Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement leader du Gouvernement

Aby Ace

Player
Player
Joined
Apr 20, 2022
Messages
100
1.Mon prénom réel: Arthur
2. Ages : 16 ans
3.Moyenne en ligne: 6 à 9 heures
4. Fuseau horaires : UTC+2
5.Discord personnel : Linnix#2185
6. Nom et prénom : Hugo Vlone
7.Mon ID du serveur : 7493
Informations complémentaire
1.Quel est votre motivation pour devenir gouverneur de Los Santos ?

faire évoluer la ville dans toute c'est forme
pourvoir réaliser mon rêve et être a la meilleur place pour diriger et proposer a la ville toute mes idées
2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

j ai déjà une bonne expérience dans le domaine du légale et des agence gouvernementale,

-Être à l'écoute de tous les citoyen de cette ville,

Remettre de l' ordre dans toutes les organisation,

Essayer de faire baisser la criminalité en ville grâce au agence gouvernementale


-Les événements
Je voudrais mettre en place des activités autant que je pourrais pour avoir l'avis des gens en générale et pour apporter de la joie au sein de la ville

3.Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je ferais en sorte que toute les scène avec le gouvernement soit les plus Rp possible et en accord avec les règle de la ville

Extra :

Mon programme :

Mon partis se nommeras : Los Santos insoumis

1. Légaliser le cannabis (pour éviter les guerre de gang lier a cette drogue)

2. Mettre fin a la discrimination ( penne de prison )

3. Mettre fin au racisme (penne de prison)

4. Augmenter les budgets de tout les organisation gouvernemental (faire en sorte qu'il est plus de moyen)

5. Etre a l'écoute des citoyen et les aider a réaliser leur projet ( les aider administrativement)
 
Last edited:

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
Informations
1.Mehdi
2. 26
3. (UTC+2)‎
4. Entre 6 et 8h
5. Legend03#5877
6. Vendetta Mehdi
7. 13900
Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)
Étant donné que je suis au gouvernement depuis plusieurs mandats j’ai eu la chance de pouvoir suivre l’évolution de celle-ci, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir le leader afin de pouvoir continué dans ce sens et de pouvoir rajouté les points qui n’ont pas encore pu être mis en place (ex:mise en place du système judiciaire).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je souhaiterais devenir leader de cette organisation, tout d’abord car j’y ai consacré toute ma vie, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs gouverneurs et d’apprendre de chacun d’entre eux.
Depuis que je suis en ville j’ai commencé ma carrière en tant que (Agent d’accueil, usss, gouverneur adjoint).
-Redore la bonne image du gouvernement au sein de Los santos en ayant de bonnes relations avec nos citoyens.
-Une bonne symbiose entre toutes les organisations légales d’où les réunions chaque semaine et les entraînements.
-Les organisations légales auront le droit d’avoir un permis port d’arme moins chère étant donnée qu’ils sont au service de l’Etat et du pays.
-Les gangs auront le droit de pouvoir se procurer des permis de ports d'armes s'ils n'ont pas de casier judiciaire ceci sera fait afin de pouvoir réduire les transactions d'armes illégales au sein du pays.
-Les autres organisations gagneront sérieux chaque fin de semaine une prime s'ils font du bon travail, ça leur permettra de rester et de motiver.
-Une meilleure communication au niveau de toutes les organisations avec une transparence totale.
-Être à l'écoute des citoyens pour n'importe quelles questions.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montrer les relations entre l'état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
-Aucun abus de pouvoir ou autres ne sera toléré par les organisations légales, cependant une pov sera demandée à n'importe quels citoyens qui se sont sentis abusés sinon la requête sera automatiquement refusée.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Respect de la hiérarchie
-Une entraide totale entre collègues.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré
-Être à l'écoute des requêtes de chacun des membres du gouvernement.
-Des primes seront accordées à tous ceux qui seront sérieux et présents.

Mehdi Vendetta
Sa serait un bon gouverneur il cet les loi et aider son prochain
 

Lisa Lopez

Player
Player
Joined
Sep 14, 2022
Messages
10
1. Votre prénom (réel)
Mickeal
2. Votre âge
26 ans
3. Fuseau horaire
UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
6 Heures
5. Votre Discord
rickgrimesv02#9281
6. Nom, Prénom de votre personnage
Micheal Scofiltre
7. Votre ID sur le serveur.
13530

Information additionnelle


1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

. Mettre en place une vraie hiérarchie entre chaque organisation afin d'améliorer grandement le RP en ville .
. Un rapport Gouvernement citoyens très fort .
. Avoir un quota d'évènement varier pour les citoyens ainsi que pour les organisation étatique .


