Votre prénom: Daniel
Votre âge :18 ans
Fuseau horaire : Québec
Moyenne en ligne par jour : 2 heures
Votre Discord : daniel9816
Nom, Prénom de votre personnage :Manon Clavio
Votre ID sur le serveur : 16403
Informations additionnelles
Pour quelle organisation postulez-vous ?
EMS
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Cela fait 2 ans que je suis arrivé en ville et que j'ai le plaisir d'avoir rejoint les rangs des EMS. C'est un corps de métier qui me tient particulièrement à cœur, car il se met au service de tous sans distinctions.
De ce fait, je connais bien les ficelles du métier. J'ai par ailleurs obtenu le grade de directeurs adjoint chez les EMS qui m'a permis d'a à gérer des équipes, des roulements, les véhicules, les stocks, etc.
Et il me peinerait que ce service soit placé entres les mains d'un total inconnu, uniquement avide de pouvoir, qui ne connaît même pas les urgentistes qui passent leur temps à sauver les citoyens de Los Santos.
Enfin, j'ai quelques idées concrètes de modifications qui pourraient être apportées au service : avoir un recrutement plus minutieux et une formation plus suivi en se focalisant sur des profils sérieux, investis, respectueux, à l'écoute; distribuer des primes de manière régulière pour récompenser les membres les plus travailleurs; essayer d'avoir des équipes qui couvrent la plus large plage de temps possible; proposer aux patient des suivi médicaux plus poussés.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je pense que pour améliorer la qualité du Role Play au seins du service, cela passe avant tout par un directeur qui le maîtrise le mieux possible, et qu'il puisse le communiquer aux autres. Car actuellement, le service EMS à déjà toutes les clés en main, reste à voir qui pourra désormais améliorer l'ambiance en jeu et le respect des règles.
En ce qui me concerne, je me vois rétablir une ligne hiérarchique qui soit respectée, et inculquer le sens du devoir à chaque membres de l'organisation et une refonte des grades.
Je vous remercie de prendre ma candidature en considération.
c'est mon frere qui avait retiré ma candidature