Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Wasko DeSousa

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel):
Wassim
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ):
16 ans et demi
3. Fuseau horaire:
Paris (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour : 4heures.
5. Votre Discord:
wsk91600
6. Nom et prénom de votre personnage:
Wasko Brown
7. Votre ID:
37519
8. Section Crime ou Légal:
Crime

Informations additionnelles
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

Mon entrée dans le rôle de staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.

Je veux aider et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc devenir membre dans l'équipe de modération avec l' assistant pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important. De plus, j'aime aider les personnes. Lors de mon arrivée sur ce serveur,celle d'aller toujours de l'avant et de toujours faire mieux. Lorsque je vois le travail effectué par les Admin chaque jours et ce jour après jour, je me dit il faut que je fasse parti de l'aventure. Ce serveur, j'aime passer du temps dessus et j'aimerai l'aider à avancer toujours plus.

Ensuite chaque jour, j'essaye de faire venir du monde en faisant de la pub autour de moi. Après j'ai une faculté à dire les choses en face lorsque je pense quelque chose, je le dit. Je part du principe que si on ne dit jamais rien, on ne peux avancer. Ensuite j'ai une aptitude à aller vers les gens, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je n'hésite pas à lui proposer mon aide. Ensuite je serais là pour réprimander les actes No-rp mais je serais aussi présent pour donner des conseils car dire "je te jail ta no-rp" ne sert à rien selon moi, la personne se sent victime c'est tout, Donc j'expliquerai en quoi son acte était non-rp afin qu'elle ne recommence plus à l'avenir.

2. Quelles sont vos points forts?
Je suis sérieux Et très A l'écoute
3. Quelles sont vos points faibles?
Curieux
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui.
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Oui meme si j'en ai pas

Ava_

Player
Player
1. Mon prénom (réel)
Dylan
2. Mon âge ( Minimum 16 ans )
18ans
3. Fuseau horaire
FRANCE
4. Temps moyen en ligne par jour
2-5H
5.Mon Discord
klw._
6. Nom et prénom de votre personnage
Ava Richi
7. Ma pièce d'identité:
44014
8. Section Crime ou Légal:
Peut importe celons les disponibilité

Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant
J'ai pas mal appris et jouer a Grand RP, j'ai eu la possibilité d'avoir pu tester les organisations légal et illégal. A l'aide de c'est connaissances j'ai appris quand même pas mal les règles. Avec sa, j'aimerais pouvoir aider les nouveaux qui arrive, les aider et pouvoir répondre a tout problème, nouveaux comme les anciens.

2. Quels sont vos Points forts?
Je suis actif de jour et de soir (Hors Travail, je change beaucoup mais sa ne change pas de ma disponibilité)
Je suis très compréhensible, patient et motivé
Je traite tout le monde avec du respect peut importe comment on me parle
Je suis disponible de toute discussion
3. Quels sont vos points faibles ?
Je suis hyperactif
Je peux vite oublié les choses (a force de faire la même choses sa en deviens un reflex)
Je suis Direct si il y a un quelque chose qui va pas

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Oui.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur):
Oui complètement.

Zelim Borz | 7133

Player
Player
Informations
  1. Prénom : Zelim
  2. Âge : 20 ans
  3. Fuseau horaire : Paris
  4. Temps en ligne par jour :
    Cela dépend des jours (sauf le vendredi, le samedi et le dimanche, où c’est rare que je joue )
En période de vacances : entre 5 et 7 heures par jours
5. Discord : Zelim917#3162
6. Nom et prénom du personnage : Zelim Escrodubar
7. ID : 7133
8. Section : Crime

Informations additionnelles

1. Pourquoi souhaitez-vous devenir administrateur/assistant ?

Je souhaite reprendre mon rôle d’administrateur afin d’apporter ma contribution au serveur. Voici ce que je pourrais accomplir :
  • Répondre aux tickets de support.
  • Aider les joueurs à améliorer leur expérience de rôle-play.
  • Faire respecter les règles en sanctionnant les infractions.
  • Accompagner les nouveaux joueurs pour faciliter leur intégration.
Ces actions ont pour objectif de maintenir un environnement de jeu sain, agréable et bien encadré.

2. Quels sont vos points forts ?
  • Je sais rester sérieux en toutes circonstances.
  • Les provocations verbales ne m’atteignent pas facilement.
  • Je sais me faire respecter.

3. Quels sont vos points faibles ?

• Il peut m’arriver de me lasser rapidement.

4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie RP pour devenir administrateur ?

Sans hésitation.

5. Êtes-vous prêt à vendre vos entreprises ?

Je ne possède pas d’entreprise, je suis donc prêt.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bonne soirée,
Cordialement,
Zelim Escrodubar

Top Bottom