Informations
1. Votre prénom (réel) Jonathan
2. Votre âge 38ans
3. Fuseau horaire France
4. Moyenne en ligne par jour Le weekend je n'ai pas d'heure spécifique par contre en semaine je suis limité à 4h par jour suite à mon activité professionnelle
5. Votre Discord Reno Leon#1939
6. Nom, Prénom de votre personnage Reno Ledjo
7. Votre ID sur le serveur. 10904
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? E.M.S
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
-
j'ai vu Ems avoir beaucoup de pénurie de personnel de dans la journée je veux résoudre la pénurie du personnel entièrement par recrutement ouvert une à deux fois par semaine.
je changerai tout le mode de promotion, en promouvant le rang le plus méritant
je pense que c'est en quelque sorte une façon ennuyeuse, nous devrions faire en sorte que cela soit ludique, divertissant et agréable.
je m'assurerai que ceux qui ont toute l'expérience du fonctionnement de l'EMS devraient former les débutants afin qu'ils sachent ce qu'ils doivent faire pour maintenir un Haut niveau de rp et ce qu'ils doivent faire dans l'ai situations.
Entre tout cela, je peux dire que j'ai traversé tous les hauts et les bas, alors maintenant je veux essayer quelque chose que les autres dirigeants ont manqué de faire.
J'ai vu plusieurs itérations de cette organisation, du seul hôpital de Pillbox aux désormais 3 hôpitaux sur la carte. Il sera important d'avoir un leader capable de diriger efficacement de grands groupes de personnes. Je crois que j'ai la capacité de diriger et de développer cette organisation à la taille nécessaire pour remplir les trois sites 24 heures sur 24. Le défi de diriger une grande organisation 24/7 m'intéresse.
Il existe une excellente occasion d'inclure EMS dans plusieurs événements de la ville simplement en se coordonnant avec d'autres organisations juridiques. J'ai les relations autour de la ville pour démarrer ces conversations immédiatement. la mise en œuvre de l'EMS dans les événements programmés donnera à PLUS de personnes une raison de se joindre et nous donnera une chance de grandir. Donner une nouvelle tournure aux événements.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Dans l'EMS que je connais et que j'aime, nous avions tous une relation très familière les uns avec les autres, je souhaite que cela se reproduise. Donc, si une fois par semaine, le personnel qui peut le faire peut venir faire des événements ensemble, de cette façon, nous pouvons mieux nous connaître et nous détendre et profiter du temps de chacun.
Nous pourrions également organiser de petits événements avec les autres organisations.
En tant que médecin, je me suis engagé dans de nombreux scénarios de RP, avec plusieurs organisations, y compris le recrutement de NG, fournissant une aide médicale aux agriculteurs et aux ouvriers des carrières, et le département du shérif à Paleto qui n'ont pas facilement accès à une aide médicale. De plus, j'améliorerais également la RP parmi les médecins en interagissant avec d'autres organisations et en organisant des unités médicales juste après les appels mondiaux, en soignant les blessés
Merci d'avoir envoyé votre temps précieux à lire ma candidature et passez une merveilleuse journée, Mr Ledjo