Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader FIB

Status
Not open for further replies.

Eazy Herrera

Player
Player
Joined
Sep 9, 2022
Messages
82
Informations
1. Votre prénom (réel)
Morgan
2. Votre âge
18ans
3. Fuseau horaire
UTC+1 (Belgique)
4. Moyenne en ligne par jour
En semaine
(5-6Heures) sauf le mercredi (7Heures)
Les week-ends et Vacances
(8-10Heures)
5. Votre Discord
OxysM66#6477
6. Nom, Prénom de votre personnage
Tommy Rochester
7. Votre ID sur le serveur.
24147

Informations additionnelles
1.
Pour quelle organisation postulez-vous ?
(FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’ai étais pendant plusieurs mois au grade dans le Fib, sous plusieurs mandats différents (Gérant du fib; Directeur des opérations et directeur adjoint) il serait donc normal pour moi d’essayer de reprendre le lead du fib .

-Le FIB est l’une des organisations voir l’organisation la plus importante au sein de Los Santos car sera l’organisation primordiale pour les braquages avec otages, les descentes dans des familles, les infiltrations et les enquêtes.

-le fib est l’organisation est la mieux placé niveau situation du bâtiment en ville, elle est située au centre de la ville qui pour les interventions n’est pas mal.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Si j’obtiens le lead du Fib , je ferai revenir et revivre tout les brigades (brigades canines, brigades rapides et les enquêtes)
-l’es entraînement seront obligatoires (entraînement de tires, de discrétion et de protection de conduite)
-Le respect sera primordial dans l’organisation toutes personnes se vantent de son garde sera licencié(e) ou rétrograde (si il assume ces actes mais la personne aura interdiction de revenir pendant 24h)
La mise en place des avertissements tout les agents commenceront avec 0/3 avertissement, l’avertissement sera mis en fonction de la gravité de la chose
-l’armement des agents du fib dépendra du grade de l’agent et de la situation en ville (defcon 1;2;3)
 
Last edited:

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations

1. Théo

2. 16 ans

3. UTC +1

4. 5h-7h en semaine et 5h-10h week-ends, vacances et jours fériés

5. Vipex#3559

6. Aaron Bene

7. 7815

Information additionnelle

1.
Je postule pour être leader du FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?


Je veux redonner à la FIB le respect qu'elle mérite. Pour ce faire, il faut remonter à l'origine du nom du FIB, le Federal Bureau of Investigation. Cette agence n'est pas réellement une force de police renforcée, mais un organisme d'enquête à part entière. Par conséquent, le but principal du FIB est d'enquêter, chaque agent dispose d'un quota hebdomadaire d'enquête ou de dossier. Plus d'enquêtes signifient plus de raids et de raids. Le FIB peut et fait autant d'opérations que possible en raison des nombreuses enquêtes qui ont été résolues. Le FIB est également responsable de la lutte contre le crime organisé et les crimes fédéraux. Les agents de la FIB suivent une formation rigoureuse et le recrutement est plus sélectif pour renforcer leur statut d'agents d'élite des forces de l'ordre.

.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

FIB n'est pas LSPD, les patrouilles dans la ville sont réduites, les seules non dans des véhicules banalisés et uniquement des véhicules sérigraphiés. Les procédures de contravention ou d'arrestation sont plus strictes, comme tous les appels radio, sur les serveurs anglophones. Avant tout, les agents de la FIB sont là pour aider le public, pas pour réprimer les délits mineurs.
 

theo213

Player
Player
Joined
Apr 2, 2023
Messages
2
1. Theo
2. 16 ans
3. UTC+2
4. la semaine dispo de 18h30-19h30 et le reste du temps c est 8h-20h
5. bankai#9883
6. Theo Jubier
7. 24562

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? je postule pour le FIB
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux etre leader FIB pour pouvoir faire en sotre que la criminalité baisse et pouvoir faire des descente au gang leur donner des scène et pouvoir réussir et pouvoir gerer le FIB et decouvrir ce metier

Merci d avoir lu cette candidature et aurevoir
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
informations

1. Votre prénom Théo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:5 heure
5. Votre Discord:Beudtheo#4030
6. Nom, Prénom de votre personnage: Tyson Eveningstar
7. Votre ID sur le serveur. 18477

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Fédéral investigation bureau (FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire régner l'ordre .
Pour avoir un FIB composez des meilleur élément car on se fait souvent avoir pendant les prises d’otage etc
Et je voudrais se lead car j’ai déjà étais plusieurs fois FIB et je voudrais améliorer le FIB dans toute division (Swatt , enquêteur )

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire un maximum de scène RP améliorer les role du fib comme les enquêteur améliorer les scènes comme les braquages les prise d’otage
Et faire un maximum de raid , être fair-play avec les autre .
 
Last edited:

Jesko Wisten

Player
Player
Joined
Jan 27, 2023
Messages
4
informations
1. Votre prénom : Damien
2. Votre âge 17 ans
3. Fuseau horaire: Saint Denis UTC+4
4. Moyenne en ligne par jour: 3heure la semaine et 15h ou plus le week-end
5. Votre Discord: RyZeツ#1308
6. Nom, Prénom de votre personnage: Jesko Wisten
7. Votre ID sur le serveur. 9377

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Fédéral investigation bureau (FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-j'ai été FIB avant qu'il soit dissous et j'ai eu l'occasion de montré mes preuve pour être leader FIB
-Amélioré le FIB en terme d'activité et de motivation
-Avoir les meilleur éléments pour être active et régner l'ordre dans la ville et montré que le FIB et exemplaire

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le FIB et la après tout pour aider les citoyen et avoir le respect en vers tout les citoyens et sécurisé la ville contre les criminels et arrêter les plus grands criminels de la ville et être aux rendez-vous pour chaque appelle de renforts.
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
informations
1. Votre prénom Théo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:5 heure
5. Votre Discord:Beudtheo#4030
6. Nom, Prénom de votre personnage: Tyson Eveningstar
7. Votre ID sur le serveur. 18477

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Fédéral investigation bureau (FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire régner l'ordre .
Pour avoir un FIB composez des meilleur élément car on se fait souvent avoir pendant les prises d’otage etc
Et je voudrais se lead car j’ai déjà étais plusieurs fois FIB et je voudrais améliorer le FIB dans toute division (Swatt , enquêteur )

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire un maximum de scène RP améliorer les role du fib comme les enquêteur améliorer les scènes comme les braquages les prise d’otage
Et faire un maximum de raid , être fair-play avec les autre .
 

Holda Minuit

Player
Player
Joined
Dec 30, 2022
Messages
20
renseignements
1. Votre prénom : Omar
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire : paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4 heure la semaine et 15h ou plus le week-end
5. Votre Discord :eek:mar38150#1043
6. Nom, Prénom de votre personnage : Holda Minuit
7. Votre identifiant sur le serveur. 21058

Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Bureau fédéral d'enquête (FIB)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- j'ai été FIB avant qu'il soit dissous et je voudrais passer Lidder pour prouver ce que je vos
- Amélioré le FIB en terme d'activité et de motivation
- Avoir les meilleurs éléments pour que la ville soit plus sécurisée
- Organisateur plus de raid possible
- faire des recrutements plus sérieux et massif
- Organiser des entrainement plus poussez


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Le FIB après le derniers mondât je souhaitent améliorer le niveau rôle Play cote légal qui mal vue pour le moment par les organisation illégal et que tout soient respecter
 

Kazu Moretti

Player
Player
Joined
Mar 21, 2023
Messages
24
1. Votre prénom (réel) Lukas
2. Votre âge 18
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 12h
5. Votre Discord !'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage Stella Minuit
7. Votre ID sur le serveur.25519

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? FIB
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
le coter légal n'est pas assez stricte et ambitieux envers le règlement .
car l'ancien leaders était mon mari il est donc de mon devoir de le succéder
pour améliorer le pourcentage de sécurité de nos citoyens
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
moins de HRP freeshoot etc
mettre de plus forte sanction , etc
un minimum de temp d'entrainement semaine pour amélioré le niveaux des membre de l'orga qui est pour l'instant terrible
 

IMADJAN

Player
Player
Joined
May 5, 2023
Messages
1
. Votre prénom (réel) imad
2. Votre âge 32
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour 5 a 9h
5. Votre Discord ImadMancini#24221
6. Nom, Prénom de votre personnage Imad JAN
7. Votre ID sur le serveur.24221
 

Justine Pierre

Player
Player
Joined
Mar 14, 2023
Messages
15
Informations.

1. Votre Prénom : Arthur.

2. Votre âge : 15,6 ans.

3. Fuseau horaire : Paris/France.

4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 9 H .

5. Votre Discord : ESR_c#2588.

6. Nom, Prénom de votre personnage : Justine Miller.

7. Votre ID sur le serveur : 21947.

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Lead FIB


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

-Premièrement, j'ai étais a plusieurs reprises Agents du FIB dans de bons grades (ex : Chef Adjoint(e), Directrice SWTT, Directrice Enquête).Je veux tout de même améliorer la sécurité de tous les citoyens de cette ville, Améliorer les patrouilles (en Ville, Ghetto), Faire des réunion souvent pour mettre les choses au claires, Faire des recrutement régulier pour choisir les Agents à Former. Les patrouilles seront diminués.

-Deuxièmement, j'aimerai faire plus de Raids (Gangs, Famille Illégal). Trouvés des Plaques d'immatriculations à des endroits ou il se passe des prises d'otages, ATM, Vol de véhicules. Réussir à arrêter les Individues avec (5 étoiles rouges), Réussir a arrêter les Individues en course poursuite, Réussir à défendre Base Militaire, Porte Avion, Banque, Prison (=Gagner tout les évènement).

-Troisièmement, Evité de mettre des Amendes pour les stationnement gênant, stationnement Interdit, Défauts de plaque d'immatriculation, Conduite dangereuse, Mais à l'inverse être la le plus rapidement possible sur les codes rouge, Assaut Base Militaire, Prise d'otage et les attaques devant la fédéral. Ouvrir et gérer des enquêtes internes ou externes afin d'aider le système judiciaire.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Une Formation dur pour les arrivants dans l'organisation.

-Avoir des dépanneuses.

-Plusieurs Personnes pour faire les patrouilles (Obligatoire).

-Le respect dans le FIB en l'occurrence.

-Des primes chaque semaines pour chaque personnes qui participerons au événement.

-Je serai attentif sur les plainte envers mes agents.

Cordialement,
Justine Miller.
 
Last edited:

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
informations

1. Votre prénom Théo
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:5 heure
5. Votre Discord:Beudtheo#4030
6. Nom, Prénom de votre personnage: Mya Miller
7. Votre ID sur le serveur. 18477

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Fédéral investigation bureau (FIB)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour faire régner l'ordre .
Pour avoir un FIB composez des meilleur élément car on se fait souvent avoir pendant les prises d’otage etc
Et je voudrais se lead car j’ai déjà étais plusieurs fois FIB et je voudrais améliorer le FIB dans toute division (Swatt , enquêteur )

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Faire un maximum de scène RP améliorer les role du fib comme les enquêteur améliorer les scènes comme les braquages les prise d’otage
Et faire un maximum de raid , être fair-play avec les autre joueur essayer de prendre un maximum de plaque de gang pour faire un maximum de raid

Merci d'avoir lu cette candidature
 
Last edited:

PABLO arellano

Player
Player
Joined
Apr 22, 2022
Messages
16
1. Qassim

2. 14 ans

3. Lyon, France ‎(UTC+1)

4. 6h-10h par semaine (plus pour les jours férié et les vacances)

5. ℚ𝕒𝕤𝕤𝕥𝕙𝕖𝕓𝕣𝕚𝕔𝕖#5118

6.Pablo ARELLANO

7. 1417

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je voudrais être leader de la Fédéral investigation bureau (FIB)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je veux etre leader FIB car j'ai déjà fait plusieurs organisation comme la LSPD et le gouvernement et je voudrais re tester cette organisation étant donné que j'ai déjà été haut gradé dans cette organisation et c'étais une superbe expérience. J'aimerais surtout être leader FIB pour montrer le bon exemple et réaliser des scenes RP et qualitatifs, car je suis sérieux et compétent.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Il faudrait être plus sérieux et compétent. Il ne faut pas oublier que c'est une organisation, pas une famille!

-effectuer une scène/évènement par jour minimum ( marché noir par exemple) afin de faire bouger le serveur.

-Avoir une bonne image, c'est obligatoire!

-Les recrutements seront sérieux afin de ne pas recruter n'importe qui (connaitre les règles notamment)

-Des promotions régulières et des réunions seront misent en place pour valoriser les agents.

- et pour finir, la maitrise des objets de service (radar, barrières, coupe-moteur...) sera fondamentale, c'est pour cela que des formations auront lieu pour donner l'opportunité à tout le monde de rejoindre cette magnifique organisation, le FIB.
 
Last edited:

Lloyd Irving

Player
Player
Joined
May 19, 2023
Messages
38
1. Votre Prénom : Marius

2. Votre âge : 28 ans

3. Fuseau horaire : Paris/France.

4. Moyenne en ligne par jour : 4 a 5 heures par jour

5. Votre Discord : ktn#4335

6. Nom, Prénom de votre personnage : Loyd Irving

7. Votre ID sur le serveur : 26160

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Leader FIB

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).

-Premièrement, Il est vrais que je suis arrivée depuis peux en ville, mais l'ors de mon arrivée en ville j'y ai trouvé une "famille" qui se nomme le FIB. En prenant la place de leader du FIB cela permettrai de faire en sorte que l'organisation reste entre les mains de ses membre actuel, loin de moi un coté conservateur je dirai plutôt qu'une personne venant de l'extérieur ne saurait comprendre les revendication des membre actuel cependant en prenant une personne interne pour ce poste cela permettrait je pense un meilleur dialogue interne.

-Deuxièmement, j'aimerai garder la structure actuel comme elle est cependant j'y apporterai quelle que modification. Comme redonné sont rôle principale au FIB. je m'explique FIB veux dire Fédéral Investigation Bureau et un mot en particulier prendrai tous sont sens investigation j'aimerai remettre les enquête au gout du jour peux importe leurs nature pour moi la priorité est de remettre cette valeur au gout du jour.

-Troisièmement, La prévention plutôt que que la répression. Au sein du FIB j'ai toujours prôné la prévention a la répression je part du principe que si nous voulons avoir un meilleur impact a long terme au sein de la population il faut agir par prévention moi je pense que la répression a de mauvaise répercutions comme par exemple un rejet des force de l'ordre de la population ce qui n'est pas mon but. Certes quand il faudra sévir nous serons la mais seulement dans un deuxième temps.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Une formation des nouveau agents de trois jour afin de se familiarisé avec l'organisation est ca structure

-une formation au tir des agents afin de garantir un meilleur protection de soi et des autre organisation lors d'affrontement contre les criminels

-Plusieurs Personnes pour faire les patrouilles (Obligatoire).

-Le respect dans le FIB en l'occurrence.

-un système d'évolution dans l'organisation en fonction des attentes et des compétences des agents

-Mise en place d'un RDV hebdomadaire avec les agents afin d'être a l'écoute de revendication

Loyd Irving pour vous servir.
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom