Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Marabunta Grande

Tonio Mosco

Player
Player
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Cananda

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Millie Labuche

7. Votre ID sur le serveur.

10106

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour être leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prêt a êtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scène tout ce qu'il faut, Je suis prêt a faire des scène RP avec d'autre gang pour définir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliés, je suis très motives j’espère que je ne vous décevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financièrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et évoluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien évidemment participer a tout les évènements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Et aussi que le monde s'amuse en gang vu que ses le but du Rp.

Et aussi essayer d'avoir le 100% de turf j'ai bien dit essayer.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.

Fatima Vuitton

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord qzfdq#5161
6. Nom, Prénom de votre personnage fatoumata etamate
7. Votre ID sur le serveur 3363

Je postule pour devenir le leader Marabunta

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux

Benita Vuitton

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Je postule pour devenir le leader Marabunta Grande

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Mara et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.

Cordialement,

Benita Milano.

jimmymilano

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Sam
2. Votre âge 21ans
3. Fuseau horaire UTC−06:00
4. Moyenne en ligne par jour 6+
5. Votre Discord :JMC#7777
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jimmy Louis
7. Votre ID sur le serveur. 22

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta

2.1

J'ai beaucoup d'expérience dans des postes de haut commandement, tant dans le secteur légal qu'illégal. Je crois que mes compétences et mon expérience seront des atouts précieux pour les Marabunta.

2.2
J'ai un fort désir de créer un environnement convivial et accueillant au sein de Marabunta. Je veux favoriser un sentiment de communauté et d'appartenance au sein du gang, et je crois que mon leadership peut aider à atteindre cet objectif.

2.3
Je suis doué pour organiser et diriger des événements et des activités, et je crois que ce sera un aspect important de mon rôle en tant que leader de Marabunta. Je veux m'assurer que le gang est actif et engagé dans une variété d'activités, à la fois dans le ghetto et lors d'événements

3.1
L'un des principaux moyens d'améliorer le niveau de RP dans l'organisation est de s'assurer que tous les membres connaissent et respectent les règles de RolePlay. Cela inclut d'éviter les comportements qui enfreignent les règles et de suivre les directives établies par la ville.

3.1
Un autre aspect important de l'amélioration du niveau RP est de s'assurer que tous les membres sont respectueux et attentionnés envers les autres. Cela inclut d'être juste et poli dans les interactions avec d'autres gangs et individus, et d'éviter la toxicité ou la négativité au sein de l'organisation.

3.2
Il peut également être utile d'encourager et de soutenir le développement des compétences RP au sein de l'organisation. Cela peut inclure la fourniture de ressources ou de formations aux membres qui découvrent RolePlay, ou l'organisation d'événements ou d'activités permettant aux membres de pratiquer et d'améliorer leurs compétences RolePlay.

Mes objectifs pour Marabunta :
Je m'efforcerai de faire en sorte que le Marabunta Gang soit un gang redoutable dans la ville
avoir 100% de contrôle des territoires de la ville.
Beaucoup de participation aux événements et activités.
Apportez un bon profit des graffitis.

SAMYX

Player
Player
𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓/𝑩𝒐𝒏𝒔𝒐𝒊𝒓

1. Votre prénom (réel): Samy

2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour:8h/par jour
5. Votre Discord: |𝘚𝘢𝘮𝘺𝘹|#6554
6. Nom, Prénom de votre personnage: Samyx Lewis

7. Votre ID sur le serveur: 18436

Pour Marabunta Grande🔵

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Vagos,Ballas,famillies,marabunta,bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

2.Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Marabunta Grande . Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed,des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

-Faire des scène avec les autres organisations.
- Faire des convoi bien organisé.
- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Marabunta Grande incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.

- Faire des payes au membre de l'organisation.

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.

Nene

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Ali Nass
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour : 3h - 7h
5. Votre Discord : N3n3#7681
6. Nom, Prénom de votre personnage : Neni Madrid
7. Votre ID sur le serveur. 1262 ( Jamais eu de lead orga )

- Marabunta Grande

- Car j'ai étais dans une organisation au paravent et je sais comment les choses fonctionnent et je sais que je suis la bonne personne pour diriger Marabunta Grande et l'amener au sommet.

- La deuxième chose est le RP, il n'y a aucun RP qui se passe la plupart du temps, c'est toujours juste pour des turfs . Moi j'aimerai crée des évènement entre les Gangs , exemple : Bagarre a main nue entre deux personne de deux gang différent le gagnant , Gagne un cash prize ou plein d'autre chose que j'ai en tête

- J'ai plusieurs ami et camarade qui pourras me rejoindre dans l'aventure Marabunta Grande , le gang ne sera jamais inactif . Les évènement comme les turfs ou les magasins de clandestin ce feront sérieusement et en respectant les règle du serveur ...

- Je laisserais le RP passer en premier avant le Gunfight , en tant que leader je pousserais mes membres à s'impliquer davantage dans le roleplay. Une autre façon d'améliorer le roleplay dans les gangs c'est d'avoir un contact avec d'autres gangs, d'interagir avec eux ou de leur parler avant les combats de rue, les vols de magasins et autres. , le leader d'une organisation ne consiste pas seulement à diriger les gens ou à donner des ordres. Il s'agit de s'assurer que chaque membre du gang comprend les règles du serveur et les suit .

Cordialement

Nene Madrid ...

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
(Nouvelle candidature x) )

Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#1101
Soup Burberry
62

Informations additionnel

Leader Marabunta

- Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai été haut commandant dans beaucoup d'entre eux.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou à quiconque en dehors de l'organisation parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire). Je veux également m'assurer que l'organisation organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal.

-Tout d'abord, nous devons suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Nous nous assurerons que personne ne fait de CL (Combat Log) car les gangs ont une très mauvaise réputation dans ce domaine.

-Des vols plus réalistes par exemple: braquage de magasin, d'armuerie etc...

-Bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Un meilluer accueil pour les personne souhaitant etre dans le gang Marabunta et qui veulent devenir des criminel parmis nous

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soup Burberry

---MARABUNTA ON TOP---

Joao Oliveira

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Joao Oliveira
2. Votre âge: 17
3. Fuseau horaire; Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 7/8h sa depend de ma journee pro
5. Votre Discord: Joao1906🧃#8926
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joao Oliveira
7. Votre ID sur le serveur. 20003

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison): J'ai beaucoup d'experience en tant que Leader d'un Gang je l ai deja ete plusieurs fois dans Grand RP Pt y compris Vagos,Bloods et Ballas, j'ai de la mentalité pour etre un tres bon leader puis que j'arrive a gerer tout le monde en general, je ne suis pas la pour perdre mon temps des que je voit quelqu'un faire de la merde quoi que ce soit c est viré direct je n ai pas envie de mettre l orga dans la merde et sur tout le serv nn plus!
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation: Pour le début on va etre le plus discrets possible une fois que j ai bien tout acquis des recrues des sous chef etc etc on montrera a tte la ville les meilleurs et surtout on ne sera pas toxique envers le monde et je vais pas faire rejoindre des gens comme ca au piff ils feront un petit exercide pour voir si ils sont capable de faire du bon travail a nos cotes

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Rayane

2. Votre âge
-J'ai 16 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: !fatalix#3167

-Mon nom, prénom RP est Kyli Senju

-Mon ID est 15403

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

-Je postule pour etre leader des
Marabuntas

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai été plusieurs foix dans ce gang j'ai ( gérer ) le gang pendant que le leader n'étais pas la et sa été une énorme découverte pour moi j'ai adorer je participer a tout les évenement de gang c'étais incroyable!

-j'ai vue que les Marabuntas nétais pas asser en ville pendant une periode et je veut faire en sorte que les vagos re vive en quelques sorte car etre dans un gang avec de l'activité c'est tout simplement magique!!

-Je veux faire des
Marabuntas le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.

- Faire des Braquage, courses poursuites, vol etc... Propres et bien fait

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un gameplay RP pour Marabuntas les autres gang et les organisation Legal faire en sorte que tout soit dans les regles et qu'on s'amuse

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique et des membres sympa et surtout qui respectent les regles!

Merci d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée!
Kyle.

Max Scarcella

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Thomas
2. Votre âge : 33ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 8h à 12h/jours
5. Votre Discord : Max Scarcella#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage : Max Scarcella
7. Votre ID sur le serveur : 17908

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

1- Faire en sorte de redonner de l'activité dans le ghetto et en ville. (Braquage, Prise d'otage, Course poursuite...)
2- Participer au maximum d'évènements. (BattleShip, Weed, informateur...)
3- Je sais diriger un équipe avec mon passé. (J'ai déjà aidé beaucoup a dirigé une autre orga quand le leader n'étais pas la)

Faire en sorte qu'il y a de VRAIES scène RP avec les forces de l'ordres, et les autre gangs.
Ne pas faire que les "turfs".
Se montrer en ville et prouver que nous seront actif a tout moment de la journée.
Faire des recrutements avec des gens de confiance et qui connaissent les règles
Et en reprenant ce que j'ai mis dans les raisons spécifiques pour être leader.

Merci de m'avoir lu.

jimmymilano

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Sam
2. Votre âge 21ans
3. Fuseau horaire UTC−06:00
4. Moyenne en ligne par jour 6+
5. Votre Discord :JMC#7777
6. Nom, Prénom de votre personnage : Jimmy Louis
7. Votre ID sur le serveur. 22

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Marabunta

2.1

J'ai beaucoup d'expérience dans des postes de haut commandement, tant dans le secteur légal qu'illégal. Je crois que mes compétences et mon expérience seront des atouts précieux pour les Marabunta.

2.2
J'ai un fort désir de créer un environnement convivial et accueillant au sein de Marabunta. Je veux favoriser un sentiment de communauté et d'appartenance au sein du gang, et je crois que mon leadership peut aider à atteindre cet objectif.

2.3
Je suis doué pour organiser et diriger des événements et des activités, et je crois que ce sera un aspect important de mon rôle en tant que leader de Marabunta. Je veux m'assurer que le gang est actif et engagé dans une variété d'activités, à la fois dans le ghetto et lors d'événements

3.1
L'un des principaux moyens d'améliorer le niveau de RP dans l'organisation est de s'assurer que tous les membres connaissent et respectent les règles de RolePlay. Cela inclut d'éviter les comportements qui enfreignent les règles et de suivre les directives établies par la ville.

3.1
Un autre aspect important de l'amélioration du niveau RP est de s'assurer que tous les membres sont respectueux et attentionnés envers les autres. Cela inclut d'être juste et poli dans les interactions avec d'autres gangs et individus, et d'éviter la toxicité ou la négativité au sein de l'organisation.

3.2
Il peut également être utile d'encourager et de soutenir le développement des compétences RP au sein de l'organisation. Cela peut inclure la fourniture de ressources ou de formations aux membres qui découvrent RolePlay, ou l'organisation d'événements ou d'activités permettant aux membres de pratiquer et d'améliorer leurs compétences RolePlay.

Mes objectifs pour Marabunta :
Je m'efforcerai de faire en sorte que le Marabunta Gang soit un gang redoutable dans la ville
avoir 100% de contrôle des territoires de la ville.
Beaucoup de participation aux événements et activités.
Apportez un bon profit des graffitis.

wshl

Player
Player
Sommaire :
╔────╬╬╬─────────╬╬╬───╗
I - Votre prénom (réel) |✓
II - Votre âge|✓
III - Fuseau horaire✓
IV - Temps moyen en ligne par jour|✓
V - Votre Discord | ( wshl#6265 )
VI - Nom et prénom de votre personnage|✓
VII - Votre ID| ✓ ( 23460 )
VIII - Mot de fin
╚────╬╬╬─────────╬╬╬───╝
Information additionnelle ajoutées.

✓ = Citer dans la candidature.

╔────╬╬╬─────────╬╬╬──────╗
| Informations additionnelles |

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? | Marabunta Grande

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? | Premièrement, car depuis le long de mon experience RP, les Marabunta Grande n'ont jamais déçu. Je souhaite aujourd'hui pouvoir en faire autant et faire reigner les Marabunta !

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. | Réduire la toxicité entre membres. Rendre les personnes plus " hype " et plus impliquée dans leurs actes.

4. Vos objectifs en tant que LEADER :

- Faire tous les événements.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (braquage, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au rp orga et leurs montrer les bon côté du rp sur le serveur.
- Offrir un niveau rp Marabunta Grande incroyable pour les membres de l'orga mais également aux autres habitants de la ville.
- Faire des payes et satisfaire les membres de l'organisation.

╚────╬╬╬─────────╬╬╬───╝╚────╬╬╬─────────╬╬╬────╝

| Présentation IRL |

Sous ces brèves lignes intéressantes ou inintéressantes je vais vous parler de ma vie IRL. Commençons par le début, lors de ma naissance mes parents m'ont offert le beau nom de Adam, et cela y'a 17 ans en arrière ! Donc comme vous l'aurez sans doute compris j'ai 17 ans.

Je suis d'origine québécoise & Algérienne mais résident au Quebec. Je suis un grand passionné de Jeux vidéo, c'est mon hobby, principal. C'est une sorte de pilier pour moi, je suis aussi un grand consommateur de mangas et d'animée. Voilà pour mes passions.

