Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Astaa Oldgen

Player
Player
Joined
Aug 5, 2022
Messages
51
1. Votre prénom: Estheban
2. Votre âge: 16 ans
3. Fuseau horaire:
paris
4. Moyenne en ligne par jour: de 4h à 14 de jeu
5. Votre Discord:Mino_JD#9831
6. Nom, Prénom de votre personnage
: Nero Vendetta
7. Votre ID sur le serveur : 14239

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Ems

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Pour pouvoir apporter des soins à toute personnes dans la ville car c'est une ville très dangereuse.
Pour pouvoir améliorer l'organisation dans ce métier et faire en sorte que tous les joueurs coma quand ils appellent les Ems puissent recevoir des soins a toute heure.
Pouvoir former des personnes pour qu'ils puissent soigner tous le monde tout en faisant le moin d'erreur possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Avoir une equipe de personne qui reste a l accueil de l hopital (les internes) et une équipe qui tourne a l exterieur ( l'équipe d'intervention) pour minimiser le temps de trajet pour soigner la personne et pour faciliter les interactions rp a l'extérieur de l'hopital.
Ensuite j'aimerai que les ems ne se contente pas juste de soigner les personnes mais d'établir un vrai dialogue (exemple pendant l'entretien oral)
 

Mateo Herrera

Player
Player
Joined
Nov 18, 2022
Messages
82
1. Votre prénom (réel)
Matéo

2. Votre âge

15ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h sauf week end ou c'est plus 10/12h

5. Votre Discord

renix#5942

6. Nom, Prénom de votre personnage
Mateo Guernon

7. Votre identifiant sur le serveur.
20244

Informations additionnelles
1
. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour les EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je pence avoir la qualité d'un bon leader EMS je peux me montrer sérieux et mature et je pence que c'est sa qui manque aux EMS mais aussi une personne active et juste, si je suis leader je serai très souvent la .

-je suis déçu que l'organisation et eu une baisse d'activité, pour ce retrouver tout seul en début de soirée il y a surement un problème de recrutement que je m'empresserais de gérer car tout le monde en ville doit recevoir des soins .

-les EMS pour moi c'est vraiment une organisation légal très particulaire a mes yeux car c'est ce que je voudrait faire plus tard et c'est toute ma famille qui est dans la branche médicale, donc je trouverai sa bénéfice que j'améliore l'organisation a laide de toutes mes connaissance IRL .

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-j'aimerais recruter suffisamment pour qu'il est au minimum 3 personnes dans chaque division car toutes le division sont importantes est il n'y a plus de chirurgien et rarement de psychologue, et les vétérinaires je n'en parle même pas .

-beaucoup de personne dit qu'un corps est venu en intervention n'est pas obligatoire, moi je dit le contraire je me suis déjà fait tuer a plusieurs reprise et malgré le fait que se soit interdit les gens le font quand même donc dans ces cas la des plaintes forum seront déposées pour que les gens HRP ne puissent plus venir en ville .



le but pour moi est de faire des EMS une orga légale exemplaire donc si vous avez des idée vous pouvez me le dire en ville, le but et d'améliorer l'organisation .
 

theo213

Player
Player
Joined
Apr 2, 2023
Messages
2
1. Votre prénom (réel)
Théo

2.
Votre âge

16ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
2-3h sauf Week end ou c'est plus 10/12h

5
. Votre Discord

bankai#9883

6. Nom, Prénom de votre personnage
Théo jubier

7. Votre identifiant sur le serveur.
24562

Informations additionnelles
1
. Pour quelle organisation postulez vous ?

je postule pour les EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-je pence avoir la qualité d'un bon leader EMS je peux me montrer sérieux et ma maturité et je pence que c'est sa qui manque aux EMS mais aussi une personne active et juste, si je suis leader je serai très souvent la et très stricte.

- Je suis un peux dégouté que le matin ou en début de soirée il n'y ai personne pour aider les personne qui en ont besoin ou encore les personne qui prenne ce job juste pour l argent cela me dégoute un peux et c est pour cela que je veux être patron EMS.

-Les EMS pour moi c est surtout beaucoup d activité de réaction et autre c' est pour sa que avec mes connaissance que j ai dans le domaine du médical je pourrais aider tout les personne de los Santos et autre .

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-j'aimerais recruter suffisamment pour qu'il est au minimum 3 personnes dans chaque division car toutes le division sont importantes est il n'y a plus de chirurgien et rarement de psychologue, et les vétérinaires je n'en parle même pas .

-beaucoup de personne dit qu'un corps est venu en intervention n'est pas obligatoire, moi je dit le contraire je me suis déjà fait tuer a plusieurs reprise et malgré le fait que se soit interdit les gens le font quand même donc dans ces cas la des plaintes forum seront déposées pour que les gens HRP ne puissent plus venir en ville .
 

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
24 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h voir 7-8h le week-end

5. Votre Discord
Alain Capable #1240

6. Nom, Prénom de votre personnage
Alain Capable

7. Votre identifiant sur le serveur.
18762

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
→ Je souhaite devenir le directeur EMS (Emergency Medical Services)


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

→ Etant ancien EMS, chaque jour je m'engouais avec grand plaisir à venir en aide aux habitants de la ville. C’est un métier qui me passionne et que je souhaiterais approfondir en tant que dirigeant d'équipe.

→ Tendre une main secourable à cette ville où le crime à une forte présence, est un défi qui me motive. Je suis enthousiaste à l'idée d'être le leader de cette équipe d'EMS pour guider, influencer et inspirer mon effectif de personnel afin de permettre le bonne réalisation des missions de l'EMS.

→ Si ma candidature aboutie, je veillerai au bon fonctionnement de l’équipe, je veillerai a avoir une équipe active et cela passera par des recrutements dont je me décarcasserais de gérer le plus rapidement et efficacement possible.


3. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?

→ Avoir du personnel actif pour répondre au besoin des citoyens.

→ Des séances d'entrainement avec la GN ou autre orga légal pour mettre au banc d'essai les nouvelle recrue.

→ Récompenser les salariés par un système de prime approprié pour les heures de travail qu’ils consacrent à notre organisation. Cela contribuera à avoir des unités plus actives et plus motivées.

Merci d'avoir consacré de votre temp à avoir lu ma candidature et à très bientôt ;)
 

Tyson miller

Player
Player
Joined
Jan 22, 2023
Messages
40
1. Votre prénom (réel)
Théo
2. Votre âge

16 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4 H sauf week end 10 h

5. Votre Discord

Beudtheo#4030

6. Nom, Prénom de votre personnage
Tyson Miller

7. Votre identifiant sur le serveur.
18477

Informations additionnelles
1
. Pour quelle organisation postulez-vous ?

je postule pour les EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

je veut etre leader EMS pour aider les personnes dans le besoin
je pense avoir les competence requise pour ce poste car jai deja etais EMS plusieurs fois et j'aimerais bien etre le leader de cette orga specifique car j'aime quand c'est calme et aider les gens dans le besoin

3 . Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

pour ameliorer cette organisation il faudrais avoir dans toute les division au moins 2 personnes pour pouvoir bien diriger la division etre calme et respectueux avec tout les orga legal et illegal de la ville et quand il y a une scene etre sur les lieux quand il le faut

merci davoir lu cette candidature et a bientot
 

Oboy Walter | 7709

Player
Player
Joined
Jan 19, 2023
Messages
33
1. Votre prénom Joan
2. Votre âge 14ans
3. Fuseau horaire: France
4. Moyenne en ligne par jour:6 heure
5. Votre Discord:Kaide333#3707
6. Nom, Prénom de votre personnage: Joan Pierre
7. Votre ID sur le serveur. 7709

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Pour le lead Ems.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader des médecin spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison).
Pour avoir un impact positif sur la santé publique que toute personne soient réanimer le plus rapidement et que toute intervention style opération voir porte-avions,banque,raid il y aura toujours une personne qui sera la pour donner l'adrénaline.
Pour récompenser les personnes qui font du bon travail et blamé les gens qui font de la merde.
Si ma candidature est passer je ferais des events pour les citoyens pour aidez a animer la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Le faite que des qu'il y a une personne qui parle hrp ou qui font de la merde elle soit sanctionné.
Que si il doit avoir des gens qui monte de grade il faudrat le mériter.
 

Don Freecss

Player
Player
Joined
Jun 26, 2022
Messages
44
Informations
1. Votre prénom (réel) : Steven
2. Votre âge : 16 ans
3. Fuseau horaire : Paris
4. Moyenne en ligne par jour : entre 9 et 12
5. Votre Discord : Steemizz#2774
6. Nom, Prénom de votre personnage : Noopy Ace
7. Votre ID sur le serveur : 10663

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
  1. Passion pour la mission de l'organisation : Si vous avez une passion pour la mission et les valeurs de l'organisation, cela peut être une motivation forte pour devenir son leader. Vous voulez contribuer à faire avancer la mission de l'organisation et travailler pour quelque chose que vous croyez profondément.
  2. Opportunité de faire une différence : En tant que leader d'une organisation, vous avez l'opportunité de faire une différence significative dans la vie des gens. Vous pouvez aider à résoudre des problèmes, à améliorer les services et à créer des changements positifs. Pour certaines personnes, cela peut être une motivation importante pour devenir leader.
  3. Développement personnel et professionnel : Devenir leader d'une organisation peut être une excellente occasion de développer vos compétences en leadership et de renforcer votre expérience professionnelle. Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences en gestion d'équipe, en résolution de problèmes, en prise de décision, en communication et en négociation. Pour certaines personnes, cela peut être une motivation importante pour prendre un tel poste.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

1. Mettre en place des formations : Organisez des formations pour les membres de l'organisation afin de leur apprendre les compétences nécessaires pour bien interpréter leur rôle et s'immerger dans le jeu

2. Établir des règles de conduite : Établissez des règles de conduite claires pour l'organisation, qui doivent être suivies par tous les membres
3. Favoriser la collaboration entre les membres : Encouragez la collaboration entre les membres de l'organisation. Cela peut inclure l'organisation de sessions de jeu en groupe, la mise en place d'objectifs communs et la création d'histoires de groupe
4. Encourager la créativité et la flexibilité : Encouragez la créativité et la flexibilité des membres de l'organisation. Les joueurs devraient être encouragés à créer des histoires originales et à être flexibles dans leur façon d'interagir avec les autres joueurs
5. Utiliser des outils de communication : Utilisez des outils de communication pour faciliter la coordination entre les membres de l'organisation
 

M.Cheymar

Player
Player
Joined
Apr 23, 2023
Messages
1
Informations
1. Votre prénom (réel): Mohamed
2. Votre âge: 18 ans
3. Fuseau horaire: Paris, France GMT +2,00
4. Moyenne en ligne par jour: 3h
5. Votre Discord: SBW_Cheymar#5933
6. Nom, Prénom de votre personnage: Mohamed Cheymar
7. Votre ID sur le serveur: 25853

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?: EMS


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison):

- Premièrement, je postule afin d'être le leader EMS parce que la médecine me passionne. En effet, je souhaite effectuer une PASS afin de devenir médecin, dans mon futur, le plus proche.

- Je pense que être directeur des EMS me permettra d'être au plus proche des citoyens de la ville. Actuellement, je ne croise que très peu de monde en ville, ce qui détériore grandement l'expérience de jeu. Donc ce poste serait parfait

- Et enfin, j'ai toujours eu le goût pour l'aide à la personne, et l'assistance envers autrui. Entendre, comprendre et aider sont trois valeurs clés que je prône et pour lesquelles je combatterais pour que chaque personne, peu importe sa classe sociale et son statut, devrait y avoir accès.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation:
A mon sens, il faudrait ajouter et favoriser le plus possible les interactions entre citoyens.
Pour cela, le suivi des patients qui passe par l'hôpital pourrait être intéressant.
Mais aussi agrandir le réseau d'intervention pour être présent dans l'entièreté du pays et intervenir rapidement.
 
Last edited:

Alain Get

Player
Player
Joined
Sep 18, 2022
Messages
23
1. Votre prénom (réel)
Théo

2. Votre âge
24 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
5h voir 7-8h le week-end

5. Votre Discord
Alain Capable #1240

6. Nom, Prénom de votre personnage
Alain Possible

7. Votre identifiant sur le serveur.
26202

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
→ Je souhaite devenir le directeur EMS (Emergency Medical Services)


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

→ Etant ancien EMS, chaque jour je m'engouais avec grand plaisir à venir en aide aux habitants de la ville. C’est un métier qui me passionne et que je souhaiterais approfondir en tant que dirigeant d'équipe.

→ Tendre une main secourable à cette ville où le crime à une forte présence, est un défi qui me motive. Je suis enthousiaste à l'idée d'être le leader de cette équipe d'EMS pour guider, influencer et inspirer mon effectif de personnel afin de permettre le bonne réalisation des missions de l'EMS.

→ Si ma candidature aboutie, je veillerai au bon fonctionnement de l’équipe, je veillerai a avoir une équipe active et cela passera par des recrutements dont je me décarcasserais de gérer le plus rapidement et efficacement possible.


3. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?

→ Avoir du personnel actif pour répondre au besoin des citoyens.

→ Des séances d'entrainement avec la GN ou autre orga légal pour mettre au banc d'essai les nouvelle recrue.

→ Récompenser les salariés par un système de prime approprié pour les heures de travail qu’ils consacrent à notre organisation. Cela contribuera à avoir des unités plus actives et plus motivées.

Merci d'avoir consacré de votre temp à avoir lu ma candidature et à très bientôt ;)
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
73
Informations
1. Votre prénom (réel): Kilian
2. Votre âge: 14ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 4h en semaine de cours et 10h le week end et vacance
5. Votre Discord: 𝖃𝕲𝖆𝖒𝖊𝖗 𝕶.𝕱#0001
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lea Miller
7. Votre ID sur le serveur: 22155

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Leader EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

- Je souhaite augmenter la rapidité des interventions dans l'attention que les citoyens soit sauver plus rapidement et éviter la mort.

- Rétablir l'activité de l'organisation tôt le matin (vers 10h) et tard le soir, dans le but de montrer qu'on est présent.

- Se montrer professionnel au yeux des citoyens et autre organisation, pour qu'il ai confiance en les ems.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Avoir une équipe de choc qui intervient rapidement.
- Organiser des tests chaque semaine sur les règles de la ville et psychologique.
- Aménager un système de prime et d'augmentation en grade pour que les personnes qui le mérite et motiver les autres a bien travailler pour y profitez aussi.
 

Bruce White

Player
Player
Joined
May 1, 2023
Messages
21
1. Votre prénom (réel)
Pierre-Yves

2. Votre âge
17 ans

3. Fuseau horaire
Paris

4. Moyenne en ligne par jour
4h voir 8-9h le week-end (bientôt plus en semaine - fin des cours -)

5. Votre Discord
Vierre3#2085

6. Nom, Prénom de votre personnage
Bruce Whitee

7. Votre identifiant sur le serveur
13805

8. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je souhaite devenir directeur EMS

9. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
(Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

En temps qu’EMS, chaque jour je vient travailler avec le grand plaisir de savoir que je suis là pour aider les habitants de la ville. C’est un métier qui me tient à cœur et que j’ambitionne de perfectionner en temps que directeur.

Cela me permettrait d’accompagner cette ville où le crime à une forte présence, de tout mon possible, je suis ravi à l'idée d'être le prochain directeur de cette belle organisation que sont les EMS pour guider, influencer et inspirer mes futures collègues afin de permettre le bonne réalisation des missions des EMS.

Si ma candidature se concrétise, je veillerai au bon fonctionnement cette organisation, je veillerai a avoir une équipe active et cela passera par des recrutements dont je m’occuperai finement afin de prévenir tout problème future avec les nouveaux arrivants.

10. Quels sont vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l’organisation ?

Avoir un personnel actif et poli pour répondre au besoin des citoyens.

Élaborer un système de prime pour récompenser les salariés pour leur dévotion dans leur travail ce qui contribuerait à avoir des équipes plus actives et motivées.

Merci d’avoir lu ma candidature et à très bientôt.
 

Ana Morton

Player
Player
Joined
Mar 12, 2023
Messages
73
Informations
1. Votre prénom (réel): Kilian
2. Votre âge: 14ans
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 10h
5. Votre Discord: xgamerkf
6. Nom, Prénom de votre personnage: Lea Miller
7. Votre ID sur le serveur: 22155

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
J'ai déjà été EMS donc je sais a quoi m'attendre mais je n'ai pas pu proposer mes idées au leader mais la je souhaite les faires et rendre l'organisation plus agréable.

- Je souhaite augmenter la rapidité des interventions dans l'attention que les citoyens soit sauver plus rapidement et éviter la mort et aussi ordonner a quelque employé d'aller a l'Hospital du nord.

- Rétablir l'activité de l'organisation tôt le matin (vers 10h) et tard le soir, dans le but de montrer qu'on est présent et soigner les personnes qui en ont besoin.

- Se montrer professionnel au yeux des citoyens et autre organisation, pour qu'il ai confiance en les EMS.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Connaitre le règlement.
- Organiser des tests psychologique avec les psychologue chaque semaine.
- Aménager un système d'augmentation en grade complet pour que les personnes qui le mérite et motiver les autres a bien travailler pour y profitez aussi.
 

assia

Player
Player
Joined
Nov 20, 2022
Messages
9
Informations

1. Votre prénom (réel)

-Assia

2. Votre âge
-16 ans

3. Fuseau horaire
-Paris

4. Moyenne en ligne par jour
-En semaine 4h le week-end 6h a peu près et pendant les vacances sa peut être toute la journée

5. Votre Discord
- • Assia#1311

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Assia Bape

7. Votre ID sur le serveur.
-13997

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour être leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite devenir leader EMS car j'aime cette organisation, j'ai déjà étais lead de cette orga et les gens étaient contents de mon travail, comme ce métier me plais (plus de 8 mois d'EMS à mon actif) je penses être en capacité pour le reprendre, pour former les employés cela sera plus simple pour moi vu que je connais déjà toutes les règles.

Motivée pour ce poste je ferais au mieux pour faire en sorte que cette organisation ne soit pas mise de coté et soit le plus active possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais a se que chacun fasse son travail correctement, j'aimerais toujours faire durer la branche psychologue car je trouves que c'est une très bonne idée et également remettre le passage d'un test psychologique pour l'obtention d'un PPA pour les autres orga légal.

J'aimerais également essayer de retrouver ce cote familiale et "drôle" qu'il y avait durant mon lead et durant des lead avant moi, pour moi avoir une bonne ambiance au sein de l'organisation est primordiale pour faire un bon travail.

En plus de ca, je compte envoyé des employés pour l'hôpital du nord durant les informels pour que les membres de familles et l'hôpital du nord ne soient pas délaisser.

J'aimerais également faire des domaines bien spécifiques ou tout le monde a un rôle a jouer dans l'orga, un directeur de com, des chirurgiens, des psy....comme j'avais fais avant, je trouves que c'est un bon système comme ca comme je l'ai dis un peu avant, tout le monde joue un rôle essentiel.

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agrées mes sincères remerciements et passez une bonne journée/soirée.
Cordialement , Assia.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom