Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Bloods Street Gang

Status
Not open for further replies.

alica elite

Player
Player
Joined
Apr 9, 2023
Messages
32
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 1h a 2h Hour
5. Votre Discord enzo_eliteあ#2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Bloods Street Gang
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Bloods

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
Informations
1. Votre prénom (réel)
Thanh

2. Votre âge
18 ans

3. Fuseau horaire
paris (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
10H

5. Votre Discord
ʍǟʟɨӄ👑
#0431

6. Nom, Prénom de votre personnage
cerise cherry

7. Votre ID sur le serveur.
12515

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Blood (gang de la rue du sang )

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Pour pouvoir ameliorer le rp gang et remuer un peut l'illegale car en ce moment il est pas du tout a sont paroxisem et surtout tester une nouvelle experience de jeu

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.

- Participé aux évènement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évènements.

-Faire respecter chaque règle a se qui join les mara pour pas que le rp se désagrège
 

Hugo fares

Player
Player
Joined
Nov 11, 2022
Messages
15
1. Votre prénom : Brayan
2. Votre age irl : 22
3. Fuseau horaire : en semaine : de 12h à 5h
le week end : de 12h à 07h
4. Moyenne en ligne par jour de 15h a 20h
5. Votre Discord :EterniTyGhxST#6492
6. Nom, Prénom de votre personnage : Hugo Fares
7. Votre ID sur le serveur. 20007

Information additionnelle
1.Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Bloods

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Car jai étais plusieurs fois bras droit des bloods et famillies et ma maturité et mon sérieux m'aide énormément sur certaines décisions et sur le rp Et aussi car l'ambiance dans le ghetto nes pas assez controle par un tres gros gang comme les bloods pour ainsi reprendre le plus de territoire et avoir un bon rp tout en s'amusant

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire respecter les règles poser plusieurs question avant de recruter pour éviter les warn bien expliquer au nouveaux leur rôles les règle les retours quartier par exemples pour faire des bonne scène rp tout en s'amusant et s'en prendre de warn :)
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
17
3. Fuseau horaire
paris
4. Moyenne en ligne par jour
Jour de semaine: 5-9h
Week End: 8-13h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Nash Satsujin
7. Votre ID sur le serveur.
26221

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Leader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1. Je veux devenir le leader des Ballas pour pouvoir donner un nouvel vue au gang, et je veux que le gang grandisse en taille et surtout en force et je veux que quelque chose change dans le ghetto à part le changement constant de leaders comme pour les autres gangs...

2. Les organisations doivent faire en sorte que tout le monde se sente bienvenu, afin de pouvoir mieux travailler entre membre de Bloods.
Un leader doit être quelqu'un qui s'engage à aider ses membres et à les pousser à être les meilleurs. J'ai été supérieur et adjoint dans de nombreux gangs. Et donc, les gens du ghetto me connaissent. Les membres les plus loyaux du gang Bloods me suivraient.

3. Enfin, en tant qu'ancien haut responsable de gang, j'ai réalisé que le gang n'est pas toujours une question de territoire. J'ai remarqué que le leader n'est proche que de certaines personnes et que cela affecte l'organisation sur le plan moral, car le lead est bien plus que le simple fait d'être un patron/boss. Il s'agit de créer un environnement où tout le monde vous suivra non pas parce que vous êtes le chef, mais parce qu'ils croient en vous.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
. Je veux que tout le monde fasse des choses RP uniquement et si ce n'est pas le cas, cela pourrait conduire à un avertissement ou un ban.
. Je veux que nous fassions la plupart des plans qui fonctionneront et qui feront réfléchir la police et que nous puissions facilement gagner n'importe quel vol.
. Je vais mettre en place un processus d'entretien plus strict avec les situations car je vois que la plupart des gangs se dissolvent parce qu'ils n'ont pas une bonne connaissance du jeu et que les nouveaux membres font la plupart des erreurs et je les aiderai pour ca.
. J'ai une équipe de personnes très qualifiées qui sont nées et ont grandi dans le ghetto depuis leur arrivée en ville, je crois qu'il est grand temps que moi et mes gars ayons une chance, parce que je crois qu'il est temps que la ville soit PLEINE DE VIOLET !
. J'ai tellement de bons tireurs qui vont aider dans les clandestins, les vols et les combats de gangs et turfs egalement.

Merci Encore d'avoir lu et bonne journee !
 

Lucifer Eveningstar

Player
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
39
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ayoub
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
france
4. Moyenne en ligne par jour
7-10h
5. Votre Discord
onskando2tv
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucifer Eveningstar
7. Votre ID sur le serveur.
9372

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. car tout le monde voit l'illégal comme des gens toxiques et hrp je veux changer la donne en proposant des belles scènes qui feront kiffer tout le monde.

2. Je veux que les bloods puissent devenir un gang puissant avec touts les territoires repris.

3. Je veux que les bloods soyent respecter par la police pas par peur d'être freekill mais par Fear RP

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire passer la menace à l'arme avant la fusillade
Avoir une raison pour tirer sur quelqu un
Prendre des otages avec une scène bien organisée
 
Last edited:

Millie Blue

Player
Player
Joined
Jun 13, 2023
Messages
8
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Canada

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Milie Labuche

7. Votre ID sur le serveur.

14032


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Bloods Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension
 

ryann

Leader
Leader
Joined
Jun 2, 2023
Messages
5
1. Votre prénom (réel)
Ryann
2. Votre âge
14 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
10h le week-end est en semaine 2h
5. Votre Discord
Ryann#6914
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ryann Escobard
7. Votre ID sur le serveur.*
26129


Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour le lead bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-je veux être leader bloods car j’adore le rp gang et je souhaite reprendre le règne
-Je veux etre leader bloods car je veux redonner vie au bloods donner une chance au nouveau et leur apprendre
-Etre actif et faire tous les évènements
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-S amuser tous en respectant le rp
 

El Benoit

Server Administrator
Server Administrator
Joined
Jan 28, 2023
Messages
40
1. Votre prénom (réel)
Benoit

2. Votre âge
14ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
2h-3h
Le week-end 2h-8h ou plus

5. Votre Discord

BenoitBenali22549#9265

6. Nom, Prénom de votre personnage

Benoit Benalli

7. Votre identifiant sur le serveur.

22549

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être Leader Blood Street Gang

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Parce que j'ai envie de faire revivre le gang Être un gang actif.

2. Faire un maximum d'attaque de base militaire, faire le BattleShip et d'autres événements.

3. Faire beaucoup de scène RP comme des Prises d'otage des ATM des courses poursuites.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Recruté un maximum de personnes pour faire des scènes RP faire évaluer l'organisation.
 
Last edited:

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Raven💤#5161
6. Nom, Prénom de votre personnage Jimmi Louis
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Bloods
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J'aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité de ton Roleplay dans les organisations illégales.

-J'aimerais faire des événements et être actif par exemple à la weed, battleship, turfs etc… cela pourrait créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J'aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n'est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la capacité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : vipexoff
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Bene
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

BLOODS LEADER

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 
Last edited:

Blue Fujiwara

Player
Player
Joined
Aug 16, 2022
Messages
76
1. Votre prénom (réel)
Mon prénom est Zachary

2. Votre âge:
j'ai 16 ans

3. Fuseau horaire:
Québec, Canada ‎(UTC-4)‎

4. Moyenne en ligne par jour:
environ 6h-9h par jour quand je travaille
environ 10h-16h par jour quand je ne travaille pas
(Je travaille maximum 4 Jours par semaine du Dimanche au mercredi)

5. Votre Discord
jayavendetta

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mon prénom est Blue
Mon nom est Sky

7. Votre ID sur le serveur.
Mon ID: 11904


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bloods Street Gang​








2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et
les explications pour chaque raison)

premièrement, je trouve que cette organisation est mise de côté de plus on la voit rarement en ville donc je voudrais refaire vivre cette organisation au savoir de mes connaissances et surtout la rendre active et majestueuse avec de belles scènes à proposer dans les limites du rp.

Deuxièmement, on veut devenir le gang le plus actif et puissant pour que les organisations légal se sentent de moins en moins supérieur dans la ville. En tant que leader moi et mon groupe on voudrait être un gang qui leur fait froid au yeux quand ils nous voient se balader en ville

Troisièmement, on veut offrir un rp d'une qualité supérieure puisque certaine organisation ne le font pas et ne suivent pas les règles nous notre gang auras des règles précise et spécifique si cela n'est pas respecter le membre se verra prendre un avertissement et au bout de 3 il se verra sanctionner par un kick orga



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  1. Développer un contexte solide pour l'organisation(Background) . Cela inclut des antécédents pour chacun d'entre nous et pour le gang, des objectifs personnels ou communs , des valeurs et des règles claires pour les membres.

  1. Encourager les membres à jouer leur rôle de manière constante et réaliste. Cela peut inclure des interactions avec les autres membres de l'organisation, des interactions avec les autres joueurs et surtout faire des réunions pour rétablir l'ordre au sein du gang .

  1. Organiser régulièrement des événements et des missions pour les membres de l'organisation (braquage, prise d'otage, vol de voiture, convoie, attaque du convoie blinder(organisation légal), attaque de nos adversaire(turf) . Cela peut aider à renforcer le lien entre les membres du gang et à créer des opportunités pour le RolePlay.



4.Notre Hiérarchie
Bas Gradé:
hooligan
délinquant
gangster
dealer
great gangster
homme de main
thug
Haut Gradé
meneur
bras gauche
bras droit
leader
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom