Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Garde National

leny_soupe

Player
Player
informations

1. Votre prénom (réel)

Léo

2. Votre âge
15

3. Fuseau horaire
Montpellier

4. Moyenne en ligne par jour : 5 ou 6 h

5. Votre Discord

dark3440

6. Nom, Prénom de votre personnage
Leny_Ruiz

7. Votre identifiant sur le serveur.
42830

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

garde National (GN)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Mon dans le respect est toujours dans l'esprit d'équipe. Les membres de la GN seraient soudée et pas de conflit.
Je proposerai plusieurs entraînements plusieurs patrouilles stand de tir... ça améliorera l'expérience des travailleurs de la GN

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Encourager l'immersion : Exiger aux membres de bien jouer leur rôle, de rester cohérents avec leur personnage, d'utiliser un langage adapté et d'éviter le HRP inutile.
Faire des retours constructifs : Après des scènes importantes, faire un petit débrief pour améliorer ce qui peut l'être, sans jugement.
Je mettrai des entraînements plus souvent.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement
Leny_Ruiz

Last edited:

LOUIS PULCO

Player
Player
informations

1. Votre prénom (réel)

Léo

2. Votre âge
18

3. Fuseau horaire
Paris (France)

4. Moyenne en ligne par jour :
3h-9h (ça dépend du jours)

5. Votre Discord

H1V3R

6. Nom, Prénom de votre personnage
Louis Pulco

7. Votre identifiant sur le serveur.
8614

Informations supplémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

garde National (GN)

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
_Je veux donner une bonne image le l'armée de terre et de l'armée de l'air qui n'ont pas pas toujours une bonne image
_Je veux rendre la GN plus RP que possible en faisant des entrainement physique (course à pied , musculation) avec des emplois du temps en fonction des disponibilités de chacun/chacune
_je veux rendre la GN non pas comme une organisation qui est écartée mais une organisation qui peut aider les autres malgré le fait que les militaires ne peuvent pas faire tout ce qui est en pouvoir de la LSPD , du FIB ou encore du SAHP cependant la puissance de feu de la GN est supérieure aux autres organisations

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
_Faire des entrainements sportifs et de tirs pour garder un niveau physique très bon et une précision assez bonne.
_des sanctions représentatives des bêtises faites par les militaires (quelqu'un qui viens en retard à une intervention sans motif sérieux , viendra 20 minutes à l'avance sur 2 autres interventions autres intervention (20 minutes avant une patrouille ghetto).
_être plus présent en ville, ça ne sert à rie de défendre là base militaire à 5 , 2 personnes suffisent . Donc cela veut dire qu'il y aura toujours une occupation.
_d'autres choses à changer par rapport aux tenues , aux grades , à l'accessibilités des postes de chef du département de l'armée de l'air des forces spéciales.
_et peut être créer une autre branche de l'armée.

Merci d'avoir lu ma candidature.
L.P.

Top Bottom