Bonjour / bonsoir
Je me nomme
Matisse
J'ai
16 ans
Je peut jouer a toutes heures de la journée
Entre
2 et
8 heures / jour
Mon discord :
MEΞ8²#0001
Je me nommes
Jules Lincoln
Mon ID est :
10102
(Assez ressente je le conçois mais là pour rester assez longtemps et faire vivre comme il se doit les Ballas)
Information additionnelle
1. Je postule pour une reprise Ballas, ce gang avec une histoire magnifique et des coutumes exceptionnelles.
L'un des plus vieux gangs afro-américains de Los Santos.
En guerre total avec les Familles depuis des années et je compte bien la remporter.
2. Pourquoi moi me direz vous? et pourquoi ce gang spécifiquement?
Aillant fais parti des Ballas un petit moment, je ne ressentais vraiment pas un bon vivre et un esprit de famille, ce que je pense être essentiel, de se sentir chez soie.
Au final les Ballas c'est peut être un gang mais surtout une famille, donc je compte bien changer ça.
J'ai toujours rêver d'être a la tête d'un cartier ou gang, et là je me suis dis que c'est l'occasion parfaite.
J'ai eu plusieurs autres lead sur des autres villes également sur un WL, et je pense avoir les qualités nécessaire pour assumer un lead de gang.
Je connais assez bien les règles de la ville mais pas sur le bout des doigts, j'essaie d'en apprendre tout les jours mais je connais quasiment sur le bout des doigts les règles globale du "RP".
Je mènerais les Ballas au plus haut.
J'ai également eu une petite idée, je pense que vous allez me prendre pour un fou mais je compte aider les nouveaux joueurs dans leur rp et les accompagner au mieux possible, leur donner des conseils etc..., comme j'ai dis avant je compte faire des Ballas quelque chose de magnifique.
Je compte faire des Ballas un gang respecter et respectueux, sans Win RP et surtout acceptant le loose RP.
Je pense que sa fera du bien a tout le monde d'avoir un ghetto plus tranquille, sans rester devant les cartiers ou full kill les premières personnes qui passe dans la rue.
Je suis une personne aimante du RP illégal et respectueuse, donc avec moi il n'y aura aucun soucis de trash ou autre.
Je compte bien recruter des personnes matures et assez sérieuse.
Je n'ai pas forcement fais l'exemple demander pour votre question mais je pense tout de même y avoir répondu.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Si peut conseiller quelque truc pour améliorer le RP dans le gang sa serais :
- Augmenter les paies a chaque évènement
Je ne suis pas ici pour gagner de l'argent mais pour le plaisir de jouer.
- Ne pas trop prendre les véhicules sportif (T20, etc...)
Nous sommes un gang pas une organisation.
- Ne pas recruter que des GunFighters
Je pense qu'il faut laisser une chance a tout le monde.
- Garder un certaine Cohérence RP
Ne pas être habiller en LV tout le temps, un Ballas ne s'habille pas en LV.
Et pour finir :
- Ne pas déclarer la guerre a tout les Gang possible
Il n'y aura aucune entente entre gang, mais essayer de faire des réunion pour les territoires etc...
Voila tout, je vous souhaite une bonne fin de journée et au plaisir de devenir le nouveau OG Ballas