Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement Administrateurs.

Rodrygo Goncalves

Player
Player
Informations
1. Votre prénom :

Thomas

2. Votre âge :

18 ans

3. Fuseau horaire :

Paris (UTC+1)

4. Temps moyen en ligne par jour :

Cela dépend des jours mais minimum 2 à 3h en semaine et 5h-6h minimum

5. Votre Discorde :

unmech1ll

6. Nom et prénom de votre personnage :

Rodrigo Goncalves

7. Votre pièce d'identité :

36099

8. Section Crime ou Légal :

Légal

Informations complémentaires

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?

J'aimerais être assistant pour pouvoir aider un maximum de monde à trouver des solutions à leurs problèmes et pour pouvoir faire quelque chose d'utile pour les autres.

2. Quels sont vos points forts

Je communique bien et j'aime bien aider les gens qui en ont besoin. Je m'entends bien avec les gens en général ce qui peut aider je pense que je suis à l'écoute donc je pourrais peut-être mieux comprendre certaine situation.

3. Quels sont vos points faibles ?

Je peux perdre patience certaines fois ou même mal réagir dans certaines situations.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?

Non car j'aime bien être en RP pour le moment voilà pourquoi je souhaite devenir assistant.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)

Non cela me dérangerait beaucoup je demandais donc d'être assistant pour éviter cela

Last edited:

Antonio Master

Server Administrator
Server Administrator
Informations
1. Votre prénom (réel) : Enzo
2. Votre âge : 20 ans
3. Fuseau horaire : FR
4. Temps moyen en ligne par jour : 5 à 8h en semaine - 7 à 13h en week-end
5. Votre Discord : antoniocolona
6. Nom et prénom de votre personnage : Collona Antonio
7. Votre ID : 42813
8. Section Crime ou Légal : Crime

Ma motivation à redevenir admin vient avant tout de mon envie de préserver une expérience de jeu immersive et agréable pour tous. Je suis convaincu qu'un bon environnement RP passe par le respect des règles et une attitude bienveillante entre les joueurs. En tant qu'administrateur, je souhaite pouvoir intervenir avec réactivité, pédagogie et fermeté lorsque cela est nécessaire, afin de garantir un cadre de jeu juste, cohérent et respectueux. Mon objectif est d'accompagner la communauté, de faire respecter les règles, et de soutenir les joueurs pour que chacun puisse profiter pleinement de son expérience.

Étant souvent présent, je suis très réactif.
L'analyse de situations et la gestion des conflits.
Faire preuve de pédagogie, mais aussi de fermeté.

Strict
Têtu

Oui totalement prêt
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Oui

Luk Oconnor

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Ewan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : FR
4. Temps moyen en ligne par jour : 2 à 6h en semaine - plus de 10h en week-end
5. Votre Discord : ewox.paul
6. Nom et prénom de votre personnage : Luk Sandres
7. Votre ID : 30866
8. Section Crime ou Légal : Légal

1. Pourquoi voulez-vous devenir administrateur / assistant ?
Je souhaite devenir administrateur / assistant sur le serveur afin de contribuer activement à son bon fonctionnement et à la qualité du RP . J'aime aider les joueurs, résoudre les situations conflictuelles de manière juste Intégrer l'équipe d'administration me permettre de m'investir d'avantage pour le serveur, de veiller au respect des règles . Je suis motivé, sérieux et prêt à apprendre afin de soutenir le personnel et de participer à l'amélioration du serveur.

Mes points forts sont :
le sérieux, l'écoute et la patience.
Je reste calme, j'essaie de comprendre chaque situation et de trouver une solution juste.
Je suis motivé, j'aime aider les joueurs et travailler en équipe pour le bien du serveur.

Mes points faibles sont :
je peux parfois manquer de confiance au début et que je prends le temps de bien réfléchir avant d'agir. Mais ça me permet d'éviter les erreurs et de progresser Avec l’expérience, j’apprends à gagner en assurance et à être plus à l’aise.

4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir administrateur ?
Oui totalement prêt
Je ne possède pas d'entreprise, je suis donc prêt.

Ezra Opium

Player
Player
Informations
1. Votre prénom: Zinedine
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Temps moyen en ligne par jour: 4+
5. Votre Discord: ezraopium
6. Nom et prénom de votre personnage: Ezra Opium
7. Votre pièce d'identité: 29770
8. Section Crime ou Légal: Crime

Je souhaite devenir admin car après avoir exploré presque toutes les facettes du serveur sauf l'administration, j’ai envie de m’impliquer autrement et de contribuer à son bon fonctionnement. J’ai beaucoup appris en tant que joueur, que ce soit au niveau du RP et des règles du serveur. je veux mettre cette expérience au service du serveur et aider à maintenir une ambiance agréable et équilibrée. Être admin me permettrait aussi d’apporter mon sérieux, ma patience et mon bon sens de la justice. Je suis motivé à faire en sorte que chaque joueur vive la meilleure expérience possible sur le serveur.

2. Quels sont vos points forts?
Patient, gentil, a l'écoute, respectueux

Je suis une personne sensible et je peux être parfois trop gentil et quand je n'arrive pas a gérer une situation je peux être très nerveux.

Oui je suis totalement prêt a abandonner mon RP.

Oui car je n'en ai pas.

Merci d'avoir lu ma candidature bonne journée
Cordialement,
Ezra Opium.

Adriano.

Player
Player
1. Mon prénom (réel)
Nolan
2. Mon âge ( Minimum 16 ans )
17ans
3. Fuseau horaire
France
4. Temps moyen en ligne par jour
6h
5.Mon Discord
onizukaa_1110
6. Nom et prénom de votre personnage
Charlotte BelleRose
7. Ma pièce d'identité:
9372
8. Section Crime ou Légal:
State de préférence mais crime me vas aussi

1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant
Depuis un moment je trouve que beaucoup de nouveau joueurs arrivent et je me retrouve souvent à les aider et les orienter sur le serveur. En tant que State, je me retrouve souvent a devoir rappeler des règles du serveur ou aider les joueurs sur leur questions type "j'ai le droit ou pas". J'aimerais aider les joueurs par le système des tickets ou autres afin de pouvoir les aider de manière HRP. Et enfin je souhaite en rejoindre l’administration afin de découvrir de nouveau horizon et apprendre plus sur le serveur grâce aux staff actuel

2. Quels sont vos Points forts?
Je sais bien exprimer mes raisons
Je suis ouvert a toute discussion
Je traite tout le monde au meme niveau
Je suis actif de jour comme de nuit
Je suis sensible a la provocation
Je n'aime pas qu'on me manque de respect
Je suis impartial

Oui je suis prêt.

5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur):
Je n'en possède pas mais oui.

Merci de votre temps

Louis Master

Player
Player
Informations :
1. Votre prénom (réel) : Ewan
2. Votre âge : 19 ans
3. Fuseau horaire : Europe/Paris
4. Temps moyen en ligne par jour : 4h à 8h en semaine, 10h (environ) le week-end
5. Votre Discord : 1hj
6. Nom et prénom de votre personnage : Louis Munster
7. Votre ID : 38014
8. Section Crime ou Légal : Légal

Informations Complémentaires :

Il y a quelques mois, je fus très investi dans le rôleplay côté légal, notamment via mes responsabilités en tant que leader au FIB ou même LSPD. J’ai eu l’occasion d’observer de nombreux cas de figure RP et de mieux comprendre les attentes des joueurs.

J'ai aussi été Administrateur pendant 4 mois.

Malheureusement, certaines scènes peuvent être gâché à cause de comportement inacceptable en RP.

Aujourd’hui, je souhaite franchir un cap et m’impliquer davantage pour le bon fonctionnement du serveur GRP.

J’ai également une expérience dans la gestion de projets et de communautés en dehors du serveur GRP, ce qui me permet d’avoir une vision d’ensemble et de savoir gérer des tensions et prendre du recul quand c’est nécessaire.

2. Quels sont vos points forts ?
  • Très bonne maîtrise du RP légal et du fonctionnement des organisations (notamment FIB, LSPD, SAHP).
  • Bonne capacité à gérer les conflits avec calme.
  • Je suis très souvent connecté, et mes horaires sont flexibles.
  • Ancien Senior Administrator (State)
  • Polyvalent 🕶️
  • J’aime que les choses avancent, donc j’ai parfois du mal avec les procédures trop lentes ou les discussions qui tournent en rond sur un sujet.
Oui, sans aucune hésitation.

Oui, je suis prêt à la vendre.

Cordialement,

Rayan Fraud

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel):
Wassim
2. Votre âge ( Minimum 16 ans ):
16 ans et demi
3. Fuseau horaire:
Paris (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour : 5heures.
5. Votre Discord:
ynss91k
6. Nom et prénom de votre personnage:
Selma Sawiris
7. Votre ID:
43381
8. Section Crime ou Légal:
Crime ou state peu importe

Informations additionnelles

Mon entrée dans le rôle de staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.

Je veux aider et surtout que les règles soient respectées, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc devenir membre dans l'équipe de modération avec l' assistant pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important. De plus, j'aime aider les personnes. Lors de mon arrivée sur ce serveur,celle d'aller toujours de l'avant et de toujours faire mieux. Lorsque je vois le travail effectué par les Admin chaque jours et ce jour après jour, je me dit il faut que je fasse parti de l'aventure. Ce serveur, j'aime passer du temps dessus et j'aimerai l'aider à avancer toujours plus.

Ensuite chaque jour, j'essaye de faire venir du monde en faisant de la pub autour de moi. Après j'ai une faculté à dire les choses en face lorsque je pense quelque chose, je le dit. Je part du principe que si on ne dit jamais rien, on ne peux avancer. Ensuite j'ai une aptitude à aller vers les gens, lorsque je vois quelqu'un en difficulté, je n'hésite pas à lui proposer mon aide. Ensuite je serais là pour réprimander les actes No-rp mais je serais aussi présent pour donner des conseils car dire "je te jail ta no-rp" ne sert à rien selon moi, la personne se sent victime c'est tout, Donc j'expliquerai en quoi son acte était non-rp afin qu'elle ne recommence plus à l'avenir.

2. Quelles sont vos points forts?
Je suis sérieux Et très A l'écoute Calme
3. Quelles sont vos points faibles?
Curieux
Oui.
5. Etes-vous prêt à vendre vos entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un admin)
Bien sur

Top Bottom