Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Richard Vuitton

Player
Player
Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
Informations
1. Votre prénom (réel) : Lucas
2. Votre âge : 17
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : A$TRØ#9012
6. Nom, Prénom de votre personnage : Ace Puma
7. Votre identifiant sur le serveur. : 14126

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporteur de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerres entre gang
- Une concurrence en plus dans les gazons.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maîtrise de leader avec ma capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipes, j'ai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaires, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement

Cordialement :
As Puma
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita White
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Mara et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita White.
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT OUVERT


FR Chef SAHP | FR Assistant Administrator
FR Server Administrator | FR Curator SAHP
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
(Nouvelle candidature x) )

Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#1101
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soup Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Informations additionnel


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou à quiconque en dehors de l'organisation parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire). Je veux également m'assurer que l'organisation organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous



Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soup Burberry

---MARABUNTA ON TOP---
 
Last edited:

carl

Player
Player
Joined
Apr 13, 2022
Messages
13
Informations

1. Nom réel :
Carl
2. âge :
17 ans
3. Fuseau horaire :
Paris, France
4. Moyenne en ligne par jour :
la semaine 5 heures et le week-end environ 10 heures
5. Discorde :
carl#8641
6. Nom , Prénom InGame :
Carl Okaïda
7. ID sur le serveur :
7166

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? :

le gang Marabunta grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
  • 1) Apporter un meilleur RolePlay tout en essayant de faire respecter au mieux les règles.
  • 2) Aider les nouveaux à mieux s'en sortir dans les milieux de l'illégal.
  • 3) essayer de mettre la meilleure ambiance possible au seins de l'organisation .
  • 4) et pour terminer je s'ouaterait apporter plus de mouvement aux seins de l'organisation .
3. Vos conseils criminels pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation :
Offrir une chance aux nouveaux et à ce qui veut ce lancer dans le monde criminel.
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
1. Votre prénom (réel)
Ali
2. Votre âge
18 ans
3. Fuseau horaire
Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour
14h en moyenne
5. Votre Discord
iDrxp#4656
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ali Romano
7. Votre ID sur le serveur.*
7185

Information additionnelle :

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
- Je postule pour devenir le OG des Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- pour imposer la crainte aux habitants et pour semer la terreur dans le ghetto
- pour faire bouger la ville et participer à tous les événements possibles avec tout le gang
- pour créer des alliances ou créer des guerres
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- aider tous les débutants à se familiariser avec les règles et le fonctionnement de la ville
- juger tout le monde à sa propre valeur
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Mara et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita Milano.
 

enzo baron

Player
Player
Joined
Jun 1, 2022
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 2h a 4h Hour
5. Votre Discord enzo elite #2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grenade
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

Logan Walter

Phantom on Top
Player
Joined
Jan 31, 2022
Messages
88
Informations
1. Votre prénom (réel) : Logan
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Bruxelles
4. Moyenne en ligne par jour : minimum 5h
5. Votre Discord : Azuka V2#1806
6. Nom, Prénom de votre personnage : Azuka Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 5501

Information additionnelle :
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) je me sens assez mature de gérer un gang complet.

Accueillir les nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

Obtenir un 100% turfs.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ce qu'on leur reproche.

Organiser des évènements entre gang

Avant de recruté un nouveau membre, leur demander plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

enzo baron

Player
Player
Joined
Jun 1, 2022
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 2h a 4h Hour
5. Votre Discord enzo elite #2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

enzo baron

Player
Player
Joined
Jun 1, 2022
Messages
12
1. Votre prénom (réel) Enzo Baron
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 2h a 4h Hour
5. Votre Discord enzo elite #2109
6. Nom, Prénom de votre personnage alica elite
7. Votre ID sur le serveur 8222

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1.Pourquoi je veux être le prochain leader potentiel des Marabunta

Ma personnalité est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être le chef potentiel de ce gang.
Je suis ouvert à presque tout, et je traite les étrangers avec gentillesse et bienvenue Je suis strict lorsqu'il s'agit d'erreurs, mais je suis aussi très généreux lorsqu'il s'agit de secondes chances. Je suis capable de créer des environnements dans lesquels chacun se sent à l'aise pour partager ses pensées ou ses opinions. Cette caractéristique préparera sans aucun doute le gang au succès.

2.Mes compétences
je suis doué pour la gestion du temps et la communication avec les autres, ce qui me permet d'assurer une bonne fréquentation de la bande. Je peux évaluer les compétences d'une personne en matière de tir, de gestion, de leadership et de communication. Ces compétences permettront au gang d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec un minimum d'interférences.

3.Partager une expérience
Je veux partager mon expérience du gang avec les membres que j'inviterai et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Moi et mon haut commandement devrions donner des primes aux membres de notre gang 1 fois par semaine pour les remercier de leur travail et de leurs efforts pour leur Gang et pour les motiver pour leur travail acharné pendant la semaine.
- Participez à des activités agréables.
-S'amuser avec toutes les organisations légales, et faire des RP amusants et intéressants.
-Introduire plus de RP pour mes membres et les étrangers.
 

French Tachiro

https://cdn.discordapp.com/attachments/10744506901
Player
Joined
Jun 6, 2022
Messages
66
1. Votre prénom (réel) Mael
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire
4. Moyenne en ligne par jour 2h a 4h
5. Votre Discord Lennox#1192
6. Nom, Prénom de votre personnage Lennox Tachiro
7. Votre ID sur le serveur 8705

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Ayant etait bras droit dans plusieurs gang je voudrais reprendre les mara le gang ou je suis le plus

j'aimerais aussi faire le 100% turf car je l'est jamais vue cher les mara sur le fr

je veux partager mon expérience avec les membres du gang et je suis presque sûr que je dirigerai ce gang correctement.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
respecter les règle ce que je ne faits pas tout le temps mais me donner un lead me feras beaucoup plus respecter les regle il faudra bien évidamment il faudra faire des reunion pour explique au nouveau les regle des evenements,ghetto,general,zone vertes,etc

Merci d avoir lu ma candidature BY LENNOX
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Mara et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita Milano.
 

Soops2nd

Player
Player
Joined
Nov 2, 2022
Messages
4
Information
1. Enzo
2. 16ans
3. UTC +2
4. 6-7heures
5. S o u p#7424
6. Soup Burberry
7. 62

Informations supplémentaires

1. Leader de Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être un leader de cette organisation spécifique ?

J'ai fait partie du gang Marabunta il y a pas longtemps, je me souviens de tout le plaisir que j'ai eu avec mes amis et les membres. Je veux juste ramener ce genre de sentiment aux Mara et aider les nouveaux joueurs à s'amuser tout en respectant les règles, comme certaines règles n’ont pas pu être respecter à cause du Leader d’avant. 3 Warn en 1 semaine…

Je connais beaucoup de gens qui ont rejoint Marabunta et j'ai été la personne qui les a invités et la plupart de ces gens sont devenus des membres de Marabunta réussis après avoir été le haut gradee de Marabunta, j'ai découvert que j'ai la passion et le temps pour être leader, mais bien sûr, je dois dire que je ne pourrais pas arriver ici sans l'aide de mes amis proches et si je suis accepté comme leader, ils deviendront mes adjoints et leurs rôles devront être appliquer

Je crois que je peux diriger et inspirer une équipe pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même et essaie d'atteindre ses objectifs. Je peux y parvenir en établissant des relations, en étant motivé par les objectifs et en influençant les autres autour de moi. Je mesure le succès en fonction des objectifs que l'équipe atteint. Si un membre de l'équipe réussit, cela indique le succès de mon leadership et je pense que Marabunta est une excellente organisation pour cela.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de jeu de rôle dans l'organisation.

Je ferais un test de règles lors des recrutement pour m'assurer que mes membres ont un bon niveau de connaissance des règles, et les informer sur la façon dont nous régissons et ce qu'ils peuvent faire pour être promus, etc.
J'exigerais des membres qu'ils soient fiables, actifs et qu'ils aient une bonne compréhension des règles. S'ils ne connaissent pas les règles, je leur apprendrais et les aiderais à s'améliorer tout en évitant les warns d’orga.
Je crois que les leaders sont les personnes qui pourraient aider le niveau de jeu de rôle. nous sommes les personnes qui ont l'expérience.
Faire des objectifs à court et à long terme et travailler dur pour les atteindre peut aider le gang et le rp à s'améliorer en même temps.

Soup Burberry
 

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom (réel)
Jérémy Dauwe
2. Votre âge
3ans
3. Fuseau horaire
Belgique
4. Moyenne en ligne par jour
8h
5. Votre Discord
taho-_-23#1791
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa López
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989
Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  • Apporter du renouveau au RP du ghetto ce qui pourrait aussi permettre d'avoir une zone neutre afin de communiquer avec les autres gangs
  • Imposer une ambiance et du respect que ce soit entre les membres ou entre les gangs.
  • Imposer une ligne directrice que ce soit pour former les nouveaux et leur offrir un environnement accueillant, et surtout forcer les gens à faire autre chose au ghetto, pour laisser place à des scènes RP et pour cela des punitions au sein du gangs sera de mise pour ceux qui ne suivront pas.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans .
Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaires, maintenir le respect entre les membres, des organisation l'égal .
 
Last edited:

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Houcine

2. Votre âge

17 ans bientôt 18

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

8h-12h

5. Votre Discord

houcine#3923

6. Nom, Prénom de votre personnage

Roberto Swong

7. Votre ID sur le serveur.

20333



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour l’organisation mara



2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • 1re raison : je souhaiterais être leader du gang families pour tout simplement avoir une organisation illégale mais qui respecte tout les codes RP tout les règles et qui dérape plus avoir une organisation qui a une bonne réputation


  • 2ème raison : être leader des families me permettra de transmettre mon savoir et mon expérience du RP au autre joueur leur apprendre les règles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir énormément


  • 3ème raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualité j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4ème raison : mes qualité sont : agréable gentille Minutieux présent etc c’est qualité là je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possède pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5ème raison : avoir la possibilité possibilité d’accueillir les nouveaux et leur montre le côté organisation illégale tout ça dans le respect et la tranquillité






.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journée pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rôle et avoir un échange si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des conséquences. Je veut aussi crée des scènes rp et montre à mes membres comment on peut en crée sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods à tout les événements et leur faire découvrir.



Merci pour votre consideration.



J’espère avoir une possibilité de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.

Mara on top
 

Onizuka Burberry

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
102
Informations

1. Votre prénom (réel) :
Evan

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 8h-10h en moyenne

5. Votre Discord : Onizuka 💤#0667

6. Nom, Prénom de votre personnage : Onizuka Madriid

7. Votre ID sur le serveur : 11897

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


Je postule pour l'organisation des Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Marabunta je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évènements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Marabunta sous ma responsabilité seront des Marabunta avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les marabunta auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des règles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je suis et nous sommes finalement, particulièrement motivé à l’idée de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon déroulement des scènes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquérir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expériences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et être au sommet.

Nous sommes des personnes sérieuses et nous serons là pour avoir des scènes avec de la parole c’est réellement le plus important pour nous.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement​
 
Last edited:
Top Bottom