Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Melanie Pucci

Player
Player
Joined
Jul 7, 2022
Messages
7
1. Votre prénom Mélanie
2. Votre âge 30 ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour de 5h à 11h de jeu
5. Votre Discord PLG|MeLL#5454
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mélanie Pucci
7. Votre ID sur le serveur. 6257

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je pense que j'ai les compétence acquise pour prendre le lead EMS .
Car j'ai eu le plaisir d'être Directrice adjoint EMS pendant 7 mois. du coup je pense que mes compétences ce sont amélioré au fil du temp , puis avoir la maturité appropriée pour tenir un lead EMS .

-J'aurais éventuellement les compétences et aussi mes conseils d'anciennetés pour guidé toutes mon équipe Ems , qui m'a permis d'apprendre à gérer des équipes, des roulements, les véhicules, les stocks, les règles etc.

- C'est un corps de métier qui me tient particulièrement à cœur venir prendre mon service et gérer une équipe dans la bonne humeur et sérieusement .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire plus de scènes avec les organisations Legal ou illégal ( évènement , livraison organisation légal , essayer de mettre en place des assurance Maladie dans toutes les organisations légal pour être aptes au travail ... )

Ps : je suis ouverte pour les remarques puis accepte toutes les critiques , afin de m'améliorer en tant que statue leader EMS
 
Last edited:

Jason Voland

Player
Player
Joined
Jan 16, 2022
Messages
425
Informations
1. Florimond
2. 19 ans
3. GMT +1
4. 4h-6h
5. florimond#0001
6. Jason Voland
7. 3487

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Les EMS font partie des organisations ayant un grand potentiel pas forcément exploité à ce jour. En effet, les EMS peuvent faire des inspections dans les organisations d'État vérifiant la validité des assurances maladie des fonctionnaires et dépistant ainsi des potentielles maladies. Ils peuvent également fournir un soutien stratégique aux forces de l'ordre sous forme de l'adrénaline qui peuvent distribuer à ces derniers avant une fusillade ou un événement par exemple.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Le dialogue est un élément crucial pour les EMS, il ne suffit pas de réanimer la personne mais aussi de veiller à son rétablissement complet en restant avec eux ou en les transportant à l'hôpital par exemple.

- La création d'une section "pharmaceutique" qui se chargera de créer les médicaments et kits de soin ainsi que de les livrer aux différentes organisations légales.

- La création de grades réellement significatifs avec des missions diverses et variées selon leur rang contrastant les grades d'aujourd'hui.

- Partir en équipe aux appels (ambulancier + docteur) pour améliorer les opportunités de RP.
 

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
1. Votre prénom (réel)

- Arthur

2. Votre âge

- 16 ans

3. Fuseau horaire

- Paris (Europe) UTC +2

4. Moyenne en ligne par jour

- entre 4 H - 6 H

5. Votre Discord

- Linnix#2184$

6. Nom, Prénom de votre personnage

- Red Opium

7. Votre ID sur le serveur.

- 7493

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

- Directeur des EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- Embaucher plus de soignants et de médecin , car je trouve qu'il n ' y a pas assez d'EMS en ville

- Pour secourir les habitants de Los Santos et de Sandy Shore , il est essentiel d'aider , sauver , d ' empêcher des suicides de tout les habitant.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Recruter des gens sérieux et respectueux

- Faire des événements

- Faire des meeting

- Faire des formation pour tout le monde

- Attribuer des Primes

- Améliorer quelque véhicules ( Pour intervenir plus rapidement si le patient est loin)(pour plus d'efficacité

PS : je m'engage a faire de mon mieux pour assister et améliorée les EMS

Merci d'avoir lu cette candidature.
Cordialement Red Opium.
 
Last edited:

Nerkoss

Player
Player
Joined
Nov 3, 2022
Messages
4
Informations :
1. Titouan
2. 16ans
3. Paris (Europe) UTC +2
4. En semaine entre 2/5h et le week end presque tout le temps sauf imprévu
5. Nerkoss_#1072
6. Clovis Tatee
7. 14177

Informations additionnelles :
1. Pour quel organisation postulez-vous?

EMS


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Car les EMS jouent un rôle cruciale dans le rp et qu’ils servent à tout le monde donc je souhaite avoir des personnes actifs pour répondre au besoin de chaque citoyen(ne).
Que les EMS se servent juste pas à venir « Bonjour je vous soigne Au revoir » mais qu’il y ait des scènes un petit peu plus pousser pour l’immersion du joueur et le vrai rôle de l’EMS.
Et aussi ne pas négliger l’hôpital dans le Nord qui est souvent délaissé donc laisser quelques effectifs que se soit pour les soins à cette hôpital ou des réanimations dans le Nord de la ville.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Recruter des personnes actifs pour pouvoir répondre à tout besoin à n’importe quel moment.
Le dialogue entre le patient et l’EMS pour rendre le jeu plus réaliste et agréable.
Être à l’écoute de chaque employé est primordial pour une bonne cohésion d’équipe et un bon travail.
Des grades significatifs avec un rôle précis.
 

assia

Player
Player
Joined
Nov 20, 2022
Messages
9
Informations
1. Votre prénom (réel)
-Assia
2. Votre âge
-16 ans
3. Fuseau horaire
-Paris
4. Moyenne en ligne par jour
-En semaine 4h le week-end 6h a peu près et pendant les vacances sa peut être toute la journée
5. Votre Discord
-assiaspirateur#1311
6. Nom, Prénom de votre personnage
-Assia Baja
7. Votre ID sur le serveur.
-13997

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour être lead EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être lead EMS car sa fait environ 4 mois que je suis dans cette organisation, je suis passée par tous les grades et suite au manda de notre lead actuel, j'ai pu passer adjointe et j'ai vu que diriger une équipe pour une orga qui me plait est vraiment très intéressent, je suis une personne très motivée et qui saura faire preuve de sérieux pour cette organisation. C'est une organisation qui me tiens a cœur et si je peux en être le lead je serais très heureuse, beaucoup de gens m'ont dis que je faisais du bon travail donc je tente ma chance aujourd'hui afin de continuer a sauver des vies et a instaurer une bonne ambiance dans l'organisation et dans la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je penses qu'il faudrait plus de sérieux, prendre plus de temps avec les patients et avoir de ''bonne phrases'' pendant la réanimation, également avoir un bon nombre de véhicules par rapports aux employer et s'attribuer des véhicules pour avoir aucuns soucis par rapport a l'essence ou autre, je m'occuperais d'acheter les kits de réparation en cas de dommage sur les véhicules et je m'assurais que les EMS gardent une bonne image. Pour se qui est de la division que j'ai crée durant ces deux mois je trouves ca intéressant de la garder, faire passer des test afin de délivrer les PPA aux orga légal ou même ces scènes de psy je trouve que sa rapporte un très bon coté au RP et même chez les EMS car en plus d'apporter des soins a la ville nous pouvons apporter un soutiens moral et je trouves ca vraiment bien que les EMS puissent prendre en charge ce genre de personnes je trouve que sa ouvre plus de portes, donc au niveau psy en faire vraiment une filière comme ambulancier, chimistes ou autre. Je penses aussi qu'on devrait délivrer des rôles, ceux qui font les médicaments, ceux en inter, et ceux a l'accueil , en rajoutant les psy.
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
Paris
4. Moyenne en ligne par jour
6-7h
5. Votre Discord
Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage
Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur.
7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp et des interaction avec les joueurs
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité





3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp et éviter les infractions du règlement
 

Loeve

Player
Player
Joined
Nov 5, 2022
Messages
2
Informations
1. Votre prénom (réel)
-Assia
2. Votre âge
-16 ans
3. Fuseau horaire
-Paris
4. Moyenne en ligne par jour
-En semaine 4h le week-end 6h a peu près et pendant les vacances sa peut être toute la journée
5. Votre Discord
-assiaspirateur#1311
6. Nom, Prénom de votre personnage
-Assia Baja
7. Votre ID sur le serveur.
-13997

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour être lead EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite être lead EMS car sa fait environ 4 mois que je suis dans cette organisation, je suis passée par tous les grades et suite au manda de notre lead actuel, j'ai pu passer adjointe et j'ai vu que diriger une équipe pour une orga qui me plait est vraiment très intéressent, je suis une personne très motivée et qui saura faire preuve de sérieux pour cette organisation. C'est une organisation qui me tiens a cœur et si je peux en être le lead je serais très heureuse, beaucoup de gens m'ont dis que je faisais du bon travail donc je tente ma chance aujourd'hui afin de continuer a sauver des vies et a instaurer une bonne ambiance dans l'organisation et dans la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je penses qu'il faudrait plus de sérieux, prendre plus de temps avec les patients et avoir de ''bonne phrases'' pendant la réanimation, également avoir un bon nombre de véhicules par rapports aux employer et s'attribuer des véhicules pour avoir aucuns soucis par rapport a l'essence ou autre, je m'occuperais d'acheter les kits de réparation en cas de dommage sur les véhicules et je m'assurais que les EMS gardent une bonne image. Pour se qui est de la division que j'ai crée durant ces deux mois je trouves ca intéressant de la garder, faire passer des test afin de délivrer les PPA aux orga légal ou même ces scènes de psy je trouve que sa rapporte un très bon coté au RP et même chez les EMS car en plus d'apporter des soins a la ville nous pouvons apporter un soutiens moral et je trouves ca vraiment bien que les EMS puissent prendre en charge ce genre de personnes je trouve que sa ouvre plus de portes, donc au niveau psy en faire vraiment une filière comme ambulancier, chimistes ou autre. Je penses aussi qu'on devrait délivrer des rôles, ceux qui font les médicaments, ceux en inter, et ceux a l'accueil , en rajoutant les psy
Eluez la !!!
 

Rosalia Popoulos

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
254
Recrutement Fermer


1652637945946.png


- Rosalia Popoulos-
-Administrateur-
 

gwendoline mcday

Player
Player
Joined
Jan 21, 2023
Messages
3
Informations
1. Votre prénom (réel): evan
2. Votre âge:15
3. Fuseau horaireparis
4. Moyenne en ligne par jour:8h
5. Votre Discord:électro 71#1646
6. Nom, Prénom de votre personnage:gwendoline mcday
7. Votre ID sur le serveur:23156

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ems
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Les ems sont les personnes qui sauve les gens de la mort chaque jours.

Il est primordiale qu'il y ait un bon lead (je ne m'auto suce pas)qui sait gérer les évents et les connais.

Étant ems je me rend compte de se qu'il manque et de ce que les ems ont besoins pour sauver des vies.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Il faut obligatoirement des véhicules plus rapide, des drones, et des véhicules toit terrains
 

thomas danel

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
20
INFORMATIONS :


1. Mon prénom : Thomas

2. Mon âge : 21 ans

3. Mon fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour :

- 3h en semaine

- 10h , voir plus, les week-ends

5. Mon Discord : jack_red_dog #7518

6. Le nom et le prénom de mon personnage : Clémentine Rochester

7. Mon identifiant sur le serveur : 15390



INFORMATIONS ADDITIONNELLES :


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
→ Je souhaite devenir le directeur EMS (Emergency Medical Services)


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


→ En étant ancien EMS, je prenais chaque jour un grand plaisir à aider, soigner et sauver les habitants de la ville. C’est un métier qui me passionné et que je souhaiterais approfondir en dirigeant l’équipe.

→ Je suis patient, à l’écoute et désireux de bien faire. En devenant directeur des EMS, je transmettrai ces qualités à toute l’équipeafin de la rendre la plus performante et la plus professionnelle possible.

→ En devenant directeur des EMS, je veillerai au bon fonctionnement de l’équipe, à ce que chacun soit récompensé du mieux possible.



3. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?
→ Je pense qu’il serait intéressant de recueillir plus précisément les disponibilités de chacun afin de mettre en place un planning équilibré.

→ Il me semble également judicieux de changer l’âge minimum des recrus pour augmenter la maturité et le professionnalisme de l’équipe.

→ On pourrait aussi créer divers postes dans le but d’être plus organisé. Chacun saurait précisément de quoi il doit s’occuper : fusillades, blessés, décès, maladies…



En vous remerciant par avance du temps accordé à cette candidature, et en espérant avoir retenu votre attention.
 
Last edited:

thomas danel

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
20
INFORMATIONS :


1. Mon prénom : Thomas

2. Mon âge : 21 ans

3. Mon fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour :

- 3h en semaine

- 10h , voir plus, les week-ends

5. Mon Discord : jack_red_dog #7518

6. Le nom et le prénom de mon personnage : Clémentine Rochester

7. Mon identifiant sur le serveur : 15390



INFORMATIONS ADDITIONNELLES :


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
→ Je souhaite devenir le directeur EMS (Emergency Medical Services)


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


→ Actuellement EMS, je prends chaque jour un grand plaisir à aider, soigner et sauver les habitants de la ville. C’est un métier qui me passionne et que je souhaite approfondir en dirigeant l’équipe.

→ Je suis patient, à l’écoute et désireux de bien faire. En devenant directeur des EMS, je transmettrai ces qualités à toute l’équipeafin de la rendre la plus performante et la plus professionnelle possible.

→ En devenant directeur des EMS, je veillerai au bon fonctionnement de l’équipe, à ce que chacun soit récompensé du mieux possible.



3. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?
→ Je pense qu’il serait intéressant de recueillir plus précisément les disponibilités de chacun afin de mettre en place un planning équilibré.

→ Il me semble également judicieux de changer l’âge minimum des recrus pour augmenter la maturité et le professionnalisme de l’équipe.

→ On pourrait aussi créer divers postes dans le but d’être plus organisé. Chacun saurait précisément de quoi il doit s’occuper : fusillades, blessés, décès, maladies…



En vous remerciant par avance du temps accordé à cette candidature, et en espérant avoir retenu votre attention.
 

thomas danel

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
20
INFORMATIONS :


1. Mon prénom : Thomas

2. Mon âge : 21 ans

3. Mon fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour :

- 3h en semaine

- 10h , voir plus, les week-ends

5. Mon Discord : jack_red_dog #7518

6. Le nom et le prénom de mon personnage : Clémentine Rochester

7. Mon identifiant sur le serveur : 15390



INFORMATIONS ADDITIONNELLES :


1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
→ Je souhaite devenir le directeur EMS (Emergency Medical Services)


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)


→ Actuellement EMS, je prends chaque jour un grand plaisir à aider, soigner et sauver les habitants de la ville. C’est un métier qui me passionne et que je souhaite approfondir en dirigeant l’équipe.

→ Je suis patient, à l’écoute et désireux de bien faire. En devenant directeur des EMS, je transmettrai ces qualités à toute l’équipeafin de la rendre la plus performante et la plus professionnelle possible.

→ En devenant directeur des EMS, je veillerai au bon fonctionnement de l’équipe, à ce que chacun soit récompensé du mieux possible.



3. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?
→ Je pense qu’il serait intéressant de recueillir plus précisément les disponibilités de chacun afin de mettre en place un planning équilibré.

→ Il me semble également judicieux de changer l’âge minimum des recrus pour augmenter la maturité et le professionnalisme de l’équipe.

→ On pourrait aussi créer divers postes dans le but d’être plus organisé. Chacun saurait précisément de quoi il doit s’occuper : fusillades, blessés, décès, maladies…



En vous remerciant par avance du temps accordé à cette candidature, et en espérant avoir retenu votre attention.
 

Melanie Pucci

Player
Player
Joined
Jul 7, 2022
Messages
7
1. Votre prénom Mélanie
2. Votre âge 30 ans
3. Fuseau horaire paris
4. Moyenne en ligne par jour de 4h à 8h de jeu
5. Votre Discord PLG|MeLL#5454
6. Nom, Prénom de votre personnage
Mélanie Pucci
7. Votre ID sur le serveur. 6257

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je pense que j'ai les compétence acquise pour prendre le lead EMS .
Car j'ai eu le plaisir d'être Directrice adjoint EMS pendant 9 mois. du coup je pense que mes compétences ce sont amélioré au fil du temp puis avoir la maturité appropriée pour tenir un lead EMS .

-J'aurais éventuellement les compétences et aussi mes conseils d'anciennetés pour guidé toutes mon équipe Ems , qui m'a permis d'apprendre à gérer des équipes, des roulements, les véhicules, les stocks, les règles etc.

- C'est un corps de métier qui me tient particulièrement à cœur venir prendre mon service et gérer une équipe dans la bonne humeur et sérieusement .

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- toutes mes idée seront dites durant mon entretien oral Merci a vous .

Ps : je suis ouverte pour les remarques puis accepte toutes les critiques , afin de m'améliorer en tant que statue leader EMS
 

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
Informations
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les Ems
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour que personne ne doivent att 5 min en étant à terre moi mort en train de convulser parce que c chiant d'attendre 5 min et je pense je suis pas le seul.
Je m'ennerve pas si il y a une bétise que est faite si y'a une justification.
Je serais simpa avec les personnes qui foute pas la merde.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudrat le mériter.
 

Mya Frost

Player
Player
Joined
Jul 29, 2022
Messages
34
Informations

1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 14 Ans (et 1/2)
3. Fuseau horaire : Paris (UTC+1)
4. Moyenne en ligne par jour : 4h - 8h ( Ou plus selon mes disponibilités )
5. Votre Discord : ꧁Moi-même꧂#5991
6. Nom, Prénom de votre personnage : Frost Mya
7. Votre ID sur le serveur : 13645

Informations additionnelles

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader EMS ( Emergency Medical Service ) .

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Parce que je fais actuellement parti des médecins (à un poste d'Administration) et que j'aime ce métier donc je connais le fonctionnement et j'ai de l'expérience (~5mois).
- Parce qu'après avoir tester presque l'entièreté des Organisation ( Légale et Illégale ), l'EMS est mon orga préféré, celle ou je me sens le mieux et c'est pourquoi ce serait un honneur de la Dirigée.
- Pour pouvoir améliorer le RP dans l'organisation.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Je détaillerais mes Idées à l'entretiens Oral.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom