Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

Adil Delamama

Player
Player
Joined
Mar 2, 2024
Messages
10
  1. Votre prénom (réel) Baptiste
  2. Votre âge 15 ans et demi
  3. Fuseau horaire France
  4. Moyenne en ligne par jour 3 a 4 heure
  5. Votre Discord lamaindanslfalzar
  6. Nom, Prénom de votre personnage Ivan Delaquila
  7. Votre ID sur le serveur. 30784
Information additionnelle
  1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Le lead des Los Santos Vagos
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) car selon moi le car l'organisation étais inactive (aucune PO aucne attaque de base etc ) cette organisation étais a revoir car lors de mon passage dans les organistaion Légal j'ai constater que certain Vagos avait des logiciels de triches ( heatbox ameliorer , aimbot et j'en passe ) , je prendrais du temps pour sanctionner les personnes qui triche . Et egalement lorsque j'etais dans les organisations légales les j'ai pu constater que l'estime et l'activé de se gang etais tres bas.
  3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: avant chaque recrutements je ferais un PC check de toute les personnes deja connues des administrateurs car pour moi la triche dans cette ville et facile a faire passer auprés des administrateurs et moi je ne tolérerais pas ces choses la et d'ailleurs quelconque remarque de triche un PC check aura lieu dans les plus bref de délais et surtout mon but sera d'avoir aucun warn mais surtout proposer un RP digne des plus grand serveur ( en terme de Vagos ) pour l'experience de toute les personnes de la ville
 

Ryder Gonzalez

Player
Player
Joined
Mar 31, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Ugo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-10H
5. Votre Discord
f3ria_
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryder Gonzalez
7. Votre ID sur le serveur.
16134

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Lead Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Je voudrais avoir le lead d'une organisation criminel et faire le plus de scène RP avec mon gang.

-Mon personnage est d'Amérique Latine comme ce gang, donc pour le rp c'est parfait.

-Je veux commander mon propre gang pour essayer d'etre le plus fort possible de la ville et les plus connus.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Avoir un personnage d'Amérique Latine pour nous rejoindre, pour accordé un peu plus de réalisme au RP
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
73
Informations
1. Votre prénom (réel):
Kilian
2. Votre âge:
15ans et demi
3. Fuseau horaire:
Paris
4. Moyenne en ligne par jour:
4heures, mais en ce moment je fais mon projet de bot discord donc un peut moins present mais les deux heures seront garantis
5. Votre Discord:
kiki344r
6. Nom, Prénom de votre personnage:
Ana Morton
7. Votre ID sur le serveur.
22155

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
En tant qu'ancien Vagos, je me permet de postuler pour s'occuper de ce magnifique gang, au quel je pourrais y contribuer tous mon coeur et donc pouvoir y faire sa reussite tout en jouant roleplay et dans le respect d'autrui qui seront les premieres lignes des que l'on va rejoindre le gang.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le respect, que ce sois gang, police etc et surtout les ❤️ Administrateurs ❤️
Faire des actions rp, que ce soit des atm, base militaire etc quotidiennement
Recruter des personnes motiver et serieuse
 

Gauthier Oconnor

Player
Player
Joined
Nov 4, 2023
Messages
8
Informations
1. Votre prénom (réel) : Gauthier
2. Votre âge : 18 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h semaines / 9 a 10h week-end
5. Votre Discord : gauthier3505
6. Nom, Prénom de votre personnage : Gautier Oconnor
7. Votre ID sur le serveur. : 27961

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour les vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'aimerais que le gang sois plus actif, qu'il n'y est pas que des tags ou des turfs j'aimerais faire des prise d'otage des attaque de base et autres et pour se faire j'ai déjà du monde qui aimerait rejoindre le gang si je suis retenue

-J'aimerais prendre le lead des vagos car la localisation est relativement bien des tags sont à côté, et le gang est isolé des autres gangs

-Cela fais un bout de temps que je suis en ville j’ai déjà fait partie des vagos, adjoint gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Créer des scènes intéressantes pour les orga légales

-Faire plus d'événement plus d'attaque de base de prise d'otage …
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom