Informations
1. Votre prénom (réel): Zachary
2. Votre âge:16
3. Fuseau horaire: Toronto
4. Moyenne en ligne par jour: 4h à 5h la semain et 8h la fin de semaine
5. Votre Discord:jayavendetta
6. Nom, Prénom de votre personnage: Blue Sky
7. Votre ID sur le serveur: 11904
Expérience RolePlay: J'ai commencé le RolePlay il y a maintenant 2 ans dont 1ans et demi dans se serveur, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la GN. J'aime mieux le Rp GN car il y a de nombreuses activités diverses.
Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...
Qualité(s): Généreux, souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.
Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêchent de jouer a GTA durant la journée.
~ IG ~
Nom: Sky
Prénom: Blue
Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.
Religion: Aucune.
Lieu de naissance: Canada
Slogan: Un pour tous, tous pour un
~ Histoire Roleplay ~
Blue Sky est né au nord du canada, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Blue Sky fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Blue Sky se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engagea trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégré au rang de stagiaire du FIB . Il participe à des tests et des arrestations puis commence ses service au côté de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et à mesure de sa progression il obtient le plus haut rang de Chef de district. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère trouver son poste de Leader mais a la gn .
~ Motivation ~
Chère population de Los Santos,
Je me présente ,Blue Sky , 22 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais trouver mon poste de leader GN de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention à tous les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour ça, aujourd'hui je veux me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Leader GN , je m'engage à former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la GN sera là pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.
Cordialement , Blue Sky