Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Status
Not open for further replies.

Kyruma Nightfall

Player
Player
Joined
Mar 24, 2025
Messages
42
Informations
1. Votre prénom (réel) : Adryen
2. Votre âge : 18Ans
3. Fuseau horaire : Martinique (6h de décalage)
4. Moyenne en ligne par jour : 7h/8h voir+
5. Votre Discord : ines972
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kiruma Nightfall
7. Votre ID sur le serveur : 42105

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Ma motivation principale est de construire quelque chose de solide et influent dans la ville de Los Santos, tout en contribuant à une meilleure dynamique.
Mon objectif est aussi de bâtir un groupe structuré, organisé et redouté.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
2a : Je souhaite mettre en place un règlement clair au sein de l’organisation, basé sur le respect, la hiérarchie, et la cohérence.
2b. : Je souhaite également apporter des événements, des interactions fortes avec d’autres factions.
2c. : Je souhaite aussi faire en sorte que notre organisation ait un vrai impact sur le reste du serveur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
3a : Mise en place de petites sessions d’initiation pour chaque nouveau membre.
3b : Organiser chaque semaine des scènes internes (réunions, simulations de situations) permet d'entraîner les membres à mieux jouer leur rôle, tout en créant de la cohésion.

Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Kiruma Nightfall.
 

LOUIS PULCO

Player
Player
Joined
Dec 28, 2023
Messages
87
1.Mon prénom réel: Léo
2.Mon âge: 18 ans
3.Fuseau horaire: Paris
4.Moyenne en ligne: 2h obligatoire (ou plus si me m'arrange) ,en période scolaire et plus en vacances
5.Mon Discord: H1V3R_
6.Nom,prénom de mon personnage : Louis Pulco
7.Mon ID du serveur : 8614

Informations supplémentaires
1.Quel est votre motivation pour Los Santos?

_Avoir une police active et professionnelle.
_Donner plus de fond aux organisations qui en ont besoins comme la garde nationale et/ou autres organisations si les dirigeants font la demande_
_Baisser le prix des permis port d'armes Uniquement pour les agents des organisations sauf EMS et LifeInvader
_Animer la ville en faisant des événements
_Faire des sondages auprès des citoyens pour demander des conseils voir des améliorations afin de garantir le bon fonctionnement de Los Santos
_Un code pénal beaucoup plus varié
_faire des activités avec chaque organisation, des séances de dépistage et/ou de vaccin pour les EMS , des interviews et des documentaires avec le LifeInvader, des barrages routiers pour le SAHP etc...
_À chaque arrestation, les organisations comme la LSPD , SAHP et FIB auront un questionnaire et devront cocher les motifs du code pénal enfreint avec le nom et prénom de la personne et son numéro de passeport et envoyer au gouvernement. Cela permettra de faire un pourcentage sur chaque motif du code pénal et de voir quel est le motif d'arrestations le plus présent.

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
_Je veux être leader de cette organisation car je ne veux pas d'un état faible et cassé où les plus riches marchent sur les plus pauvres
_Il faut redresser la ville , le gouvernement doit être au courant de tout à propos des organisations
_Il faut maintenir un certain nombre de membres actifs dans chaque organisation pour éviter la chute de l'état
_avoir un gouvernement précis, sans failles
_faire des contrôles dans toutes les organisations, plus approfondis que juste une fouille .
_Modifier peut-être les branches du gouvernement et leur fonction ou de leur donner une plus grande importance car on ne connais que la branche USSE et non les autres donc soit refaire tout ça ,soit apporter de l'importance à chaque branche.
Et je veux que chaque grade ait sa responsabilité et sa fonction, un directeur juridique doit gérer les avocats et les juges etc.. , un agent GRU va tout le temps être avec le gouverneur même dans son bureau. Donc mettre plus en avant les grades avec une réelle fonction et non comme un titre.

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_Si une organisation est absente, non sérieuse , se chamaille avec une autre organisation, elle pourra recevoir un avertissement du gouvernement mais un dossier de suivi avec des preuves de l'inactivité, de la décence des agents et si cela s'améliore ou pas , dans ce cas le gouvernement sera dans l'obligation de réunir tous les dirigeants des organisations et de procéder à une discussion sérieuse.
_Des discours concernant les nouvelles lois et l'amélioration du code pénal sera sur une chaîne YouTube du gouvernement Grand RP
_Faire des sorties avec le gouverneur et les adjoints pour rendre visite aux citoyens pour parler des problèmes
_Il n'y a pas besoin de demander au gouvernement pour manifester donc les citoyens auront le droit de manifester sans violence ni provocation cependant, la police sera là pour encadrer la manifestation pour ne pas avoir de risques de blessures voir de morts.