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

. C'est le suite logique de ma carrière professionnel , j'ai gravi un par un tout le échelon du Gouvernement ( agent d'accueil , Directeur GDU et actuellement Chef du Gouvernement ) .
. Le Gouvernement est le symbole de cette ville et doit être irréprochable envers chaque citoyen. Si je suis élu, je me dois de faire en sorte que le Gouvernement garde cette image irréprochable.
. J'aimerais faire un planning en coordination avec toute l'organisation étatique de la ville pour améliorer la communication entre chaque organisation ( prévoir semaine les entraînements , les convois de fond , les patrouilles ghetto chaque ) .


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

. Mettre en place un système de cour pénale ( Juge , Procureur , avocat )
. Que chaque employé fasse le travail qui lui est attribué. Exemple : Un avocat a pas a fouiller une personne qui rentre dans le Gouvernement .
. Si le gouvernement est impliqué dans une scène, il faut que chaque personne de l'organisation joue son rôle le mieux possible.
Le top des gouverneur
 

Raphael Merivo

Player
Player
Joined
Oct 8, 2022
Messages
28

1. Légaliser le cannabis (pour éviter les guerre de gang lier a cette drogue)

2. Mettre fin a la discrimination ( penne de prison )

3. Mettre fin au racisme (penne de prison)

4. Augmenter les budgets de tout les organisation gouvernemental (faire en sorte qu'il est plus de moyen)

5. Etre a l'écoute des citoyen et les aider a réaliser leur projet ( les aider administrativement)


mdr il a pas compris que c les admin qui décide ce qui est légal ou pas
 

Dan_Master

Player
Player
Joined
Feb 8, 2022
Messages
48
1. Légaliser le cannabis (pour éviter les guerre de gang lier a cette drogue)

2. Mettre fin a la discrimination ( penne de prison )

3. Mettre fin au racisme (penne de prison)

4. Augmenter les budgets de tout les organisation gouvernemental (faire en sorte qu'il est plus de moyen)

5. Etre a l'écoute des citoyen et les aider a réaliser leur projet ( les aider administrativement)


mdr il a pas compris que c les admin qui décide ce qui est légal ou pas
Déjà d'une part tu n'es pas obligé de critiquer les gens qui EUX font une candidature, et secundo, ce que tu n'as pas compris c'est que les admins sont là pour faire appliquer les règles qui viennent de la haute administration !! On ne décide pas de tout !!
 

Rosalia Popoulos

Player
Player
Joined
Jun 12, 2022
Messages
254
Recrutement ouvert


1652637945946.png

-ADMINISTRATEUR Rosalia Popoulos-


 

Mehdi Vendetta

Player
Player
Joined
Jul 16, 2022
Messages
8
Informations
1.Mehdi
2. 26
3. (UTC+2)‎
4. Entre 6 et 8h
5. Mehdi Vendetta#5877
6. Vendetta Mehdi
7. 13900
Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Étant donné que je suis au gouvernement depuis plusieurs mandats j’ai eu la chance de pouvoir suivre l’évolution de celle-ci, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir le leader afin de pouvoir continué dans ce sens et de pouvoir rajouté les points qui n’ont pas encore pu être finalisé (ex:mise en place du système judiciaire).


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaiterais devenir leader de cette organisation, tout d’abord car j’y ai consacré toute ma vie, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs gouverneurs et d’apprendre de chacun d’entre eux.
-Depuis que je suis en ville j’ai commencé ma carrière en tant que (Agent d’accueil, usss, gouverneur adjoint).
-Redore la bonne image du gouvernement au sein de Los santos en ayant de bonnes relations avec nos citoyens.
-Une bonne symbiose entre toutes les organisations légales d’où les réunions chaque semaine et les entraînements.
-Les organisations légales auront le droit d’avoir un permis port d’arme moins chère étant donnée qu’ils sont au service de l’Etat et du pays.
-Les gangs auront le droit de pouvoir se procurer des permis de ports d’armes s’ils n’ont pas de casier judiciaire ceci sera fait afin de pouvoir réduire les transactions d’armes illégales au sein du pays.
-Les autres organisations recevront chaque fin de semaine une prime s’ils font du bon travail, ça leur permettra de rester sérieux et motivé.
-Une meilleure communication au niveau de toutes les organisations avec une transparence totale.
-Être à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montre les relations entre l’état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
-Aucun abus de pouvoir ou autres ne sera toléré par les organisations légales, cependant une pov sera demandée à n’importe quels citoyens qui se sont senti abusé sinon la requête sera automatiquement refusée.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respect de la hiérarchie
-Une entraide totale entre collègues.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré
-Être à l’écoute des requêtes de chacun des membres du gouvernement.
-Des primes seront accordées à tous ceux qui seront sérieux et présents.


