Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

ndzia

USSS
Leader
Candidature – Chef de la Garde Nationale

1. Votre prénom rayan
  2. Votre âge 17 ans
  3. Fuseau horaire Paris
  4. Moyenne en ligne par jour 12H/15H
  5. Votre Discord zlyzzflixy
  6. Nom, Prénom de votre personnage Ellie Myers
  7. Votre identifiant sur le serveur. 47744
Informations complémentaires
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? général d'armée a la garde nationnal

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? pour donner envie aux citoyens de rejoindre la garde nationale montrer que je suis un très bon leader avec de la détermination de la volonté et du sérieux

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Former chaque membre pour garantir la discipline, le respect des règles et la cohérence dans les rôles. Mettre en place des missions et opérations encadrées , réalistes et organisées, afin d'avoir un excellent RP. Donner l'exemple en permanence , en maintenant un comportement RP strict, sérieux et cohérent pour inspirer l'ensemble de l'unité.

Bonjour,

Je vous adresse ma candidature au poste de général des armées

actuellement vice général des armes Je souhaite occuper cette fonction. général des armes avec un objectif clair : mettre en place une organisation structurée, disciplinée et efficace . La Garde Nationale sera une organisation fiable , active et respectée , capable d'intervenir rapidement et de manière cohérente dans toutes les situations.

Vision du commandement

Une organisation efficace repose sur des bases solides :

• une hiĂ©rarchie claire ,
  • des consignes respectĂ©es ,
  • une discipline constante .
Chaque membre doit connaître son rôle et ses responsabilités, et les appliquer sans exception.
L'objectif est d'instaurer un cadre stable, sans désorganisation ni improvisation.

Organisation interne

Je mettrai en place :
  • des rĂ´les dĂ©finis pour chaque grade,
  • un suivi rĂ©gulier des membres,
  • une gestion sĂ©rieuse et constante.
Cela permettra d'assurer une organisation cohérente et pleinement opérationnelle.

Recrutement et formation

Le recrutement sera basé sur des critères précis :
discipline, sang-froid, maîtrise, respect, sérieux, motivation et comportement exemplaire.

Chaque recrue devra suivre une formation complète afin de garantir :

• le respect des règles,
  • une bonne discipline,
  • une intĂ©gration efficace dans l'unitĂ©.
Aucun membre ne sera intégré sans préparation.

Activité opérationnelle

La Garde Nationale doit ĂŞtre active :

• protection du territoire,
  • sĂ©curisation d'Ă©vĂ©nements.
Je garantirai :

• des actions rĂ©gulières de dĂ©tection de la criminalitĂ©,
  • des opĂ©rations encadrĂ©es,
  • une prĂ©sence visible sur le terrain,
  • une capacitĂ© de rĂ©action rapide,
  • une surveillance renforcĂ©e de la base.
Chaque intervention sera organisée et maîtrisée.

Coordination

Une bonne communication avec les autres services est essentielle.
Je veillerai Ă  maintenir une coordination claire et professionnelle afin d'assurer un travail efficace et sans conflit.

Je suis une personne calme, organisée et rigoureuse. Je sais gérer une équipe, prendre des décisions et faire respecter un cadre.

Je n'accepte pas le manque de sérieux ni le non-respect des consignes.

Conclusion

Je suis prêt à m'investir pleinement dans ce rôle et à assumer les responsabilités qu'il implique.

Mon objectif est de faire de la Garde Nationale une organisation stable, disciplinée et respectée .

Merci pour votre attention.

Seal_of_the_United_States_Army_National_Guard.svg

Last edited:

Hairdad

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Matheo
2. Votre âge : 15
3. Fuseau horaire: Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour : jour de cours:2h a 5H
en vacances:2h Ă  10h
5. Votre Discord :math456
6. Nom, Prénom de votre personnage : hairdadss kili
7. Votre ID sur le serveur : 47044

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour etre general des armes

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Premièrement, j ai beaucoup de connaissances à la Garde National j était adjoint et haut gradé je connais les règles de la garde national.je souhaiterai mettre de nouvel branche les rendre plus attirant.Les grades seront par les mérites et une réunion pour donné des point positif et négatif pour améliorer.