Merci d'avoir lu ma candidature
L.P.
 
Last edited:

Kylian rousseau

Player
Player
Joined
May 19, 2025
Messages
21
Prénom : Jean-Philippe
Âge : 19 ans
Fuseau horaire : Paris
Temps de connexion moyen : 4 heures par jour
Discord : noro13600
Nom RP : Raven Reddington
ID Serveur : 43191

1.Quel est votre motivation pour Los Santos?

J’ai eu l’honneur de servir au sein du Federal Investigation Bureau, une expérience qui m’a profondément marqué. J’y ai appris la rigueur, le sens du devoir, mais aussi l’importance du travail d’équipe et de la confiance entre collègues.


Mon Engagement et Ma Vision

Mon objectif est simple : apporter un vrai renouveau à Los Santos.
Je ne viens pas du monde politique, mais du terrain. Mon passage au FIB m’a appris à comprendre les problèmes à la racine et à trouver des solutions concrètes.
Je veux une ville plus stable, plus juste et mieux organisée.
Pas de grandes promesses, juste du travail, de l’écoute et des résultats.


Mon Programme de Gouvernance
Renforcer la sécurité publique en améliorant la coordination entre les forces de l’ordre, la justice et le gouvernement.
Moderniser l’administration pour rendre les démarches plus simples, plus rapides et accessibles à tous les citoyens.
Améliorer la transparence et la participation citoyenne, en donnant aux habitants plus de visibilité sur les décisions et la possibilité de s’impliquer dans la vie de la ville.

Conclusion
Aujourd’hui, fort de mon expérience au FIB et de ma connaissance des rouages de la ville, je souhaite prendre les rênes de Los Santos pour apporter stabilité, transparence et efficacité à son gouvernement.


Cordialement
Raven Reddington
027d8c3cd3dfb000519413a302efb419.jpeg
 
Last edited:

Samaraki

Player
Player
Joined
Jun 3, 2024
Messages
178
Informations
1. Votre prénom (réel)
: Samuel
2. Votre âge : 21 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : Minimum 2 Heures
5. Votre Discord : samaraki
6. Nom, Prénom de votre personnage : Keiroro Barzini
7. Votre ID sur le serveur : 35669

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Mes motivations pour Los Santos sont de contribuer à son développement et à son équilibre. J’aimerais participer à la mise en place de projets qui améliorent la vie des citoyens, renforcer la cohésion entre les différentes Organisations, et représenter une autorité juste et à l’écoute. Être Gouverneur, c’est pour moi une façon d’apporter une vision stable et ambitieuse à la ville. Redonner gouts



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Donner une direction claire et cohérente à l’organisation

Je veux être leader pour offrir une vraie vision à long terme. Trop souvent, les organisations se perdent dans le désordre ou les rivalités internes. Mon objectif est de structurer l’équipe, créer une hiérarchie solide et des objectifs concrets, afin que chacun sache où il va et pourquoi il le fait.

2. Rassembler et inspirer les membres
Un bon leader, c’est quelqu’un qui sait écouter et motiver. Je veux que chaque membre se sente impliqué, utile et fier de faire partie du groupe. En étant Gouverneur, mon but est de fédérer autour d’un esprit d’équipe fort, basé sur la confiance, le respect et la détermination.


3. Faire évoluer l’image et l’influence de l’organisation
Je veux que notre organisation soit reconnue comme un pilier de Los Santos : respectée, organisée et incontournable. En prenant la tête, je compte mettre en place des projets concrets, des collaborations stratégiques et une communication claire pour renforcer notre influence sur la ville.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Que chaque membres de cette organisation soit a sa place, par exemple les agents GRU, doivent tous le temps être proche du Gouverneur et vice-gouverneur pour vraiment montrer leur rôle au saint de l'organisation, et que chacun connaissent son rôle et ne dérape pas pour faire autre chose, que chaque membre a un rôle.
 

Nathan Leroy

Player
Player
Joined
Aug 9, 2025
Messages
3
Informations
1. Votre Prénom (réel)
Kalvin
2. Votre Âge
14 ans
3. Fuseau horaire
France/Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6h en moyenne
5. Votre Discord
drixyo_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Sanchez, Pedrigo
7. Votre ID sur le serveur
45976