Mehdi Vendetta
 
Last edited:

Aurore

Player
Player
Joined
Oct 23, 2022
Messages
23
Informations

1. Votre prénom (réel)

Solène

2. Votre âge

22 ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h

5. Votre Discord

Shai#6735

6. Nom, Prénom de votre personnage

Aurore Scofiltre

7. Votre ID sur le serveur.

20574


Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

  • Que le Gouvernement soit plus à l'écoute des citoyens et organiser des rencontres où chacun pourrait se sentir libre d'exposer leurs opinions sur la ville et ce qu'ils aimeraient voir changer.
  • Légaliser, au moins à un certain point, le cannabis.
  • Aider à la lutte contre le harcèlement et tout type de discrimination, instaurer des projets de loi sur ces sujets et faire de la prévention.
  • Remettre en place la cour pénale et le système de parti politique.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Travaillant au Gouvernement depuis quelques temps, étant passée par stagiaire, agent d'accueil, avocate, directrice de la communication et enfin Gouverneur adjointe, je souhaite continuer à m'investir pour cette organisation qui me tient à cœur.
  • J'entends fréquemment parler d'une insatisfaction avec le Gouvernement, que ce soit de la part d'amis, collègues, citoyens ou autres et j'aimerais avoir l'opportunité d'y remédier et trouver un terrain d'entente entre chacun. À mon sens le Gouvernement est censé représenter les intérêts de la population et non celui du Gouverneur seul.
  • Je veux veiller moi même à l'entente entre chaque organisation gouvernementale, le respect et l'entraide. Que nous soyons une grande communauté qui travaille main dans la main pour être encore plus soudés pour aider au bon fonctionnement de la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Accorder plus de temps à expliquer les règles à chacun.
  • Être un peu plus sélectifs lors de recrutements
  • Avoir un comportement plus approprié lors de la prise de service d'un agent (qu'il respecte TOUT le monde, qu'il sache un minimum tenir en place, ect.)
  • Aider chaque agent à trouver un moyen d'avoir sa bodycam allumée en permanence lors de son service.
 

zredoxofff

Player
Player
Joined
Oct 27, 2022
Messages
53
Informations

1. Votre prénom (réel)

Solène

2. Votre âge

22 ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h

5. Votre Discord

Shai#6735

6. Nom, Prénom de votre personnage

Aurore Scofiltre

7. Votre ID sur le serveur.

20574


Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

  • Que le Gouvernement soit plus à l'écoute des citoyens et organiser des rencontres où chacun pourrait se sentir libre d'exposer leurs opinions sur la ville et ce qu'ils aimeraient voir changer.
  • Légaliser, au moins à un certain point, le cannabis.
  • Aider à la lutte contre le harcèlement et tout type de discrimination, instaurer des projets de loi sur ces sujets et faire de la prévention.
  • Remettre en place la cour pénale et le système de parti politique.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Travaillant au Gouvernement depuis quelques temps, étant passée par stagiaire, agent d'accueil, avocate, directrice de la communication et enfin Gouverneur adjointe, je souhaite continuer à m'investir pour cette organisation qui me tient à cœur.
  • J'entends fréquemment parler d'une insatisfaction avec le Gouvernement, que ce soit de la part d'amis, collègues, citoyens ou autres et j'aimerais avoir l'opportunité d'y remédier et trouver un terrain d'entente entre chacun. À mon sens le Gouvernement est censé représenter les intérêts de la population et non celui du Gouverneur seul.
  • Je veux veiller moi même à l'entente entre chaque organisation gouvernementale, le respect et l'entraide. Que nous soyons une grande communauté qui travaille main dans la main pour être encore plus soudés pour aider au bon fonctionnement de la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Accorder plus de temps à expliquer les règles à chacun.
  • Être un peu plus sélectifs lors de recrutements
  • Avoir un comportement plus approprié lors de la prise de service d'un agent (qu'il respecte TOUT le monde, qu'il sache un minimum tenir en place, ect.)
  • Aider chaque agent à trouver un moyen d'avoir sa bodycam allumée en permanence lors de son service.
ah ouais chaud legaliser le cannabis mdrr -1
 

LE_Petit_Gregorie

Player
Player
Joined
Nov 26, 2022
Messages
1
Informations

1. Votre prénom (réel)

Solène

2. Votre âge

22 ans

3. Fuseau horaire

Paris

4. Moyenne en ligne par jour

8h

5. Votre Discord

Shai#6735

6. Nom, Prénom de votre personnage

Aurore Scofiltre

7. Votre ID sur le serveur.

20574


Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

  • Que le Gouvernement soit plus à l'écoute des citoyens et organiser des rencontres où chacun pourrait se sentir libre d'exposer leurs opinions sur la ville et ce qu'ils aimeraient voir changer.
  • Légaliser, au moins à un certain point, le cannabis.
  • Aider à la lutte contre le harcèlement et tout type de discrimination, instaurer des projets de loi sur ces sujets et faire de la prévention.
  • Remettre en place la cour pénale et le système de parti politique.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

