Informations
1. Adrien
2. 18 ans
3. Fuseau horaire de Paris
4. 6h en moyenne en ligne
5. lykosleloup
6. Adra Adrien
7. 35357
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je postule pour être leader des Families
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être leader de cette organisation car bien que je n'ai pas beaucoup d'experience dans l'illegal je trouve cette partie du jeu très intéressante et j'aimerais y apporter.
---
Je souhaite être leader pour permettre a cette organisation de grandir, recruter des gens sérieux, mais aussi permettre a tous ceux sérieux d'avoir une expérience optimale dans l'illégal en faisant participer les families a pleins d'events.
---
Je souhaite enfin devenir leader pour réinstaller du respect au sein du gang, ayant été dans le légal j'ai pu constater que lors d'arrestation, lors de contrôle, beaucoup insulte ce que je trouve désagréable, alors j'essayerais de limiter au possible ces actions qui gâchent un peu l'expérience de jeu dans le légal.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Faire en sorte que tous les membres connaissent bien le règlement pour éviter des problèmes tel que le retour quartier pendant des course poursuite, ou encore le respect du pain rp.
---
Avoir des recrutements réguliers pour que les Families restent actifs et que le gang ne "coule" pas. Et rendre les recrutements plus sérieux afin d'engager des personnes qui ne vont pas enfreindre les règles.
---
Faire plus de braquage, de prises d'otages etc pour rester dans l'objectif d'être un gang actif.
---
Instaurer l'usage de noms de codes lors d'event telle que les prises d'otage pour ne pas que la police puisse nous identifier.