Pour ce qui est de mes activités, je suis actuellement Secondaire 5 ( Au Québéc c'est totalement différent ) année d'école , je faisais du fitness mais suite à un accident de snowboard j'ai arrêté et je n'ai toujours pas eu la motivation de reprendre.

Voilà je pense que c'est tout pour ma présentation IRL.

| Présentation GrandRP ( RP ) |

Un jeune brigant ayant un sang de leaders, âgées de 24 ans voulant échapper à la société, rejoins divers gang pour y trouver ça place. Rivalisent avec ses adversaires, il essaye d'être le plus grand criminel de LA en essayant d'être le Leader d'une grosse organisation illégal.

| Pourquoi moi et pas un autre? |

Voilà une belle question qui me permettra de vous parler un peu plus de ma personne !

Pour commencer, je suis quelqu'un de très calme, je sais garder mon sang-froid quelque soit la situation, je n'aime pas réagir la tête chaude, j'aime prendre le

temps de réfléchir avant d'agir pour être sûr de ne pas faire de mauvais choix. Je suis également quelqu'un qui donne beaucoup d'importance au respect d'autrui.

Je pense, sans aucune prétention, pouvoir être un bon leader, qui sait ce qu'il a à faire (logiquement quoi :0), un leader qui est présent pour améliorer

l'expérience de chaque personnes, en tout cas je ferai de mon mieux pour accomplir mes objectifs en tant que Mara et en tant que joueur.

Pour finir cette partie je dirais encore que je suis une personne qui prend très au sérieux les tâches et les responsabilités qu'on me donne, je ne me prend pas la

tête, je suis vraiment détendu et c'est ce qui me permet d'accomplir les choses de la meilleure façon possible.

|Fuseau horaire|

Heure Canadienne ( 6h en retard comparée à la france ou tout pays d'europe). Exemple si il est 0h00 chez vous, il sera 18h00 chez moi.

| Mot de Fin |

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis ouvert à toutes critiques constructives, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite tout le meilleur, joie et bonne humeur, et surtout la santé pour vous et vos proches. Merci 😄

Tyson miller

Player
Player
Informations
1. Votre prénom : Théo

2. Votre âge 15

3. Fuseau horaire Paris

4h
5. Votre Discord
beudtheo#4030
Tyson Miller
18477

1. Pour quelle organisation postulez-vous
Marabunta
  • Apporter des scènes rp au serveur car sa se finie souvent en tirant sur tout est n’importe quoi .
Offir une bonne gestion d'equipe (recrutement, formation, respect du reglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres du serveur (citoyen)

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
5-7h
5. Votre Discord
S o u p#1101
Calvin Elturfa
3415

Informations additionnel

Leader Marabunta

- Je veux être le leader de Marabunta parce que je veux m'assurer que nous avons une organisation qui sera active dans la ville et qui aura un impact sur les autres organisations comme pour le legal et illegal. Je veux que l'organisation soit active dans le ghetto, fasse des activites toutes les heures, turfs a des jours precis et crée un bon gang actif. Je suis doué pour diriger parce que j'ai deja été haut gradée dans beaucoup de gang comme Families, Vagos, Et Marabunta.

- Je veux m'assurer que si j'obtiens l'organisation, cela ne propagera aucune toxicité à quiconque à l'intérieur de l'organisation ou en dehors de l'orga parce que personnellement, je n'aime pas quand il y a de la toxicité et du trash dans les organisations ou en général, donc je m'assurerai que cela n'arrivera pas et jamais.

- Je veux aussi m'assurer que l'organisation va à chaque événement qu'il y a. J'aime tous les événements de l'organisation et je m'assurerai que l'organisation est active dans ces événements (comme le magasin clandestin, le battleship, le vol d'un magasin d'armes, le sous-marin/drogue, capture de territoire, raid). Je veux également m'assurer que le gang organisera des événements mondiaux pour rapprocher les organisations legal et illegal pour encore plus ameliorer le RP

+Et j'ai toujours adorer etre dans les mara, une de mes organisation illegal preferée ! Mais jamais eu la chance d'etre lead

-Pour commencer tout le monde doit suivre les règles du serveur pour avoir un bon rp dans la ville.

-Des vols plus réalistes avec plusieurs otages par exemple des braquage de magasin (24/7), d'armuerie etc...

-De bonne négociation entre les organisation legal et les criminels/gang pour que tout le monde apprécie le rp.

-Des accueils chalerant pour les nouveau joueurs s'ils souhaitent devenir marabunta et etre dans la vie du crime !

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous ! ;)

-Soop Burberry

---MARABUNTA ON TOP---

Last edited:

SAMYX

Player
Player
𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓/𝑩𝒐𝒏𝒔𝒐𝒊𝒓

1. Votre prénom (réel): Samy

2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: France Paris
4. Moyenne en ligne par jour:8h/par jour
5. Votre Discord: |𝘚𝘢𝘮𝘺𝘹|#6554
6. Nom, Prénom de votre personnage: Samyx Lewis
7. Votre ID sur le serveur: 18436

Pour Marabunta Grande🔵

1.J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Vagos,Ballas,famillies,marabunta,bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles, et je veux pouvoir vivre cette experience de jeu de rôle saine pour tous ceux qui nouveau sur le serveur, et évitez ces combats de forum.

2.Enfin, je pense que mon leadership est bon et que beaucoup d'autres peuvent être d'accord, et j'ai beaucoup d'expérience dans se serveur de rôle et je connais les règles, et j'aimerais enseigner les règles aux nouveaux membres des Marabunta Grande . Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps donc je sais pas trop ce que je fais mais je m'aventure.

3.Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed,des clandestins et des Turfs, et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles.

- Faire tous les événements .
- Faire le maximum d'interactions et scénes rp (braquage, prise d'otage...)

- Faire des payes au membre de l'organisation.

𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒅'𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆.

Maxarr

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 8h
5. Votre Discord U n g r y#2981
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita Milano
7. Votre ID sur le serveur 2981

Je postule pour devenir le leader Marabunta Grande

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Mara et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.

Cordialement,

Benita Milano. (Je poste pour Benita)

Nene

Player
Player
Maxresdefault-0.webp

1. Votre prénom (réel) : Ali Nass
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour : 3h - 7h
5. Votre Discord : N3n3#7681
6. Nom, Prénom de votre personnage : Neni Madrid
7. Votre ID sur le serveur. 1262 ( Jamais eu de lead orga )

- Marabunta Grande

- Car j'ai étais dans une organisation au paravent et je sais comment les choses fonctionnent et je sais que je suis la bonne personne pour diriger Marabunta Grande et l'amener au sommet.

- La deuxième chose est le RP, il n'y a aucun RP qui se passe la plupart du temps, c'est toujours juste pour des turfs . Moi j'aimerai crée des évènement entre les Gangs , exemple : Bagarre a main nue entre deux personne de deux gang différent le gagnant , Gagne un cash prize ou plein d'autre chose que j'ai en tête

- J'ai plusieurs ami et camarade qui pourras me rejoindre dans l'aventure Marabunta Grande , le gang ne sera jamais inactif . Les évènement comme les turfs ou les magasins de clandestin ce feront sérieusement et en respectant les règle du serveur ...

- Je laisserais le RP passer en premier avant le Gunfight , en tant que leader je pousserais mes membres à s'impliquer davantage dans le roleplay. Une autre façon d'améliorer le roleplay dans les gangs c'est d'avoir un contact avec d'autres gangs, d'interagir avec eux ou de leur parler avant les combats de rue, les vols de magasins et autres. , le leader d'une organisation ne consiste pas seulement à diriger les gens ou à donner des ordres. Il s'agit de s'assurer que chaque membre du gang comprend les règles du serveur et les suit .

Cordialement

Nene Madrid ...

Toni_Fujiwara

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) : Bastien
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : Paris (UTC +1)
4. Moyenne en ligne par jour : En semaine 3/4h et 6 à 12h le week end ou vacances
5. Votre Discord : Krakitooo#0670
6. Nom, Prénom de votre personnage : Rick Fujiwara
7. Votre ID sur le serveur : 10760

Je postule pour être leader Marabunta Grande

-Pour faire revivre les activités de gang sur le serveur (magasins clandestins, braquages d’armurerie, prises d’otages, battleship, graffitis, etc…).
-Pour faire le 2eme 100% Turf du serveur.
-J’ai déjà été bras droit Families et Ballas donc j’aimerai à mon tour être Jefe.
-Je veux recruter des nouveaux pour leur apprendre à être en gang car la plupart des nouveaux joueurs vont dans les organisations légales et les gangs ne les acceptent pas souvent.

-Respecter les règles et virer les gens qui donnent une mauvaise réputation au gang (autant envers les admins qu’envers les joueurs).
-Participer à un maximum d'événements.
-Faire des braquages et des prises d’otages plus fréquemment.
-S'amuser ce qui est le plus important.

Merci pour avoir lu ma canditature.
Rick Fujiwara | 10760

Top Bottom