Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LSPD

vital

Player
Player
Joined
Mar 9, 2024
Messages
15
1. Votre prénom (réel):Matheo
2. Votre âge: 16ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour: 3 a 4h en semaine weekend 6h A 8H
5. Votre Discord: matheo_13K7
6. Nom, Prénom de votre personnage: Ibraim Mancini
7. Votre ID sur le serveur: 32053

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-1 ère raison
Je souhaite devenir Leader de la lspd car je que mes agent soit competent avec un bonne formation un suivie constant pour qu il soit au meuilleur de leur performence et qui se lasse pas du service,de ce faire plus recpecter au sien des orga legale et illegales et au pres des Citoiyens.



-2 ème raison
Je souhaite que la lspd gagne en maturité et qu'on puisse ameliorer plus de chose dans l encient du LSPD


-3 ème raison

Dans un but d’amélioration constament les services de police, je favoriserais son développement en donnant aux agent plusieurs possibilités d'orientation de divison.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Instaurer une réelle hiérarchie
-Respecter les règles de la ville et du Rôle Play in Game
-Faire respecter à les règles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de près les faits et gestes de son agent.
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement dans l organisation et a tout les orga
-Les aider en cas de difficultés.
-S'assurer que les nouvelle recrue et la meilleur des formations pour avoir aucun difficulté dans l orga et un avoir le meilleur accueille possible
-ecouter les proposition de mes agent pour ameliorer l'organitation.
-pas de manque de respct entre les orga et les agent.que ce soit au grader ou bas grader
 

Connor Landers

Player
Player
Joined
Feb 2, 2024
Messages
8
renseignements
1. Votre prénom : Abdel
2. Votre âge : 17 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : 8h
5. Votre Discord : morocoo_212
6. Nom, Prénom de votre personnage : Connor Lenders
7. Votre identifiant sur le serveur : 28929

Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

Première raison :
logiquement mon expérience en tant qu'adjoint de la police est indispensable pour diriger une organisation comme la LSPD, cela fait 4 mois de carrière à la lspd du plus bas grade jusqu'au plus haut en étant formé par les meilleurs j' ai pu gravir les échellons jusqu'au grade d'adjoint de la police, un poste important avec beaucoup d'exigence et un professionnalisme irréprochable, je saurai donc établir un commandement parfait au sein de la lspd, des agents irréprochables et une collaboration diplomatique et accumulé avec les autres organismes légaux .
Deuxième raison : La LSPD est une organisation très importante au seins d'une ville comme Los Santos et donc je saurais avec mon expérience de leadership protéger les citoyens tous en les guidant.
Troisième raison : ma maturité et mon sérieux en tant que leader seront indispensables pour réaliser les différentes opérations admises à la lspd et donc une parfaite cohésion d'équipe entre les agents de la lspd.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Mes conseils sont les suivants :


-
Recruter un maximum de personnes pour répartir les différentes tâches fournies à la LSPD.

- Collaborer durablement et stratégiquement avec les autres organisations légales en élaborant des stratégies plus sophistiquées.

- Faire des entraînements de tous types.

- Des passions de grade toute les semaines et celon le mérite.

- Entraînement ou explication 1 fois par semaine pour les différents defcon.

- Des tenues plus appropriées pour les différents grades

- Instauré une meilleure relation entre l'organisation légale.

- Essayer d'organiser une fois toutes les 2 semaines une réunion avec tous les agents de toutes organisations légales (tout en gardant quelques agents en ville)

- Donner des primes pour encourager la présence des agents de la LSPD en ville

- élaborer un plan plus stratégique pour les patrouilles des ghettos

- Faire des dispatch le plus souvent possible dans la journée pour recadrer les différents agents

- Plus de contacts avec les citoyens de Los Santos par les agents SRCD

- établir un bilan quotidien des différents agents de la LSPD par les haut-gradés

- Rétablir obligatoirement les différents codes radio dans la LSPD

- Faire des réunions haut-gradés LSPD tous les 4 jours environt

- Faire un mini questionnaire de passage de cadet Ă  officier 1

- Proposer un format plus concret pour le directeur et agents USSS pour les contrĂ´les d'organisation ( LSPD pour ma part)

- Les nominations par matricules obligatoires surtout en ville ( en dehors du poste de police)

- Utiliser au maximum les différents départements de la LSPD (CID, NTD, SUD, SRCD)


  1. gouverneur , adjoint de la police , adjoint du Life, agent SAHP, chef de la police...
 
Last edited:

jp-b

Player
Player
Joined
Apr 23, 2024
Messages
1
Candidature pour le Leadership au sein de la LSPD

Nom du Candidat
: Louis
Ă‚ge: 17 ans
Expérience antérieure: Ancien Détective Chef de la Police
Identifiant: 33135
Fuseau Horaire: France
Moyenne de jeu quotidienne: 5h
Discord: roidescitron
Nom, Prénom de votre personnage : jean-pierre blackol
---

Pourquoi voulez-vous diriger cette organisation spécifique ?

1. Expertise en Maintien de l'Ordre: En tant qu'ancien Détective Chef expérimenté, je suis passionné par l'ordre et la sécurité de notre communauté. Je souhaite appliquer mon expérience pour garantir que la LSPD demeure la plus sage et respectueuse des forces de l'ordre à Los Santos.

2. Amélioration du Niveau de RolePlay:
- Recrutement et Structuration: Nous devons optimiser nos ressources en recrutant de manière stratégique pour répartir efficacement les tâches au sein de la LSPD.
- Collaboration avec d'Autres Organisations: En développant des stratégies élaborées, nous renforcerons nos partenariats avec d'autres entités légales pour un environnement plus cohésif.
- **Formation Continue**: Des sessions régulières d'entraînement et d'explications amélioreront le professionnalisme de nos agents.

3. Renforcement des Relations et de l'Efficacité:
- Uniformes Appropriés: Chaque grade devrait avoir des uniformes distincts pour refléter son rang et renforcer l'identité de l'organisation .
- Communication et Transparence: Réunions régulières avec tous les agents des organisations légales favoriseront une meilleure
coordination et compréhension.
- Incentives: Introduire des primes pour récompenser la présence et l'engagement des agents en ville.

---

Ma vision pour la LSPD est de créer un environnement où l'excellence opérationnelle et le respect des citoyens sont des priorités. Avec une approche proactive et stratégique, nous pouvons élever le niveau de RolePlay et renforcer notre impact positif sur Los Santos.
 

toto2006

Player
Player
Joined
Apr 23, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom: Thomas
2. Votre âge:18
3. Fuseau horaire:paris
4. Moyenne en ligne par jour: 3h
5. Votre Discord: toto2006
6. Nom, Prénom de votre personnage: Thomas Floridien
7. Votre ID sur le serveur. 33906

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je voudrais être le leader de la Lspd car en tant que ancien agent je sais Totalement comment la police fonctionne je connais les véhicules et les grade. De plus je vais rendre la Lspd la plus sérieuse possible pour ne pas que elle parte dans tout les sens et qu'elle se refasse dissoudre. Et enfin je vais aider le gouvernement et toute les autres organisations dans leurs missions du quotidien et arrêter les criminels et répondre et envoyer mes hommes sur le terrain.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Faire une formation complète et avoir des leaders de corps de métier strict pour recadrer les hommes dès que celà va mal.
 

kai master

Player
Player
Joined
Apr 23, 2024
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel) Theo
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire Fr
4. Moyenne en ligne par jour 4h A 10H vers 15h
5. Votre Discord GenthruBoomers
6. Nom, Prénom de votre personnage Kai master
7. Votre ID sur le serveur. 32789

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lspd
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Pour redresser le lspd qui en se moments est en difficultes pour que la ville se tienne mieux avec moin de crime et tout sa est devenir le meilleur Leader
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Etre tout les jours present . Ne pas faire n'importe quoi . Etre Serieux
 

Bonny Night

Player
Player
Joined
Apr 13, 2024
Messages
2
1. Votre prénom (réel): Nolhan
2. Votre âge: 17ans
3. Fuseau horaire: Belgique
4. Moyenne en ligne par jour: 3 a 5h en semaine weekend 6h A 8H
5. Votre Discord: bonny_night
6. Nom, Prénom de votre personnage: Bonny Night
7. Votre ID sur le serveur: 31946

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-1 ère raison

Je souhaite devenir Leader de la LSPD car je veux que mes agent soit bien formé avec une bonne expérience un suivie constant pour qu’ils soit au meilleur de leurs performances et qui se lasse pas du service, de ce faire plus recpecter au sien des orga legale et illegales et au pres des Citoiyens. Le tout sans erreur qui pourrait avoir de grave conséquences, le tout se fera dans les procédures en évitent toute erreurs

-2 ème raison
Je souhaite que la lspd gagne en maturité et qu'on puisse ameliorer plus de chose dans l enceinte de la LSPD

-3 ème raison

Dans un but d’amélioration constament les services de la police, je favoriserais son développement en donnant aux agent plusieurs possibilités d'orientation de département tout en les aidant ci ils ne comprennent pas.

J’aimerais du bien de l’organisation sans trop de critique de la maturité et fair tous mon possible pour aider les agents à ne pas fair d’erreurs et qu’ils ne s’ennuient pas pendant les services

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Incarner son personnage
-Respecter les règles de la ville et du Rôle Play in Game
-Faire respecter les règles mise en place au sein de l'organisation.
-Surveiller de près les faits et gestes de son agent pour éviter toute erreur
-Faire en sorte que tout le monde se respecte mutuellement dans l organisation et a tout les orga
-Les aider en cas de difficultés.
-S'assurer que les nouvelle recrue et la meilleur des formations pour avoir aucun difficulté dans l orga et un avoir le meilleur accueille possible
-ecouter les proposition de mes agent pour ameliorer l'organitation.
-pas de manque de respect entre les orga et les agent.que ce soit au grader ou bas grader

J’aimerais que du bien et que toute organisation s’entendent avec aucune dispute tous comme les agents pour avoir un bon esprit d’équipe et de la coopération

Merci d’avoir lu ma canditature
 
Last edited:

Flatcher kayden

Player
Player
Joined
Apr 16, 2024
Messages
2
Mon prénom réel Mehdi
Age 13
Fuseau paris
6h
Mhd260
Kurby fletcher
Id 34020
Postule pour leader lspd


Pour rendre la ville plus accessible
Plus de personnes au commissariat

Pour il est plus de plainte et que la ville sois du plus grand calme possible

d arrĂŞte les brigands et les fusillade

Je suis Ă  l'Ă©coute si un employe ne se sent pas bien et mĂŞme un citoyen je suis mature au sein du lspd nous serons tous egaux

Cordialement
 

Pierre P

Player
Player
Joined
Apr 19, 2024
Messages
2
1. Votre prénom : Arthur
2. Votre âge : 22 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 4h minimum
5. Votre Discord: legumedeterre
6. Nom, Prénom de votre personnage: Pierre Present
7. Votre ID sur le serveur. ID : 33063

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂŞtre le nouveau leader de la LSPD

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Premièrement, je souhaite faire une refonte complète de la LSPD, reprendre d'ancienne méthode qui on fais leurs preuves et innover avec de nouvelle afin de donner un nouveau souffle à l'organisation et lui permettre de repartir sur une longue période sans W.
Deuxièmement, riche de mon expérience dans d'autre ville et dans ma tête, j'ai appris la maitrise de la discipline de l'ordre et de la gestion de troupe et d'unités. Ces compétences permettront de renforcer la partie pratique et efficacité de la LSPD
Dernièrement, j'aimerais réaxer le côté accessible de la LSPD, trop de distance ont été mise avec les citoyens ce qui empêche les bons rapports et le bons déroulés des patrouilles ainsi que la bonne cohésion avec d'autres organisme gouvernementaux.



3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Redresser les formations, faire des tests plus poussé lors de session avec plusieurs cadets à la fois, que ce soit physique, technique (tir) ou théorique.
Sanctionner plus fermement les manquement au règles de l'organisation, ne pas faire de la rétrogradation un ultimatum mais une dernière chance avant le renvoi.
Faire des réunions interne avec les adjoints et chef de différents service afin de programmer les semaines et les horaires des évènement, pour prendre en compte les défauts et les qualités de chaque secteur.
Exiger une présence minimum de 5 à 8 heures par semaines en fonction des grades et fonctions occupés sous peine de rétrogradation pois exclusions. Dans le cas d'un problème de tête quel qui soit et justifié, les sanction ne s'appliquerais pas.
Il y a encore de nombreuses choses qui pourront ĂŞtre mise en place au fur et Ă  mesure du temps.

En espérant que ma candidature soit accepté je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
 
Top Bottom