Moyenne en ligne par jour environ 2 a 3 heure par jour
Votre Discord rust24fr Nom et prénom de votre personnage rp yanis sata
Votre ID sur le serveur 39516 Informations additionnelle
Pour quelle organisation postulez vous les vagos Pourquoi voulez vous etre le leader de cette organisation
Raison 1 redonner une vrais identité RP aux vagos les vagos sont une famille avec des valeur importante je veux reconstruire cette image en RP mettre une hiérarchie claire faire respecter les valeur du gang et avoir une cohérence dans les action de l organisation
Raison 2 experience et maturité RP j ai deja une bonne experience en RP sérieux surtout dans l illégal je sais gérer les conflit RP organiser des scene crédible comme des réunion ou recrutement et encadrer les membre pour éviter le HRP Raison 3 activité et implication je suis actif sur le serveur je suis disponible pour les membre etre leader demande du temps je suis pret a m investir pour le gang avoir une présence stable et bien gérer l organisation
3 Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l organisation mettre en place une hiérarchie stricte avec des grade RP clair et des responsabilité pour chaque membre organiser des réunion RP réguliere pour parler des projet des probleme interne et renforcer la cohésion du gang favoriser le recrutement uniquement en RP avec des test RP et des scene d intégration pour éviter les joueur pas sérieux encourager les scene RP tout les jour comme le trafic la protection du territoire et les relation avec les autre gang sanctionner le HRP et valoriser les bon comportement RP pour garder un bon niveau dans l organisation
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.