Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Tonio Mosco

Player
Player
Joined
May 22, 2022
Messages
141
1. Votre prénom (réel)

Emmanuel

2. Votre Ăąge

16 ans

3. Fuseau horaire
Cananda

4. Moyenne en ligne par jour

8h-15h

5. Votre Discord

manu_desl2#9018

6. Nom, Prénom de votre personnage

Millie Labuche

7. Votre ID sur le serveur.

10106


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour ĂȘtre leader Famillies

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

1. Je suis prĂȘt a ĂȘtres le plus actifs possible, faire un maximum de RP, des scĂšne tout ce qu'il faut, Je suis prĂȘt a faire des scĂšne RP avec d'autre gang pour dĂ©finir lesquels sont mes ennemis et lesquels sont mes alliĂ©s, je suis trĂšs motives j’espĂšre que je ne vous dĂ©cevrais pas.

2.Recruter des membres qui vont donné de l'avenir au Gang financiÚrement et une bonne réputation !
-> Faire des sorties pour se distraire un peu et Ă©voluer dans la ville.
-> Tous faire pour gagner de l'argent pour le gang.
-> Bien Ă©videmment participer a tout les Ă©vĂšnements.

3. Je pense pouvoir gérer un gang car jai deja fait beaucoup de recrutement et jaime bien aider les personnes et les renseigner


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter de nouvelle personne sur le serveur pour les aidés a avancé dans le RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Merci de votre compréhension.
 

David aveiro

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
60
Informations
1. Votre prénom (réel) : David
2. Votre Ăąge : 21
3. Fuseau horaire : paris
4. Moyenne en ligne par jour : 10h
5. Votre Discord : Alessandro Herrera#3486
6. Nom, Prénom de votre personnage : Alessandro Mancini
7. Votre ID sur le serveur. : 7646

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Alors tout d'abord je suis la sous le but de faire un Rp sĂ©rieux et organisĂ©, ĂȘtre actifs et participĂ© aux plus de zones de captures et ma prioritĂ© car je voudrais faire tout les evente possible

- Je veux ĂȘtre le leader des Families car je connais trĂšs bien les rĂšgles du ghetto et ainsi tout ce qu'il y a Ă  respectĂ© durant les Ă©vĂšnements.

- Ainsi je vais imposer et m'assurer que chaque personnes qui seront recrutés auront tous est sans exception un rappel de chaque rÚgle dit est a respecté pour que tout le monde passe le meilleurs Rp possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- D'abord respecté chaque rÚgle avant chaque évÚnement et important pour éviter tout problÚme.

- Participé aux évÚnement du type : Braquage d'armurerie, la base militaires, ect...

- Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.

- Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin.

- Donner des objectifs aux criminels du gang et prévenir tout le monde quelle sont les heures précise de chaque évÚnements
 

Onizuka Burberry

Player
Player
Joined
Jul 10, 2022
Messages
102
Informations

1. Votre prénom (réel) : Evan

2. Votre Ăąge : 16 ans

3. Fuseau horaire : UTC Paris +1

4. Moyenne en ligne par jour : 8h-10h en moyenne

5. Votre Discord : Onizuka đŸ’€#0667

6. Nom, Prénom de votre personnage : Onizuka Madriid

7. Votre ID sur le serveur : 11897


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l'organisation des Families

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?

Activitée
: Suite a l'inactivité des anciens Families je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évÚnements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coter

Mentalité : Les Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable

Experience : Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des rÚgles et du fairplay et diverses formes de RP.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.


Je suis et nous sommes finalement, particuliĂšrement motivĂ© Ă  l’idĂ©e de pouvoir obtenir le groupe pour participer au bon dĂ©roulement des scĂšnes sur le serveur.

Nous pensons pouvoir acquĂ©rir le gang car nous sommes convaincue de pouvoir correspondre au profil de joueurs que vous cherchez, nous avons tous de l’expĂ©riences et souhaitons encore faire grandir le gang au maximum et ĂȘtre au sommet.