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
a. Baisser le taux de criminalité dans la ville
b. Faire que les citoyens et les autres organisations puissent avoir confiance en leur futur gouverneur
c. Délivrer le permis de port d'arme a tout ce qui on fait le test psychologique et qui n'ont pas de prison et pas d'amendes avec meurtres.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'aimerai devenir gouverneur pour plusieurs raisons, la première raison est que je voudrais que le gouvernement est une très image parce que je vois que les choses ne bougent pas donc pour la deuxième raison est il faudrait plus de mouvement et de disponibilité car le matin et l'après-midi je ne vois pas souvent le gouverneur et d'autres membres du gouvernement il faudrait que il y ai plus de membres qui viennent en debut d'après-midi voir même en fin de matinée, et pour la dernière raison c'est que les organisations qui font du bon travail auront une prime en fin de semaine pour les félicités de leur travail et leur disponibilité en cas de besoin.
- Donner une meilleure image du gouvernement.
- Plus de disponibilité durant la journée.
- Donner une prime au organisation qui font du bon travail.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je fairais que tout ce qui font des bêtises ont un avertissement soit oral ou soit sur la radio d du gouvernement qu'il soit informer de son erreur. Les entraides seront demandés pour que les personnes dans notre organisations ou autres soit aidés. Les abus de pouvoir seront sanctionnés oralement si un autre abus de pouvoir est constatés le membre de notre organisation sera viré(e) et pour les autres organisations le leader sera informé(e) le plus rapidement possible que aucune bêtise soit fait de la part du membre de l'organisation. Je serais a l'écoute donc lorsque une idée vient par la tête et que il m'informe si l'idée est une bonne idée il aurait un peu d'argent et l'idée pourra être mis, mais si c'est une mauvaise idée il n'aurra rien mais il en sera informé soit par téléphone soit lorsqu'il revient au gouvernement et que soit il me demande si c'est une bonne idée.
 

Mia Versace

Player
Player
Joined
Jan 12, 2025
Messages
3
  • Prénom : Mae
  • Âge : 19 ans
  • Fuseau horaire : Paris (UTC+2)
  • Temps de connexion moyen : Environ 5 heures par jour
  • Discord : maelabrouette
  • Nom RP : Mia Versace
  • ID Serveur : 40941




1. Quelles sont vos motivations pour Los Santos ?​

J’ai eu la chance d’occuper le poste de Vice gouverneure 2 fois , et c’est une période que j’ai vraiment appréciée. J’ai pu découvrir les responsabilités que ce rôle demande, mais aussi à quel point on peut avoir un impact important sur la ville et ceux qui y vivent. Aujourd’hui, j’ai tout simplement envie d’occuper ce post afin d'améliorer le gouvernement

Mes motivations pour Los Santos sont de contribuer au mieux à l'équilibre de la ville j’aimerais mettre en place des projets voir les citoyens (aide financière ect ect) renforcer au maximum la cohésion et le travail entre les organisations et être une gouverneure a l’écoute de tout le monde.





2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Honnêtement, j’adore ce poste. Être gouverneure serait pour moi un vrai atout car j’aimerais améliorer plusieurs points.
1 .Améliorer l’image et du gouvernement
Je veux que notre organisation soit reconnue comme un vrai pilier de Los Santos mais qu' aussi elle soit respectée, organisée et incontournable. En prenant le lead du gouvernement , je compte mettre en place de vrais projet , des collaborations entre organisation et une communication claire pour renforcer notre “influence” sur la ville.
2.Faire du gouvernement une organisation plus active
j’aimerais que le gouvernement soit plus actif qu’il est plus de procès plus d’avocat plus d’agent pénitentier afin d'améliorer le role play mais aussi l’organisation

3 animer la ville en faisant des évènement :
J’aimerais créer plus d’événement j’aimerais animer la ville et faire plus d’événement organisé par le gouvernement afin de créer de l’animation en ville et que les citoyens s’amuse en ville.









3. Mes idées pour améliorer le RolePlay dans cette organisation​

Je pense que le gouvernement peut vraiment contribuer à rendre le RP plus riche et plus vivant. Voici ce que je veux mettre en place ou renforcer :

  • Développer un système d’avis de recherche ciblé : J’aimerais commencé à créer des avis de recherche précis sur certaines personnes, basés sur des faits réels concrets, des enquêtes ou des témoignages. Ce système peut très bien fonctionner, et crée beaucoup d’interactions RP. J’aimerais maintenant le rendre meilleur, avec un vrai suivi, des dossiers, et un affichage accessible à tous.
  • Organiser davantage de procès : Les scènes juridiques sont un vrai plus pour l’immersion. J’aimerais beaucoup relancer des procès réguliers, ouverts au public ou pas selon les cas, pour donner plus d'importance au système judiciaire.
  • Renforcer les liens entre les organisations : Le gouvernement ne peut pas fonctionner seul. Je veux continuer à travailler main dans la main avec les autres organisations.
  • Être à l’écoute des citoyens de Los Santos : Je veux rester accessible, que ce soit en ville ou sur Discord. Le but étant que tout le monde puisse proposer des idées, signaler un souci, ou simplement discuter de la ville.




merci d’avoir lu ma candidature cordialement Mia Versace



 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom