1. Votre prénom
Théo
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h en semaine et 8 10h le week-end
5. Votre Discorde
M57#0000
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jaden Flash
7. Votre identifiant sur le serveur.
22558
Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
INVIDEUR DE VIE
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
je souhaite devenir leader du LifeInvader car j'ai déjà été membre de l'organisation et sa m'a plu fortement.
je souhaite également réunir les membres de la ville grâce à différents projets tels que des événements ou des rassemblements de véhicule fréquents.
Je souhaite également devenir leader pour m'être une ambiance familiale au sein du life tout en restant professionnel
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Former correctement les nouveaux, ne pas recruter n'importe qui ( exemple si la personne a été licenciée d'autres organisations pour faut grave par exemple ) et pour finir ne pas laisser passer les annonces troll.
en attente de réponse, cordialement.
Théo
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
3-4h en semaine et 8 10h le week-end
5. Votre Discorde
M57#0000
6. Nom, Prénom de votre personnage
Jaden Flash
7. Votre identifiant sur le serveur.
22558
Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
INVIDEUR DE VIE
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :
je souhaite devenir leader du LifeInvader car j'ai déjà été membre de l'organisation et sa m'a plu fortement.
je souhaite également réunir les membres de la ville grâce à différents projets tels que des événements ou des rassemblements de véhicule fréquents.
Je souhaite également devenir leader pour m'être une ambiance familiale au sein du life tout en restant professionnel
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Former correctement les nouveaux, ne pas recruter n'importe qui ( exemple si la personne a été licenciée d'autres organisations pour faut grave par exemple ) et pour finir ne pas laisser passer les annonces troll.
en attente de réponse, cordialement.
Last edited: