Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Status
Not open for further replies.

TheGamX

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
1
1. Votre prénom : brice
2. Votre age irl : 14
3. Fuseau horaire :
en semaine : de 10 h a 21h
le week end : de 10h a 21h
4. Moyenne en ligne par jour 10h
5. Votre Discord :briceflaud#1763
6. Nom, Prénom de votre personnage :miguel valkoski
7. Votre ID sur le serveur. 24361

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour les Bloods street gang.
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
 

Holda Minuit

Player
Player
Joined
Dec 30, 2022
Messages
20
Informations
1. Votre prénom (réel)
Omar
2. Votre Ăąge
18 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
4 heures
5. Votre Discord
omar38150#1043
6. Nom, Prénom de votre personnage
Omar Barouche
7. Votre ID sur le serveur.
id 21058

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
pour l'organisation les Bloods street gang
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-Car je suis un ancien Bloods je fais tout les Ă©vĂšnement seule pendants plus de 3 semaines
-je peux prendre les bloods en mains je connais tout ce que il faut faire
-je peux préparer une équipe pour amener du chalenge
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
une recrutement sérieux , des sanctions pour ceux qui ne respectent les rÚgles organisations,
 
Last edited:

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Houcine

2. Votre Ăąge

17 ans bientĂŽt 18

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

8h-12h

5. Votre Discord

houcine#3923

6. Nom, Prénom de votre personnage

Roberto Swong

7. Votre ID sur le serveur.

20333



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour l’organisation Bloods Street Gang



2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • 1re raison : je souhaiterais ĂȘtre leader du gang bloods pour tout simplement avoir une organisation illĂ©gale mais qui respecte tout les codes RP tout les rĂšgles et qui dĂ©rape plus avoir une organisation qui a une bonne rĂ©putation


  • 2Ăšme raison : ĂȘtre leader des bloods me permettra de transmettre mon savoir et mon expĂ©rience du RP au autre joueur leur apprendre les rĂšgles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir Ă©normĂ©ment


  • 3Ăšme raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualitĂ© j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4Ăšme raison : mes qualitĂ© sont : agrĂ©able gentille Minutieux prĂ©sent etc c’est qualitĂ© lĂ  je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possĂšde pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.

  • 5Ăšme raison : avoir la possibilitĂ© possibilitĂ© d’accueillir les nouveaux et leur montre le cĂŽtĂ© organisation illĂ©gale tout ça dans le respect et la tranquillitĂ©






.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journĂ©e pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rĂŽle et avoir un Ă©change si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des consĂ©quences. Je veut aussi crĂ©e des scĂšnes rp et montre Ă  mes membres comment on peut en crĂ©e sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods Ă  tout les Ă©vĂ©nements et leur faire dĂ©couvrir.



Merci pour votre consideration.



J’espĂšre avoir une possibilitĂ© de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.

BLOODS ON TOP !!!!!
 

Hugo fares

Player
Player
Joined
Nov 11, 2022
Messages
15
1. Votre prénom : Brayan
2. Votre age irl : 21
3. Fuseau horaire : en semaine : de 12h Ă  5h
le week end : de 12h Ă  07h
4. Moyenne en ligne par jour de 15h a 20h
5. Votre Discord :EterniTyGhxST#6492
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur. 20007

Information additionnelle
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? Car jai Ă©tais plusieurs fois bras droit des bloods et famillies et ma maturitĂ© et mon sĂ©rieux m'aide Ă©normĂ©ment sur certaines dĂ©cisions et sur le rp Et aussi car l'ambiance dans le ghetto nes pas assez controle par un tres gros gang comme les bloods pour ainsi reprendre le plus de territoire et avoir un bon rp tout en s'amusant

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire respecter les rÚgles poser plusieurs question avant de recruter pour éviter les warn bien expliquer au nouveaux leur rÎles les rÚgle les retours quartier par exemples pour faire des bonne scÚne rp tout en s'amusant et s'en prendre de warn :)
 

Haden Diff

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
32
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre Ăąge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 4h Ă  6h
week end 8h Ă  12h

5. Votre Discord
Haden_n#6796

6. Nom, Prénom de votre personnage
Walter Blue

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Bloods🔮
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les rÚgles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rÎle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent, et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rÎle en connaissant les rÚgles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Bloods.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rÎle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed,des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les rÚgles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scĂšne avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature pour le lead Bloods.
 

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations
1. Votre prénom (réel) : Steven
2. Votre Ăąge : 15 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 8-10h
5. Votre Discord : Steemizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage : Noopyy Vaanguard
7. Votre ID sur le serveur : 10663

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite que le gang soit un endroit de intense rivalité avec les autres gangs et force de l'ordre ; ( J'attaquerais souvent les bases militaires et les turfs ) . Je souhaite que le RP soient développé et s'engager en RP en dehors du GHETTO ( C'est pour cela que je ne vais pas recruter des personnes a tout vas ) . Pour finir , Je veux que malgré le gang soit illégal je vais faire en sorte que la complicité soit accompli donc que personne insulte et soient nuisible pour le gang ; Ceci pourra éviter d'avoir des Warn pour rien.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Respecter les ordres des supérieurs
- Ne pas faire n'importe quoi dans les Ă©vĂšnements comme braquage d'ATM pour ne pas se prendre de warn
- S'engager au maximun possible au RP
- Des questions sera posés également au nouveau arrivants dans le gang pour savoir si il connaissent les rÚgles.

- Pour finir absolument respecter le : 1 jour , 1 grade . Une personne pourra pas avoir exemple : 4 grade en 1 jour.
Merci de m'avoir lu ! Noopyy Vaanguuard
Bloods On The Top !!!
 
  • Haha
Reactions: B2p

LUVS YOU

Player
Player
Joined
Jul 26, 2022
Messages
36
Votre prénom (réel) : Marius
2. Votre Ăąge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : je suis en alternance 2 semaine 2 semaine et je joue 3h quand je suis en semaine de stage et en vacance tout le temps et week-end aussi
5. Votre Discord : Luvs you#1605
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kenza Ace
7. Votre ID sur le serveur : 15437

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour ĂȘtre leader Bloods street gang

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activitĂ©s de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc
).
-Pour faire le 2er 100% Turf du serveur.
- J'ai Ă©tait bras droit bloods pendant 2mois
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre Ă  ĂȘtre en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations lĂ©gales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les rĂšgles et virer les gens qui donnent une mauvaise rĂ©putation au gang et qui trash leurs coequipier (autant envers les admins qu’envers les etranger ).
-Participer à un maximum d'événements ( battle ship , magasin clandestin etc.. )
-Faire des braquages et des prises d’otages plus frĂ©quemment.
-S'amuser avec tout les joueur c'est important !

Merci pour avoir lu ma canditature.
Cordialement Kenza Ace | 15437
 

wshl

Player
Player
Joined
Dec 11, 2022
Messages
22
Sommaire :
╔────╬╬╬─────────╬╬╬───╗
I - Votre prĂ©nom (rĂ©el) |✓
II - Votre ñge|✓
III - Fuseau horaire✓
IV - Temps moyen en ligne par jour|✓
V - Votre Discord | ( wshl#5378 )
VI - Nom et prĂ©nom de votre personnage|✓
VII - Votre ID| ✓ ( 23460 )
VIII - Mot de fin
╚────╬╬╬─────────╬╬╬───╝
Information additionnelle ajoutées.

✓ = Citer dans la candidature.




╔────╬╬╬─────────╬╬╬──────╗
| Informations additionnelles |


1. Pour quelle organisation postulez-vous ? | Blood Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? | PremiĂšrement, car depuis le long de mon experience RP, les Bloods n'ont jamais déçu. Je souhaite aujourd'hui pouvoir en faire autant et faire reigner ces derniers

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. | Réduire la toxicité entre membres. Rendre les personnes plus " hype " et plus impliquée dans leurs actes.


4. Vos objectifs en tant que LEADER :

-Faire des scĂšne avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements.
- Faire le maximum d'interactions et scĂšnes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon cÎté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Bloods incroyable pour les membres de l'orga mais Ă©galement aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes et satisfaire les membres de l'organisation.
╚────╬╬╬─────────╬╬╬───╝╚────╬╬╬─────────╬╬╬────╝


| Présentation IRL |

Sous ces brÚves lignes intéressantes ou inintéressantes je vais vous parler de ma vie IRL. Commençons par le début, lors de ma naissance mes parents m'ont offert le beau nom de Adam, et cela y'a 17 ans en arriÚre ! Donc comme vous l'aurez sans doute compris j'ai 17 ans.

Je suis d'origine québécoise & Algérienne mais résident au Quebec. Je suis un grand passionné de Jeux vidéo, c'est mon hobby, principal. C'est une sorte de pilier pour moi, je suis aussi un grand consommateur de mangas et d'animée. Voilà pour mes passions.

Pour ce qui est de mes activitĂ©s, je suis actuellement Secondaire 5 ( Au QuĂ©bĂ©c c'est totalement diffĂ©rent ) annĂ©e d'Ă©cole , je faisais du fitness mais suite Ă  un accident de snowboard j'ai arrĂȘtĂ© et je n'ai toujours pas eu la motivation de reprendre.

Voilà je pense que c'est tout pour ma présentation IRL.



| Présentation GrandRP ( RP ) |

Un jeune brigant ayant un sang de leaders, ĂągĂ©es de 24 ans voulant Ă©chapper Ă  la sociĂ©tĂ©, rejoins divers gang pour y trouver ça place. Rivalisent avec ses adversaires, il essaye d'ĂȘtre le plus grand criminel de LA en essayant d'ĂȘtre le Leader d'une grosse organisation illĂ©gal.



| Pourquoi moi et pas un autre? |


VoilĂ  une belle question qui me permettra de vous parler un peu plus de ma personne !

Pour commencer, je suis quelqu'un de trĂšs calme, je sais garder mon sang-froid quelque soit la situation, je n'aime pas rĂ©agir la tĂȘte chaude, j'aime prendre le

temps de rĂ©flĂ©chir avant d'agir pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas faire de mauvais choix. Je suis Ă©galement quelqu'un qui donne beaucoup d'importance au respect d'autrui.



Je pense, sans aucune prĂ©tention, pouvoir ĂȘtre un bon leader, qui sait ce qu'il a Ă  faire (logiquement quoi :0), un leader qui est prĂ©sent pour amĂ©liorer

l'expérience de chaque personnes, en tout cas je ferai de mon mieux pour accomplir mes objectifs en tant que Leader et en tant que joueur.

Pour finir cette partie je dirais encore que je suis une personne qui prend trÚs au sérieux les tùches et les responsabilités qu'on me donne, je ne me prend pas la

tĂȘte, je suis vraiment dĂ©tendu et c'est ce qui me permet d'accomplir les choses de la meilleure façon possible.





|Fuseau horaire|


Heure Canadienne ( 6h en retard comparée à la france ou tout pays d'europe). Exemple si il est 0h00 chez vous, il sera 18h00 chez moi.



| Mot de Fin |

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis ouvert Ă  toutes critiques constructives, en attendant une rĂ©ponse de votre part je vous souhaite tout le meilleur, joie et bonne humeur, et surtout la santĂ© pour vous et vos proches. Merci 😄
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre Ăąge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

BLOODS LEADER

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scĂšne rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du rÚglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le rÚglement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du rÚglement
 

Onizuka

Player
Player
Joined
Sep 30, 2022
Messages
139
Informations

1. Votre prénom (réel) : Evan

2. Votre Ăąge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 8h-10h en moyenne

5. Votre Discord : Onizuka đŸ’€#3022

6. Nom, Prénom de votre personnage : Onizuka Madriid

7. Votre ID sur le serveur : 11897


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l'organisation des Bloods

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?

Activitée
: Je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les Ă©vĂšnements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Bloods sous ma responsabilité seront des Bloods avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les Bloods auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des rÚgles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particuliĂšrement motivĂ© Ă  l’idĂ©e de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon dĂ©roulement des scĂšnes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquĂ©rir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expĂ©riences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et ĂȘtre au sommet.

Nous sommes des personnes sĂ©rieuses et nous serons lĂ  pour avoir des scĂšnes avec de la parole c’est rĂ©ellement le plus important pour nous.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel): Lukas
2. Votre Ăąge18
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour j'ai déjà fini pratiquement les 80 heure donc je dirait 10
5. Votre Discord !'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage Stella Minuit
7. Votre ID sur le serveur. 25551

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? OG Blood Gang
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) J'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© grand dans pas mal de serve et j'ai vraiment kiffĂ© donc je veux rĂ©essayer ici
je veux régner sur la ville mais en respectant les rÚgles car certes il y a beaucoup de hrp
je veux faire tous les évent et recruter des gens actif pour augmenter l'activité du gang
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. comme je l'ai dit au dessus je veux régner sur la ville mais sans hrp se qu'il vas se passer si j'obtiens se job je laisserais trois chance a chaqu'un apres ses trois chance il serons automatiquement viré ses qui vas permettent au autre a ne plus refaire les mÚmes erreurs.
Cordialement Stella Minuit
 

Sacha Burberry

Player
Player
Joined
May 27, 2022
Messages
166
Informations
1. Votre prénom (réel) : Sacha
2. Votre Ăąge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/5h par jour et 5h Ă  13h le week end ou vacances
5. Votre Discord : P i k a a#3379
6. Nom, Prénom de votre personnage : Sacha Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur : 9486

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour ĂȘtre leader Bloods

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Pour faire revivre les activitĂ©s de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, et plein d'autre
).
-Pour essayer l'exploit du deuxiĂšme 100% turf valide sur le serveur fr.
-J’ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© bras droit Families, Bloods, Marabunta et Ballas et donc j’aimerai Ă  mon tour ĂȘtre Chef d'une organisation. Pour partager mon expĂ©rience de jeux avec tout les membres de mon gang ainsi qu'aux nouveau joueur.
-Je veux aider les nouveaux joueurs a évolué sur le serveur et leur faire découvrir la vie en tant que joueur au sein d'une organisation illégal.
-Essayer de redonner vie a ce serveur ainsi qu'au coter illégal de GRANDRP FR.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter les rÚgles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang ainsi que les personnes toxic.
-Participer a tout les événements possibles.
-Faire un maximum de scĂšne RP (prise d'otage et autre).
-Permettre au nouveau joueur d'ĂȘtre recrutĂ© dans une organisation illĂ©gal sans se faire insultĂ© ou se faire traiter de "random"
-Faire respecter les rĂšgles du serveur au maximum de personne de mon gang.

Merci d'avoir lu ma candidature passez une agréable journée/soirée
Sacha Fuiwaraa 9486.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom