Informations
1. Votre prénom (réel)
2. Votre âge ( Minimum 16 ans )
3. Fuseau horaire
4. Temps moyen en ligne par jour
5. Votre Discorde
6. Nom et prénom de votre personnage
7. Votre pièce d'identité
8. Section Crime ou Légal
Informations complémentaires
1. Pourquoi voulez-vous devenir admin / assistant ?
2. Quels sont vos points forts
3. Quels sont vos points faibles ?
4. Etes-vous prêt à abandonner votre vie de RP pour devenir admin ?
5. Etes-vous prêt à vendre votre entreprise ? (Il est interdit d'avoir une entreprise tant que vous êtes un administrateur)
PS : Apprenez le règlement du serveur, des questions vous seront posées
Il est inutile de spammer les candidatures ou d'en refaire une si la votre a été supprimée
★ Mes Informations ★
1. Votre Prénom: Ibrahim
2. Vote âge: 17 ans
3. Fuseau Horaire: Paris (UTC+2)
4. Temps moyen en ligne par jour: Je suis connecté presque 10 heures par jour pendant les vacances, mais pendant mon travail je serais disponible que 5-6 heures par jour.
5. Votre Discord: ibs._ (!" 𝙄𝘽⁹¹)
6. Nom et Prénom de votre personnage: Brahim Sweliter | 37963
7. Votre pièce d'identité: Hum, sa serais possible de me le demander sur discord car je n'ai pas envie que mes informations sont publics, Merci ^^ !
8. Section Crime ou Légal: Je suis actuellement dans la Garde Nationale et dans une Famille Illégal mais je ne fait pas d'évènements avec ma famille, donc je reste sur ma section Légal.
★ Informations Complémentaires ★
1. Pourquoi voulez-vous devenir Administrateur / Assistant ?
Je voudrais venir dans votre équipe a fin de pouvoir rendre la communauté meilleur en essayant de répondre à toute aides demandez.
Et aussi j'ai été motivé par la créations des Administrateurs pendant les events, par exemple j'ai pu participer au 2 events organisé par les Administrateurs comme "Balaye moi si tu peux" ou bien "Parkour dans les aires". Désolé j'ai pas pu trouver le nom de cette Event.
2. Quels sont vos points forts ?
D'après mes expériences dans d'autres jeux. Comme par exemple un jeu qui se nomme "Tanki Online" ou il y avait plus de 25k personnes en lignes chaque jour, je pense que j'ai quand même du niveau pour de l'Administration, mais si non en général mes points forts sont: la Motivation, la compréhension, la patience, être autonome, être organisé et aussi être à l'écoute la chose importante.
3. Quels sont vos points faibles ?
Alors mes points faibles seront écris à la phrase suivante:
J'ai des points faibles comme être nerveux rapidement mais sa dépend de la situation par exemple si une personne cherche à me troll je m'énerve et aussi je suis un peut humoriste, je ne sais pas si je doit considérer sa comme un point faible.
4. Êtes-vous prêt à abandonner votre vie RP pour devenir Administrateur ?
Oui je suis prêt à abandonner toute ma vie RP pour devenir un bon Administrateur.
5. Êtes-vous prêt à abandonner votre entreprise ?
Comment dire... Alors je pense pas que cette question me dérangerais, donc je suppose que oui !
Je vous souhaite à tous une agréable journée/soirée !