Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader EMS

Status
Not open for further replies.

Lion Mancini

Player
Player
Joined
Jul 15, 2023
Messages
3
Informations

1. Votre prénom (réel)
Lionel

2. Votre âge
44

3. Fuseau horaire
Belgique

4. Moyenne en ligne par jour
6 Ă  8h part jours

5. Votre Discord
lion20142016

6. Nom, Prénom de votre personnage
Lion Mancini

7. Votre ID sur le serveur.
21456


Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Learder EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je suis très motivée pour ce poste je ferais au mieux pour faire en sorte que cette organisation ne soit pas mise de coté et soit le plus active possible.

- Apres avoir travailler sous plusieur mandat je pense avoir les capaciter requise pour pourvoir gerer cette organisation

- Etre une organisation souder, aider les nouveaux joueurs, formers les nouveau je veillerais au bon fonctionnement de l organisation

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais a se que chacun fasse son travail correctement, j'aimerais toujours faire durer la branche psychologue car je trouves que c'est une très bonne idée et également remettre le passage d'un test psychologique pour l'obtention d'un PPA pour les autres orga légal
j'aimerais également essayer de retrouver ce cote familiale et "drôle" qu’il y avait durant les mandat avant moi les EMS ne doivent pas se nuire entre eux et nécessitent une bonne entente entre eux pour éviter de perdre des agents et faire du bon travails en equipes
Je souhaite également faire des domaines bien spécifiques ou tout le monde a un rôle a jouer dans l'organisation, un directeur des com, des chirurgiens, des psy....comme beaucoup avait fais avant, je trouves que c'est un bon système comme ca ou tout le monde joue un rôle essentiel

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agrées mes sincères remerciements et passez une bonne soirée
 
Last edited:

Juarez Teo

Player
Player
Joined
Dec 12, 2022
Messages
10
Informations
1. Votre prénom: Antoine
2. Votre âge: 20 ans
3. Fuseau horaire: bruxelle
4. Moyenne en ligne par jour: 10h
5. Votre Discord : desideroteo

6. Nom, Prénom de votre personnage: Juarez Teo
7. Votre ID sur le serveur. 22997

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1: J ai été EMS et cela ma plus et ma fait plaisir de parler, aider les citoyens
2: Je suis patient, gentil, et a l' écoute de mes collègue et des civil
3: En devenant leader des EMS , je veillerais au bon fonctionnement de la ville , équipe des EMS et chacun soit récompenser le mieux possible (pas travailler pour rien)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Aider les nouveaux joueur et respecter le RolePlay .
 

Millie CosaNostra

Player
Player
Joined
Jul 2, 2023
Messages
8
Informations

1. Votre prénom (réel)

• Joyce

2. Votre âge

• 19 ans

3. Fuseau horaire
•
Belgique

4. Moyenne en ligne par jour
• Tout les jours je suis en ligne en moyenne 6 à 8h part jour

5. Votre Discord

•ghost.asuna

6. Nom, Prénom de votre personnage

•Alix Mancini

7. Votre ID sur le serveur.

•21881

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ?

Je postule pour ĂŞtre leader EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaite devenir leader EMS car j'aime cette organisation, j'ai déjà étais employée de cette orga et les gens étaient contents de mon travail, comme ce métier me plais je penses être en capacité pour le reprendre, pour former les employés cela sera plus simple pour moi vu que je connais déjà toutes les règles.

Je suis très motivée pour ce poste je ferais au mieux pour faire en sorte que cette organisation ne soit pas mise de coté et soit le plus active possible.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le RP dans cette organisation je veux que mes employés soient actifs, qu'ils communiquent entre eux et entre les autres orga afin de se faire écouter et instaurer un bon climat entre toutes les organisations, je veillerais a se que chacun fasse son travail correctement, j'aimerais toujours faire durer la branche psychologue car je trouves que c'est une très bonne idée et également remettre le passage d'un test psychologique pour l'obtention d'un PPA pour les autres orga légal.

J'aimerais également essayer de retrouver ce cote familiale et "drôle" qu’il y avait durant les lead avant moi, pour moi avoir une bonne ambiance au sein de l'organisation est primordiale pour faire un bon travail.

En plus de ca, je compte envoyé des employés pour l'hôpital du nord durant les informels pour que les membres de familles et l'hôpital du nord ne soient pas délaisser.

J'aimerais également faire des domaines bien spécifiques ou tout le monde a un rôle a jouer dans l'orga, un directeur des com, des chirurgiens, des psy....comme beaucoup avait fais avant, je trouves que c'est un bon système comme ca comme je l'ai dis un peu avant, tout le monde joue un rôle essentiel.

Merci d'avoir lus ma candidature, en espérant une réponse positive de votre part, veuillez agrées mes sincères remerciements et passez une bonne soirée
 

psyco

Player
Player
Joined
Jul 22, 2022
Messages
9
Votre prénom Mathéo

Votre âge 16ans

Fuseau horaire Paris UTC +2

Moyenne en ligne par jour 3 a 10h

Votre Discord matheo_quarta

Nom, Prénom de votre personnage Mathéo Quarta

Votre ID sur le serveur. 11006


Information additionnelle

Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour l'organisation EMS


Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je voudrais être leader de cette organisation car après avoir travaillé en tant que EMS et après avoir été nommée adjoint, j'ai remarqué l'importance des EMS dans la ville qu'il s'agisse vis a vis des citoyens ou des organisations légal. Pour cela il faut un leader actif et a l'écoute des autres pour gérer le mieux cette organisation.

-Pour créer une organisation soudée et actif, il faut un leader réactif qui pourra permettre des recrutements réguliers.

-Pour Ă©viter un manque de service dans l'organisation, le leader doit pouvoir avoir aux minimums 3 personnes dans chaque division pour Ă©viter de ralentir les soins d'un citoyen.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Les EMS doivent pouvoir comprendre qu'ils ne sont pas la uniquement pour réanimer et fuir, et doivent aussi pouvoir créer des scènes ou le patient sera ausculter.

Une organisation soudée: Les EMS ne doivent pas se nuire entre eux et nécessitent une bonne entente entre eux pour éviter de perdre des agents

Un leader et des adjoints présents: comme nous les savons, tous les adjoints et le leader sont vitaux pour une organisation et donc doivent répondre à des critères stricts pour permettre à l'organisation de prouver lors des réunions de quoi ils ont capable
 
Last edited:

DiegoManchez

Player
Player
Joined
Oct 22, 2022
Messages
7
informations
1. Votre prénom: Arman
2. Votre âge: 13ans
3. Fuseau horaire: Istanbul
4. Moyenne en ligne par jour: 8h
5. Votre Discord : $SRM$

6. Nom, Prénom de votre personnage: Diego Manchez
7. Votre ID sur le serveur. 20680

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?EMS
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1: J ai été EMS et cela ma plus et ma fait plaisir de parler, aider les citoyens
2: Je suis patient, gentil, et a l' écoute de mes collègue et des civil
3: En devenant leader des EMS , je veillerais au bon fonctionnement de la ville , équipe des EMS et chacun soit récompenser le mieux possible (pas travailler pour rien)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Aider les nouveaux joueur et respecter le RolePlay .
 

Manon

Player
Player
Joined
Sep 17, 2023
Messages
1
Votre prénom: Daniel
Votre âge :18 ans
Fuseau horaire : Québec
Moyenne en ligne par jour : 2 heures
Votre Discord : daniel9816
Nom, Prénom de votre personnage :Manon Clavio
Votre ID sur le serveur : 16403

Informations additionnelles

Pour quelle organisation postulez-vous ?
EMS

Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Cela fait 2 ans que je suis arrivé en ville et que j'ai le plaisir d'avoir rejoint les rangs des EMS. C'est un corps de métier qui me tient particulièrement à cœur, car il se met au service de tous sans distinctions.

De ce fait, je connais bien les ficelles du métier. J'ai par ailleurs obtenu le grade de directeurs adjoint chez les EMS qui m'a permis d'a à gérer des équipes, des roulements, les véhicules, les stocks, etc.
Et il me peinerait que ce service soit placé entres les mains d'un total inconnu, uniquement avide de pouvoir, qui ne connaît même pas les urgentistes qui passent leur temps à sauver les citoyens de Los Santos.

Enfin, j'ai quelques idées concrètes de modifications qui pourraient être apportées au service : avoir un recrutement plus minutieux et une formation plus suivi en se focalisant sur des profils sérieux, investis, respectueux, à l'écoute; distribuer des primes de manière régulière pour récompenser les membres les plus travailleurs; essayer d'avoir des équipes qui couvrent la plus large plage de temps possible; proposer aux patient des suivi médicaux plus poussés.

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je pense que pour améliorer la qualité du Role Play au seins du service, cela passe avant tout par un directeur qui le maîtrise le mieux possible, et qu'il puisse le communiquer aux autres. Car actuellement, le service EMS à déjà toutes les clés en main, reste à voir qui pourra désormais améliorer l'ambiance en jeu et le respect des règles.
En ce qui me concerne, je me vois rétablir une ligne hiérarchique qui soit respectée, et inculquer le sens du devoir à chaque membres de l'organisation et une refonte des grades.

Je vous remercie de prendre ma candidature en considération.
image.png

c'est mon frere qui avait retiré ma candidature
 
Last edited:

El Reno

Senior Administrator
Senior Administrator
Joined
Jun 4, 2022
Messages
351
Informations
1. Votre prénom (réel) Jonathan
2. Votre âge 39ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 4-5 h
5. Votre Discord renoleon
6. Nom, Prénom de votre personnage Thom Martelli
7. Votre identifiant sur le serveur. 10904

Informations complémentaires

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? SME

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-

j'ai vu Ems avoir beaucoup de pénurie de personnel de dans la journée je veux résoudre la pénurie du personnel entièrement par recrutement ouvert une à deux fois par semaine.
je changerai tout le mode de promotion, en promouvant le rang le plus méritant
je pense que c'est en quelque sorte une façon ennuyeuse, nous devrions faire en sorte que cela soit ludique, divertissant et agréable.
je m'assurerai que ceux qui ont toute l'expérience du fonctionnement de l'EMS devraient former les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire pour maintenir un Haut niveau de rp et ce qu'ils doivent faire dans l' situations IA.
Entre tout cela, je peux dire que j'ai traversé tous les hauts et les bas, alors maintenant je veux essayer quelque chose que les autres dirigeants ont manqué de faire.
J'ai vu plusieurs itérations de cette organisation, du seul hôpital de Pillbox aux désormais 3 hôpitaux sur la carte. Il sera important d'avoir un leader capable de diriger efficacement de grands groupes de personnes. Je crois que j'ai la capacité de diriger et de développer cette organisation à la taille nécessaire pour remplir les trois sites 24 heures sur 24. Le défi de diriger une grande organisation 24/7 m'intéresse.
Il existe une excellente occasion d'inclure EMS dans plusieurs événements de la ville simplement en se coordonnant avec d'autres organisations juridiques. J'ai les relations autour de la ville pour démarrer ces conversations immédiatement. la mise en œuvre de l'EMS dans les événements programmés donnera à PLUS de personnes une raison de se joindre et nous donnera une chance de grandir. Donner une nouvelle tournure aux événements.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Dans l'EMS que je connais et que j'aime, nous avions tous une relation très familière les uns avec les autres, je souhaite que cela se reproduise. Donc, si une fois par semaine, le personnel qui peut le faire peut venir faire des événements ensemble, de cette façon, nous pouvons mieux nous connaître et nous détendre et profiter du temps de chacun.
Nous proposons également organisateur de petits événements avec les autres organisations.
En tant que médecin, je me suis engagé dans de nombreux scénarios de RP,
 

sandy lucas

Player
Player
Joined
Nov 21, 2023
Messages
1
prénom (réel) david
2. Votre âge 45
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 4-6 h
5. Votre Discord sandylucas
6. Nom, Prénom de votre personnage sandy lucas
7Votre ID sur le serveur : 21043