Deuxièmement, j ai presque fait toute les organisations légal(SAHP,GOUV,GN,) donc je connais les règles des autres organisations et la garde national(je connais leur métier à quoi il servent et ce qu il sont droit de faire et de ne pas faire(la garde national na pas le droit de faire les droit Miranda et les mettre en cellules

Troisièmement, j aimerai avoir le Lead de la GN pour pouvoir reprendre la main de mes anciens leader.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Bonjour,

j étais l ancien Vice général. Mes conseil pour améliorer le role play dans l organisation

coordinations

une bonne communication avec les autres organisations legal et je veillerai Ă  une bonne comunication clair a fin de faire un travail exemplaire et efficace

profils

mes qualités
-calme
-respectueux
-dynamique
-organisé

-je peux vite être soulé
recrutement et formation
les recrutement seront regulié et les formations sera sérieux,respect et de la motivasions

évènement organisé
- parade
-entrainement sur les prise otages
-des entrainement pour les tires

conclusion
je suis prêt à m investir comme général et à prendre les responsabilité

Cordialement hairdadss kili 47044

Rodrygo Goncalves

Player
Player
1. Votre prénom (réel)

Thomas

2. Votre âge

18 ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

cela dépend de mon EDT mais toujours minimum 2h

5. Votre Discord

unmech1ll

6. Nom, Prénom de votre personnage

Rodrigo Gonçalves

7. Votre identifiant sur le serveur.

36099

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour être Général de la Garde Nationale.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Je postule aujourd'hui pour le poste de général de la Garde Nationale car j'ai eu la chance de faire une longue carrière à la GN notamment en temps qu'adjoint (X11) que Leader (X2) j'ai aussi été Gouverneur (X1) et Leader SAHP (X1) j'ai ainsi pu développer une expérience au sein de l'organisation et je pense donc être capable de pouvoir tenir un lead au sein de la GN.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense déjà que l'on doit améliorer les formations au sein de l'organisation ainsi que les formations réalisées avec les autres organisations car cela permet de développer les compétences de chacun et la cohésion d'équipe.

Je pense que l'on doit aussi faire plus d'événements comme des entraînements des séances de recrutement peut-être aussi une journée porte ouverte pour faire découvrir la base et donné envie au citoyen de rejoindre la Garde Nationale ou une autre organisation.

Je pense aussi que l'on doit changer certains véhicules qui peuvent ne pas correspondre essentiellement à la GN qui est une force armée et qui est là pour se faire respecter et rassurer les citoyens.

Enfin je pense qu'il faut réussir à garder la dynamique active qu’il y avait jusque là pour montrer à la population et autres organisations que la GN n’est pas un camp de vacances mais une organisation qui œuvre pour le bien de la ville.

ilyeszone

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Yanis
2. Votre âge: 22 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne 8-16 heure par jour mais des fois je fait des session de 56h sans pause ( j'ai pas de vie )
5. Votre Discord: whaoudlzaze
. Nom, Prénom de votre personnage Rize Applo
7. Votre identifiant sur le serveur. ID 48957

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
La Garde Nationale

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
J'ai travailler Lspd - Fib et Gouv pour découvrir tout les métiers et trouver celui qui me plait le plus. après bonne réflexion j'ai adoré être GN donc je souhaite en devenir le leader ou un haut gradé.

- Comme j'ai une Bonne expérience dans les métiers légaux ou même moins légal. -Je Souhait

m'investir dans le rôle de Général des armées à 400% et faire en sorte que je soit un leader respectueux et sympa avec tout le monde, mais ce que je veux c'est pouvoir apporter la paix en ville par toutes les moyennes que ce soit direct ou pas peut importer du moment que la lois soit respectueuse

.

jugés et designers les personnes les plus compétentes, ce qui leurs permettent de constituer des unités compétentes ou sérieuses ou même cela leur fera un bon entraînement.

-Organiser plus d'évènement avec les autres orga

-Monter plus souvent notre présence en ville , par exemple assigner de temp en temp 1 ou 2 personne de l'armée aux unité des force de l'ordre ( ces personnes aiderons la police en étant avec eux ) de plus cela nous permettra d'avoir plus de call radio avec les autres orga et donc d'aider sur les prises d'otage ou les braquage de magasin

-Faire tout les jours le tours des orga légal pour leurs demander s'ils ont besoin d'armement et intervenir dans ce cas ou ils on besoin au plus vite

- Quand on recrutera des personnes on leur fera passé des teste de tirs et de conduite puis des test de réflexion puis si tout ce passe bien sur leur fait des testes sur le règlement de la ville ( tout ca ce passe IG aucun recrutement Discord sera accepter ).

Top Bottom