By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!annulé1. Votre prénom (réel) : Matheo
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire: Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : jour de cours:2h a 5H
en vacances:2h Ă 10h
5. Votre Discord :math456
6. Nom, Prénom de votre personnage : hairdadss kili
7. Votre ID sur le serveur : 47044
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
je postule pour etre general des armes
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, j ai beaucoup de connaissances à la Garde National j était adjoint et haut gradé je connais les règles de la garde national.je souhaiterai mettre de nouvel branche les rendre plus attirant.Les grades seront par les mérites et une réunion pour donné des point positif et négatif pour améliorer.
Deuxièmement, j ai presque fait toute les organisations légal(SAHP,GOUV,GN,) donc je connais les règles des autres organisations et la garde national(je connais leur métier à quoi il servent et ce qu il sont droit de faire et de ne pas faire(la garde national na pas le droit de faire les droit Miranda et les mettre en cellules
Troisièmement, j aimerai avoir le Lead de la GN pour pouvoir reprendre la main de mes anciens leader.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Bonjour,
j étais l ancien Vice général. Mes conseil pour améliorer le role play dans l organisation
coordinations
une bonne communication avec les autres organisations legal et je veillerai Ă une bonne comunication clair a fin de faire un travail exemplaire et efficace
profils
mes qualités
-calme
-respectueux
-dynamique
-organisé
-je peux vite être soulé
recrutement et formation
les recrutement seront regulié et les formations sera sérieux,respect et de la motivasions
évènement organisé
- parade
-entrainement sur les prise otages
-des entrainement pour les tires
conclusion je suis prêt à m investir comme général et à prendre les responsabilité
Cordialement hairdadss kili 47044