Informations
1. Votre prénom (réel) : Miguel
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 22 ans
3. Fuseau horaire : Paris [UTC +2]
4. Temps moyen en ligne par jour : 2h à 7h (sauf samedi car je travaille toute la journée/soirée).
5. Votre Discord : maitre_fisgas
6. Nom et prénom de votre personnage : Jayson Lacrizeotiek
7. Votre pièce d'identité : 42516
8. Section Crime ou Légal : Plutôt State (mais ouvert a tout selon la place a occuper).
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le serveur, j'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs organisations. (Adjoint Life, FIB corrompu, GOUV, LSPD, Ballas, Famillies, ainsi que plusieurs familles non-off). Grace a cela, j'ai appris énormément sur les différentes règles qui concerne la ville des deux cotés, ainsi que de comprendre le comportement et les atteintes des différentes personnes. Je trouve qu'il est temps pour moi d'apporter mes connaissances ainsi que de franchir cette étape afin d'aide la ville a bien se comporter. L'objectif est de maintenir une ville calme , agréables et respectueuse, ainsi que d'apporter mon aide quotidienne a tout les joueurs. Je souhaite apporter mes idées ainsi que le soutien afin que la ville reste vivante et quelle prospère dans le temps.
2. Quels sont vos points forts?
Je comprend et parle l'anglais
J'aime apprendre et connaitre d'avantage
Je suis actif, respectueux et a l'écoute de tout le monde
Je sais être calme et garde sang froid dans les pires situations/décisions.
Je suis très investi dans cette ville, et cela depuis mon arrivée
3. Quels sont vos points faibles ?
J'ai tendance a être assez indulgeant tout en étant objectif dans mes décisions.
J'accepte pas les insultes sur ma vie privé , ce qui peut m'énerver...
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je suis prêt, dans le but d'apporter mon aide dans le bon fonctionnement de la ville et de m'investir en tant qu' Administrateur.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
Je n'en ai pas.
1. Votre prénom (réel) : Miguel
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ) : 22 ans
3. Fuseau horaire : Paris [UTC +2]
4. Temps moyen en ligne par jour : 2h à 7h (sauf samedi car je travaille toute la journée/soirée).
5. Votre Discord : maitre_fisgas
6. Nom et prénom de votre personnage : Jayson Lacrizeotiek
7. Votre pièce d'identité : 42516
8. Section Crime ou Légal : Plutôt State (mais ouvert a tout selon la place a occuper).
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
Cela fait plusieurs mois que je suis sur le serveur, j'ai eu l'occasion de faire partie de plusieurs organisations. (Adjoint Life, FIB corrompu, GOUV, LSPD, Ballas, Famillies, ainsi que plusieurs familles non-off). Grace a cela, j'ai appris énormément sur les différentes règles qui concerne la ville des deux cotés, ainsi que de comprendre le comportement et les atteintes des différentes personnes. Je trouve qu'il est temps pour moi d'apporter mes connaissances ainsi que de franchir cette étape afin d'aide la ville a bien se comporter. L'objectif est de maintenir une ville calme , agréables et respectueuse, ainsi que d'apporter mon aide quotidienne a tout les joueurs. Je souhaite apporter mes idées ainsi que le soutien afin que la ville reste vivante et quelle prospère dans le temps.
2. Quels sont vos points forts?
3. Quels sont vos points faibles ?
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui je suis prêt, dans le but d'apporter mon aide dans le bon fonctionnement de la ville et de m'investir en tant qu' Administrateur.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ?
Je n'en ai pas.
Last edited: