Informations
1. Votre prénom :
Thomas
2. Votre âge :
18 ans
3. Fuseau horaire :
Paris (UTC+1)
4. Temps moyen en ligne par jour :
Cela dépend des jours mais minimum 2 à 3h en semaine et 5h-6h minimum
5. Votre Discorde :
unmech1ll
6. Nom et prénom de votre personnage :
Rodrigo Goncalves
7. Votre pièce d'identité :
36099
8. Section Crime ou Légal :
Légal
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
J'aimerais être assistant pour pouvoir aider un maximum de monde à trouver des solutions à leurs problèmes et pour pouvoir faire quelque chose d'utile pour les autres.
2. Quels sont vos points forts
Je communique bien et j'aime bien aider les gens qui en ont besoin. Je m'entends bien avec les gens en général ce qui peut aider je pense que je suis à l'écoute donc je pourrais peut-être mieux comprendre certaine situation.
3. Quels sont vos points faibles ?
Je peux perdre patience certaines fois ou même mal réagir dans certaines situations.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Non car j'aime bien être en RP pour le moment voilà pourquoi je souhaite devenir assistant.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Non cela me dérangerait beaucoup je demandais donc d'être assistant pour éviter cela
1. Votre prénom :
Thomas
2. Votre âge :
18 ans
3. Fuseau horaire :
Paris (UTC+1)
4. Temps moyen en ligne par jour :
Cela dépend des jours mais minimum 2 à 3h en semaine et 5h-6h minimum
5. Votre Discorde :
unmech1ll
6. Nom et prénom de votre personnage :
Rodrigo Goncalves
7. Votre pièce d'identité :
36099
8. Section Crime ou Légal :
Légal
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
J'aimerais être assistant pour pouvoir aider un maximum de monde à trouver des solutions à leurs problèmes et pour pouvoir faire quelque chose d'utile pour les autres.
2. Quels sont vos points forts
Je communique bien et j'aime bien aider les gens qui en ont besoin. Je m'entends bien avec les gens en général ce qui peut aider je pense que je suis à l'écoute donc je pourrais peut-être mieux comprendre certaine situation.
3. Quels sont vos points faibles ?
Je peux perdre patience certaines fois ou même mal réagir dans certaines situations.
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
Non car j'aime bien être en RP pour le moment voilà pourquoi je souhaite devenir assistant.
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
Non cela me dérangerait beaucoup je demandais donc d'être assistant pour éviter cela
Last edited: