Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

Tyson miller

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Théo
2. Votre âge
18 ANS
3. Fuseau horaire
FRANCE, PARIS
4. Moyenne en ligne par jour
5-6 HEURES
5. Votre Discord :
beudtheo
6. Nom, Prénom de votre personnage
Noxx Lux
7. Votre ID sur le serveur.
18477

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Bonjour, je postule pour etre le leader de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Raison 1 : Créer une bonne ambiance et motiver les troupes​

• Explication : Si les agents s'ennuient ou se sentent délaissés, ils finissent par quitter l'organisation ou par moins se connecter. Je veux être leader pour redonner de la vie au LSPD : organiser des réunions pour écouter tout le monde, mettre en place des primes pour récompenser le bon travail, et proposer des événements internes. Bref, je veux que les joueurs soient impatients de se connecter pour jouer en tant que membre du LSPD

Raison 2 : Former les agents et aider les nouveaux​

• Explication : J'aime transmettre ce que je sais. Je veux être leader pour créer une vraie école des Cadets. Mon but est de prendre le temps d'accompagner les nouveaux joueurs, de leur apprendre les bases (codes radio, arrestations, conduites) pour qu'ils ne fassent pas d'erreurs et qu'ils s'amusent dans l'organisation .

Raison 3 : Améliorer le RP avec les civils et les illégaux​

• Explication : Je ne veux pas d'une police qui fait du "win-RP" ou qui tire direct. Je veux que le LSPD propose du beau jeu à tout le monde. En tant que chef, je vais pousser mes agents à privilégier la parole, les belles négociations et les enquêtes, pour que les scènes soient funs pour nous, mais aussi pour les joueurs en face.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Discipline Radio et Codes de Patrouille (Priorité Absolue)​

La radio est notre outil de survie, pas un salon de discussion.
exemple : Annonces obligatoires : Tout début de patrouille, changement de zone, contrôle routier

2. Attribution des Rôles sur Scène​

Fini le temps où dix agents crient en même temps sur une intervention.
exemple : seul les hauts gradé(e)s peuvent négocier les prise d'otage

3. Hiérarchie Active et Responsabilisation​

Chaque grade doit retrouver sa valeur :

• Les Cadets ne sortent jamais seuls. Ils doivent obligatoirement être accompagnés d'un Officier qualifié
  • Alors que les hauts gradé peuvent patrouiller en lincoln ( solo )

4. Respect des Procédures et Image du LSPD​

Le LSPD doit être irréprochable pour imposer le respect en ville.

Last edited:

hudoooooo

FR Player
Player
  1. Votre prénom (réel)
    Hugo
  2. Votre âge
    18 ans
  3. Fuseau horaire
    Paris (UTC+1)
    8h actuellement mais peut etre plus
  5. Votre Discord
    hudonmo
    Mira Crimson
  7. Votre identifiant sur le serveur
    43209
Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
    Je postule pour le poste de leader du LSPD.
  2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
    Je voudrai rejoindre cette organisation spécifique pour enforcer la sécurité en ville et inviter au nouveaux joueurs de s'installer dans le domaine du légal et de faire une organisation trés installé en ville ou la majorité de l'action est présente

1. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
    Pour améliorer le niveau de RP dans l'organisation rajouter la présence du LSPD et faire un organisation très active et très présente en ville pour assurer un sécurité permanente

Faire que le LSPD et ses agents reste a leur place et ne crois pas etre le FIB

Recruter des nouveaux pour les introduire aux monde du légal
Pour finir comme meme être un maximum présent dans des scènes importantes et eviter des agents qui ne font rien

Merci d'avoir lu

ALexis gariston

Player
Player
Informations

1. Votre prénom (réel)

Alexis
2. Votre âge
14ans
3. Fuseau horaire
FRANCE, PARIS
5-6 HEURES
5. Votre Discord :
Togaramixxx
Sola Murphy
7. Votre ID sur le serveur.
45661

Information additionnelle

Pour quelle organisation je postule ?

Je postule pour être le leader du LSPD

Pourquoi je veux être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Mettre en place une organisation solide et efficace

Je souhaite devenir leader de la LSPD afin d'établir une structure stable, rigoureuse et cohérente.

Une gestion de qualité permet d'améliorer l'organisation interne, de renforcer la communication entre les membres et d'assurer une image sérieuse auprès de la population. Mon objectif est de mettre en place un règlement clair, précis et appliqué par tous afin de garantir un fonctionnement optimal.

la présence de la LSPD au sein de Renforcer la ville

Je souhaite que la LSPD soit active et visible dans l'ensemble de la ville, aussi bien lors des interventions que durant les événements.

Mon objectif est d'assurer la sécurité des citoyens tout en encourageant les agents à être investis, réactifs et impliqués dans la vie de la ville. En développant un esprit d'équipe solide, nous contribuerons à instaurer une meilleure ambiance et une relation de confiance avec la population.

Former et accompagner les effectifs

Être leader ne consiste pas uniquement à donner des directives, mais également à transmettre son expérience et accompagner les membres dans leur progression.

Je souhaite mettre en place un programme de formation structuré afin que chaque agent soit capable d'adopter les bonnes réactions face aux différentes situations rencontrées. Cela permettra de constituer une équipe compétente, autonome et pleinement investie.
conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

Instaurer des évaluations régulières des connaissances et des compétences des agents afin d'identifier leurs points forts, leurs axes d'amélioration et de proposer un accompagnement adapté. Cela permettra de maintenir un niveau de RolePlay élevé et d'assurer une progression continue de l'ensemble des effectifs.

Merci d'avoir lu ma candidature
cordialement ,

6abe88af3c58fbba7c731426fff14835.gif

Last edited:
Top Bottom