j'ai vu Ems avoir beaucoup de pénurie de personnel de dans la journée je veux résoudre la pénurie du personnel entièrement par recrutement ouvert une à deux fois par semaine.
je changerai tout le mode de promotion, en promouvant le rang le plus méritant
je pense que c'est en quelque sorte une façon ennuyeuse, nous devrions faire en sorte que cela soit ludique, divertissant et agréable.
je m'assurerai que ceux qui ont toute l'expérience du fonctionnement de l'EMS devraient former les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire pour maintenir un Haut niveau de rp et ce qu'ils doivent faire dans l' situations IA.
Entre tout cela, je peux dire que j'ai traversé tous les hauts et les bas, alors maintenant je veux essayer quelque chose que les autres dirigeants ont manqué de faire.
J'ai vu plusieurs itérations de cette organisation, du seul hôpital de Pillbox aux désormais 3 hôpitaux sur la carte. Il sera important d'avoir un leader capable de diriger efficacement de grands groupes de personnes. Je crois que j'ai la capacité de diriger et de développer cette organisation à la taille nécessaire pour remplir les trois sites 24 heures sur 24. Le défi de diriger une grande organisation 24/7 m'intéresse.
Il existe une excellente occasion d'inclure EMS dans plusieurs événements de la ville simplement en se coordonnant avec d'autres organisations juridiques. J'ai les relations autour de la ville pour démarrer ces conversations immédiatement. la mise en œuvre de l'EMS dans les événements programmés donnera à PLUS de personnes une raison de se joindre et nous donnera une chance de grandir. Donner une nouvelle tournure aux événements.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Dans l'EMS que je connais et que j'aime, nous avions tous une relation très familière les uns avec les autres, je souhaite que cela se reproduise. Donc, si une fois par semaine, le personnel qui peut le faire peut venir faire des événements ensemble, de cette façon, nous pouvons mieux nous connaître et nous détendre et profiter du temps de chacun.
Nous proposons également organisateur de petits événements avec les autres organisations.
En tant que médecin, je me suis engagé dans de nombreux scénarios de RP, merci m sandy lucas
 

Donnie Dubson

Player
Player
Joined
Nov 24, 2023
Messages
1
prénom (réel) Jean - Philippe
2. Votre âge 41
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour 6-10 h
5. Votre Discord ddogsdeadly
6. Nom, Prénom de votre personnage Donnie Dubson
7Votre ID sur le serveur : 23713

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Trois raisons : Jaime mon travail, je suis partie du bas, je veux prouver ma connaissance dans ce milieu, pousser un peu plus notre metier



Bonjour, Difficile de se valoriser...je suit la voie de mon directeur "Thom Martelli" qui avais de tres bonnes idéés... et qui na pas eu le temps de les mettres en places... par respect je suivrai certaines de ses idées, qui sont une bonne chose pour l'avenir des EMS...
3 raisons: jaime mon metier, je veut l'amiloré, faire des evenements qui sortes de l'ordinaires


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je pense avoir les bonnes épaules pour améliorer l'avenir des EMS, sur une équipe plutôt solide actuellement ! des bons éléments
comme : Sarah Marciano, Sandy Lucas, thomas costes..... Un manque de personnel certes ! ...avec le temps je pense que nous pouvons faire de grandes choses..., je ne peux pas promettre l'avenir, mais je donnerai le Maximum de moi meme....me mettre a l'epreuve c'est un synonyme de réussite en general... rien a ajouter.... Donnie
 
Last edited:

Isaac Morales 23928

Player
Player
Joined
Jan 4, 2023
Messages
103
Informations
1. Votre prénom (réel) : Alex
2. Votre âge : 20 ans
3. Fuseau horaire : France
4. Moyenne en ligne par jour : Entre 5H-6H les jours de travail et 10H ou plus en repos
5. Votre Discord : fleureeu
6. Nom, Prénom de votre personnage : Isaac Morales
7. Votre ID sur le serveur. : 23928

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez vous ? EMS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Raison 1 : Je souhaite être le leader des EMS pour prouver mon implication dans la scène RolePlay liée aux EMS dans la ville. Prouvez que je peux mener des opérations chirurgicales sans difficulté.
Raison 2 : Je veux suivre les traces de mon mentor Donnie Dubson qui m'a donné sa confiance pour la suite des évènements. Lui montrer que je peux diriger une équipe comme un chef d'orchestre. Comme lui auparavant la mener si bien.
Raison 3 : J'aime ce que je fais et j'aime l'équipe des EMS, je veux la pousser au plus haut de l'expérience médicale et faire d'eux de vrai Infirmiers, Docteurs, Médecins, etc...

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Je vais organiser/réorganiser des évènements au sein des EMS tels que le dépistage des maladies qui va se tenir deux fois par semaine comme indiqué sur la Radio D. Je compte redessiner les styles vestimentaires des différents Grades, pour qu'ils ressemblent le plus au nom attribué aux grades. Je vais organiser avec l'aide de la LSPD ainsi que du GOUV et du FIB, des tests psychologiques portant sur le bien-être des employés dans l'organisation (des séances avec un psychologue pour vérifier l'état mental des agents de terrain). Faire une vraie formation aux nouvelles recrues quand elles partent sur les terrains, les préparer mentalement et physiquement à réagir vite.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom