Informations
1. Votre prénom (réel)
Jeremy
2. Votre âge
35ans
3. Fuseau horaire
Belge
4. Moyenne en ligne par jour
6h
5. Votre Discord
Taho-_-23
6. Nom, Prénom de votre personnage
Lisa lopez
7. Votre identifiant sur le serveur.
18989
Informations additionnelles
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader Fib
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, j'ai été leader GN
Deuxièmement, j était chef du gouvernement qui a su montrer son sérieux à travers différents postes importants. Il s'agit donc d'une certaine preuve de mes capacités.
Troisièmement, je trouve que les forces de l'ordre de cette ville sont délaissées, non pas à cause de mon précurseur, mais à cause de certaines personnes qui ne prennent pas au sérieux les forces de l'ordre. Je compte donc bien évidemment faire régner la loi au sein de cette ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mais différents conseils pour améliorer le niveau de roleplay dans l'organisation est la mise en place d'une directive administrative au sein de l'organisme, qui règle les problèmes de comportement et met en place des avertissements aux personnes déviant aux règles. Je ferais en sorte de pratiquer des semaines hebdomadaires afin de répondre aux questions et remettre les points sur les i. Le recrutement au sein du FIB réouvre, ses portes afin de constituer une force De frappe solide, face au gang qui représente de plus en plus de terrain merci d avance