si les dirigeants font la demande_
_Baisser le prix des permis port d'armes Uniquement pour les agents des organisations sauf EMS et LifeInvader
_Animer la ville en faisant des événements
_Faire des sondages auprès des citoyens pour demander des conseils voir des améliorations afin de garantir le bon fonctionnement de Los Santos
_Un code pénal beaucoup plus varié
_faire des activités avec chaque organisation, des séances de dépistage et/ou de vaccin pour les EMS , des interviews et des documentaires avec le LifeInvader, des barrages routiers pour le SAHP etc...
_À chaque arrestation, les organisations comme la LSPD , SAHP et FIB auront un questionnaire et devront cocher les motifs du code pénal enfreint avec le nom et prénom de la personne et son numéro de passeport et envoyer au gouvernement. Cela permettra de faire un pourcentage sur chaque motif du code pénal et de voir quel est le motif d'arrestations le plus présent.

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
_Je veux être leader de cette organisation car je ne veux pas d'un état faible et cassé où les plus riches marchent sur les plus pauvres
_Il faut redresser la ville , le gouvernement doit être au courant de tout à propos des organisations
_Il faut maintenir un certain nombre de membres actifs dans chaque organisation pour éviter la chute de l'état
_avoir un gouvernement précis, sans failles
_faire des contrôles dans toutes les organisations, plus approfondis que juste une fouille .
_Modifier peut-être les branches du gouvernement et leur fonction ou de leur donner une plus grande importance car on ne connais que la branche USSE et non les autres donc soit refaire tout ça ,soit apporter de l'importance à chaque branche.
Et je veux que chaque grade ait sa responsabilité et sa fonction, un directeur juridique doit gérer les avocats et les juges etc.. , un agent GRU va tout le temps être avec le gouverneur même dans son bureau. Donc mettre plus en avant les grades avec une réelle fonction et non comme un titre.

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_Si une organisation est absente,non sérieuse , se chamaille avec une autre organisation, elle pourra recevoir un avertissement du gouvernement mais un dossier de suivi avec des preuves de l'inactivité, de la décence des agents et si cela s'améliore ou pas , dans ce cas le gouvernement sera dans l'obligation de réunir tous les dirigeants des organisations et de procéder à une discussion sérieuse.
_Des discours concernant les nouvelles lois et l'amélioration du code pénal sera sur une chaîne youtube du gouvernement Grand RP
_Faire des sorties avec le gouverneur et les adjoints pour rendre visite aux citoyens pour parler des problèmes
_Il n'y a pas besoin de demander au gouvernement pour manifester donc les citoyens auront le droit de manifester sans violence ni provocation cependant, la police sera là pour encadrer la manifestation pour ne pas avoir de risques de blessures voir de morts.

Last edited:
Top Bottom