Nous sommes des personnes sĂ©rieuses et nous serons lĂ  pour avoir des scĂšnes avec de la parole c’est rĂ©ellement le plus important pour nous.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement
 
Last edited:

roberto swong

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Houcine

2. Votre Ăąge

17 ans bientĂŽt 18

3. Fuseau horaire

France

4. Moyenne en ligne par jour

8h-12h

5. Votre Discord

houcine#3923

6. Nom, Prénom de votre personnage

Roberto Swong

7. Votre ID sur le serveur.

20333



Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Je postule pour l’organisation families



2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)



  • 1re raison : je souhaiterais ĂȘtre leader du gang families pour tout simplement avoir une organisation illĂ©gale mais qui respecte tout les codes RP tout les rĂšgles et qui dĂ©rape plus avoir une organisation qui a une bonne rĂ©putation


  • 2Ăšme raison : ĂȘtre leader des families me permettra de transmettre mon savoir et mon expĂ©rience du RP au autre joueur leur apprendre les rĂšgles leur explique les choses aimant bcp aider les gens je pense c’est un poste qui pourrais me convenir Ă©normĂ©ment


  • 3Ăšme raison : je souhaiterais aussi avoir un gang qui aime s’entraider et qui entraide les autres si certaine personne l’on pas cette qualitĂ© j’essayerai de tout faire pour leur transmettre.
  • 4Ăšme raison : mes qualitĂ© sont : agrĂ©able gentille Minutieux prĂ©sent etc c’est qualitĂ© lĂ  je veut les transmettre au nouvelle personne et au encien qui les possĂšde pas car je trouve sa dommage que l’on ce fasse la guerre.
  • 5Ăšme raison : avoir la possibilitĂ© possibilitĂ© d’accueillir les nouveaux et leur montre le cĂŽtĂ© organisation illĂ©gale tout ça dans le respect et la tranquillitĂ©






.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.





La premiere chose en tant que leader sera de prendre une journĂ©e pour discuter avec mes membre de comment le gang fonctionnement et leur explique leur rĂŽle et avoir un Ă©change si sa leur plait. Je massure que tout le monde comprends les regles et leur explique si il l’es respecte pas il auras des consĂ©quences. Je veut aussi crĂ©e des scĂšnes rp et montre Ă  mes membres comment on peut en crĂ©e sans armes pas besoin de tiret mais simplement avec les mots on peut arranger les choses mais je souhaiterais aussi faire participer les bloods Ă  tout les Ă©vĂ©nements et leur faire dĂ©couvrir.



Merci pour votre consideration.



J’espĂšre avoir une possibilitĂ© de vous raconter tout ce que je pense car je suis limite dans les mots j’ai pas mis plein de choses.
 

Marc Fluxy

Player
Player
Joined
Jun 29, 2022
Messages
1,000
RECRUTEMENT ON

Marc Fluxy
FR Senior Administrator
Curator Unofficial org
 

Kaarism

Player
Player
Joined
Sep 25, 2022
Messages
4
1. Votre nom IRL : Hugo
2. Votre Ăąge : 17
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 4-7 heures
5. Votre Discord : >Wonex#7484
6. Votre pseudo : Imad Water
7. Votre ID : 3179
Informations supplémentaires
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations complémentaires
1. Leader de ... Gang des Familles

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre un leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Citez trois raisons avec une explication)
Je veux ĂȘtre un leader pour les sangs parce que je sais comment gĂ©rer une organisation de la meilleure façon oĂč tous ceux qui le mĂ©ritent peuvent ĂȘtre impliquĂ©s et les gens qui peuvent gagner leur rang qui peuvent les montrer. Je sais comment toutes les vignes fonctionnent et ont Ă©tĂ© dans l'industrie pendant une longue pĂ©riode oĂč j'ai pris soin de tout bien.et j'ai l'expĂ©rience de certaines organisations comme la garde nationale sahp et le gouvernement j'ai aussi quelques org illĂ©gale exprience comme je suis dupty de ballas et les familles en1 anglais sĂ©vĂšre.

Ce que je vais faire, c'est m'assurer qu'il n'y a plus de toxicité à la radio ou dans le chat parce que ce n'est pas quelque chose que nous allons tolérer parce qu'il est important que tous nos membres dans l'organisation se sentent en sécurité et se sentent comme une fraternité je parle 4 langues anglais urdu hindi et punjabi je parle cette langue avec fluent et clair.

Être un leader d'une organisation, j'ai voulu ĂȘtre depuis longtemps parce que je pense que le moment est venu et de diriger ma propre organisation de la maniĂšre que personne d'autre parce que j'aime prendre la responsabilitĂ© comme faire des Ă©vĂ©nements et montrer avec des compĂ©tences dans l'Ă©vĂ©nement calandstine etc je m'assure que pas de harssing et rasim dans le gang et pas de personnes de menace dans le gang de sorte qu'ils sont sĂ»rs qu'ils sont sĂ»rs et je donne la chance Ă  tous les joueurs de faire de bonnes performances et d'utiliser leurs compĂ©tences et ainsi ils se lĂšvent comme ils peuvent et nous les aidons Ă  se lever.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mon conseil est que les membres de l'Ă©quipe appliquent davantage le jeu de rĂŽle car cela donnera au jeu un sentiment plus proche de l'IRL et cela pourrait mĂȘme attirer plus de gens. La plupart des gens qui connaissent les rĂšgles seront acceptĂ©s, mais si leur niveau de rp est faible, je les aiderai Ă  l'amĂ©liorer parce que je veux avoir un rp fort avec tout le monde dans la ville.
 

Jesko Wisten

Player
Player
Joined
Jan 27, 2023
Messages
4
Informations
1. Votre prénom (réel)
Damien
2. Votre Ăąge
18
3. Fuseau horaire
UTC +4H00 (Saint-Denis)
4. Moyenne en ligne par jour
de 2H à 12H (tout dépend de mais horaire d'étude)
5. Votre Discord
ŰŻŰ§Ù…ÙŠŰ§Ù†#1308
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jess_Rivo
7. Votre ID sur le serveur.
24470

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2.
Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Pour avoir un gang motivé et actif au niveau de l'illégal
-Changer le monde du ghetto grĂące au Families
-Avoir un réseau illégal plûtot Bien organisé
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Participé au Maximum d'Evénement Possible
-Organisé plusieurs Réunion par Mois.
-Faire le maximum d'interactions et de scĂšnes rp (Braquage,prise d'otage...)
Merci beaucoup d'avoir lu

Cordialement,
Jess Rivo

..)
unknown.png
 

Sorenn

Player
Player
Joined
Jan 17, 2022
Messages
494
Informations
1. Votre prénom (réel)
Hugo
2. Votre Ăąge
17
3. Fuseau horaire
UTC +4H00 (BE)
4. Moyenne en ligne par jour
de 4H Ă  6H
5. Votre Discord
Soren.#0293
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soren Bape
7. Votre ID sur le serveur.
1822

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?
1. Je dĂ©sire ĂȘtre leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'Ă©tais pas trĂšs actif au niveau des Ă©vĂ©nements, Ducoup je souhaite a ce jour remettre de l'activitĂ© dans ce gang.

2. j'ai dĂ©jĂ  pu avoir l'expĂ©rience de plusieurs gangs d'on j'ai pu ĂȘtre bras droit

3. J'ai déjà prévu de faire des évÚnements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue etc.).


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scÚnes RP tous ensembles.


Cordialement, Soren
 

Lazaro Oxboys

Player
Player
Joined
Oct 14, 2022
Messages
52
Informations



1. Votre prénom (réel) : Yanis



2. Votre Ăąge : 15ans



3. Fuseau horaire : UTC Paris +1



4. Moyenne en ligne par jour : 5h en moyenne



5. Votre Discord : WeNayzox#8681



6. Nom, Prénom de votre personnage : Lazaro Oxboys



7. Votre ID sur le serveur : 18896



Information additionnelle



1. Pour quelle organisation postulez-vous ?



Families



2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?



:Suite a la mauvaise volonté des f4l je souhaiterait reprendre le lead pour que le gang retrouve sa dynamique, faire prendre de l'ampleur au gang , faire tout les évÚnements disponibles dont le magasin clandestin qui je trouve est mis de coterLes Families sous ma responsabilité seront des Families avec un bon ROLEPLAY , du respect ,et surtout actif. Les families auront un comportement irréprochable Avec une diversité assez conséquentes d'expériences dans le Roleplay en tant que gradé et leader dans différents projet, je saurais comment mener un groupe à la pointe des rÚgles et du fairplay et diverses formes de RP.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.



Faire beaucoup de scĂšne Ă©ventĂ© avec la police guerre avec les gang ramener du monde pour faire des manifestations faire des braquages tous le temps bien sure avec modĂ©ration avoir du monde pour avoir des arme faire les battle ship đŸ”«đŸ’š
 

Haden Diff

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
32
Informations

1. Votre prénom (réel)
Amine

2. Votre Ăąge
16 ans

3. Fuseau horaire
France Paris

4. Moyenne en ligne par jour
semaine 4h Ă  6h
week-end 8h Ă  12h

5. Votre Discord
Haden_n#6796

6. Nom, Prénom de votre personnage
Serena Salvatores

7. Votre ID sur le serveur.
16489

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)

1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les rÚgles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rÎle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.

2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rÎle en connaissant les rÚgles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Families.

3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rÎle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les rÚgles et les appliques.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scĂšnes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scĂšnes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Families.
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
Informations
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre Ăąge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H Ă  11h
5. Votre Discord
Twitch Zeyyren#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Ricardo sonora
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte

Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ?
Je dĂ©sire ĂȘtre leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'Ă©tais pas trĂšs actif au niveau des Ă©vĂ©nements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai dĂ©ja ma petite Ă©quipe et nous comptons bien rĂ©gner sur le ghetto. j'ai dĂ©jĂ  pu avoir l'expĂ©rience de plusieurs gangs d'on j'ai pu ĂȘtre bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods

J'ai déjà prévu de faire des évÚnements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scÚnes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtoutne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp


Cordialement, FLS
 

Soop_Burberry

Burberry On Top <33
Player
Joined
Nov 23, 2021
Messages
382
Informations
1. Votre prénom (réel)
Enzo
2. Votre Ăąge
16
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
5-7h
5. Votre Discord
xSoup#5450
6. Nom, Prénom de votre personnage
Soop Burberry
7. Votre ID sur le serveur.
62

Informations additionnel

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Families

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-En premierement, je pense que cette organisation est un début parfait pour moi en tant que leader sur ce serveurca fait un moment que je joue sur ce server et j'aimerai etre leader de ce gang en particulier.

-Je joue au roleplay depuis plusieurs années, surtout a GRP, j'ai joué sur un tas de serveur différents et des communautés de langues différentes, au cours de ces années, j'ai reussis a apprendre beaucoup de chose sur ce sujet : PremiÚre fois que je suis devenu un leader dans la rage MP serveur était bien sur grand rp , j'ai été Marabuntas leader et plus tard Ballas leader. Le serveur pouvait contenir jusqu'a 200 joueurs. Puis j'ai commencé à jouer activement sur le serveur FR sur lequel j'ai passé environ quelque mois a jouer depuis l'ouverture du serveur, j'ai joué pendant a partir du 1er jours aprÚs qu'il ait commencé, j'étais si heureux et excité de commencer ma vie RP et de jouer dans la communauté FR.

-Mes membres auront leurs roles rÎle dans cette organisation et nous serons tellement organisés qu'il n'y aura absolument aucune confusion entre les membres et les haut gradée. 0 problemes seront cause lors de ce lead, et nous essaierons un maximum de rester dans les regles avec mes futur membres.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-L'organisation sera divisée en groupes, ou des haut gradée les dirigeront : Ces groupes sont les groupes de recrutement, un autre groupe qui gerera les braquages armuerie; epicerie etc.., et Evénements comme les turfs par exemple (Leader de turf). Chaque groupe sera responsable de leurs affaires et ce qu'ils auront a faire. Tout ca pour rester organiser et sans embrouilles au sein du gang

-Faire plus d'evenement de territoires comme les turfs, battleship, magasin clandestin, weed. car je ne vois pas trop ce type d'actions dans les gang d'en ce moment

-Ameliorer les négociations et le RP pendant des braquages de magasins et d'armureries entre les orga legal.

-Et puis pour les recrutement, les personne ayant un minimum de connaissance sur le serveur et sur les regles du RP seront tres facilement recrute sans hesitation. C'est une obligation !


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature j'attends avec impatience de passer quelques RP de qualité avec vous tous !

-Soup Burberry

Families On Top
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre Ăąge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Families !

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scĂšne rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du rÚglement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le rÚglement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du rÚglement


Last edited: Sep 28, 2022
 

Freez Vuitton

Player
Player
Joined
Jul 7, 2022
Messages
5
Informations
1. Votre prénom (réel) : Miguel
2. Votre Ăąge : 17
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 6 a 12h
5. Votre Discord : 🧃Freezix#6829
6. Nom, Prénom de votre personnage : Freez Vuitton
7. Votre ID sur le serveur. : 14848

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


F4L / Families

2. Pourquoi voulez-vous ĂȘtre le leader de cette organisation spĂ©cifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

je shouaiterais dans un premier lieu augmenter les scenes que ca soit entre gangs ou avec les org legal en faisant plusieurs prise dotage varier dans la semaines. Mais egalement parce que jai deja de lexperience en tant que leader pas dans ce serveur mais en general dans toutes orga ou je suis aller legal illegal je suis vite monter en grade car je sais imposer une hierachie respecter . Je pense que je serais benefique a postuler commer leader car je connais egalment assez bien les regles .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-augmenter le nombre de scene realiser entre orga legal illegal en fessant au moin 3 a 4 prise dotage minimum par semaines
-essayais detre un maximum respecteux avec les orga legal et autres gangs pour que le respect ce fasse de maniere reciproque
-ne pas seulment se limiter a des event mais aussi organiser des fusillades contre les gangs avec lequels on auras une mauvaise entente et eviter de tout le temps partir en fusilliade avec les orgas legals pour quon puisse faire un rp qui nous plaise des 2 coter et faire des courspousuite dinamique

maxresdefault.jpg
 
Top Bottom