  • Travaillant au Gouvernement depuis quelques temps, étant passée par stagiaire, agent d'accueil, avocate, directrice de la communication et enfin Gouverneur adjointe, je souhaite continuer à m'investir pour cette organisation qui me tient à cœur.
  • J'entends fréquemment parler d'une insatisfaction avec le Gouvernement, que ce soit de la part d'amis, collègues, citoyens ou autres et j'aimerais avoir l'opportunité d'y remédier et trouver un terrain d'entente entre chacun. À mon sens le Gouvernement est censé représenter les intérêts de la population et non celui du Gouverneur seul.
  • Je veux veiller moi même à l'entente entre chaque organisation gouvernementale, le respect et l'entraide. Que nous soyons une grande communauté qui travaille main dans la main pour être encore plus soudés pour aider au bon fonctionnement de la ville.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

  • Accorder plus de temps à expliquer les règles à chacun.
  • Être un peu plus sélectifs lors de recrutements
  • Avoir un comportement plus approprié lors de la prise de service d'un agent (qu'il respecte TOUT le monde, qu'il sache un minimum tenir en place, ect.)
  • Aider chaque agent à trouver un moyen d'avoir sa bodycam allumée en permanence lors de son service.
MDR ya deja full illégal en ville et maintenant faut l'égaliser le Cannabis pourquoi par autoriser les arme XXX en ville aussi sa pourrai être une bonne idée non - 99
 

Mehdi Vendetta

Player
Player
Joined
Jul 16, 2022
Messages
8
Informations

1.Mehdi
2. 26
3. (UTC+2)‎
4. Entre 6 et 8h
5. Mehdi Vendetta#5877
6. Vendetta Mehdi
7. 13900

Information additionnelle


1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Étant donné que je suis au gouvernement depuis plusieurs mandats j’ai eu la chance de pouvoir suivre l’évolution de celle-ci, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir le leader afin de pouvoir continué dans ce sens et de pouvoir rajouté les points qui n’ont pas encore pu être finalisé (ex: mise en place des élections).

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaiterais devenir leader de cette organisation, tout d’abord car j’y ai consacré toute ma vie, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs gouverneurs et d’apprendre de chacun d’entre eux.
-Depuis que je suis en ville j’ai commencé ma carrière en tant que (Agent d’accueil, usss, gouverneur adjoint).
-Redore la bonne image du gouvernement au sein de Los santos en ayant de bonnes relations avec nos citoyens.
-Une bonne symbiose entre toutes les organisations légales d’où les réunions chaque semaine et les entraînements.
-Les organisations légales auront le droit d’avoir un permis port d’arme moins chère étant donnée qu’ils sont au service de l’Etat et du pays.
-Les gangs auront le droit de pouvoir se procurer des permis de ports d’armes s’ils n’ont pas de casier judiciaire ceci sera fait afin de pouvoir réduire les transactions d’armes illégales au sein du pays.
-Les autres organisations recevront chaque fin de semaine une prime s’ils font du bon travail, ça leur permettra de rester sérieux et motivé.
-Une meilleure communication au niveau de toutes les organisations avec une transparence totale.
-Être à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montre les relations entre l’état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
-Aucun abus de pouvoir ou autres ne sera toléré par les organisations légales, cependant une pov sera demandée à n’importe quels citoyens qui se sont senti abusé sinon la requête sera automatiquement refusée.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respect de la hiérarchie
-Une entraide totale entre collègues.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré
-Être à l’écoute des requêtes de chacun des membres du gouvernement.
-Des primes seront accordées à tous ceux qui seront sérieux et présents.


Mehdi Vendetta
 

Lucy | 4279

Player
Player
Joined
Mar 16, 2022
Messages
103
1. Votre prénom (réel)
Mehdi

2. Votre âge
28 (29 dans 6 jours)

3. Fuseau horaire
UTC+1

4. Moyenne en ligne par jour
Tout dépend des jours mais en général entre 5 et 10 heures

5. Votre Discord
Lucyy#3737

6. Nom, Prénom de votre personnage
Lucy Arabiano

7. Votre ID sur le serveur.
4279

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Los Santos est une ville avec beaucoup de potentiel mais le Gouvernement est beaucoup trop distante à leurs yeux! C'est pour cela que je ferais en sorte d'être proche des citoyens et être à l'écoute de tout le monde. Etre gouverneur, n'est pas seulement faire des PPA mais venir aux besoins de tout le monde. Je ferais en sorte que chaque organisation étatique collabore ensemble et être respectueux l'un envers l'autre. Il est vrai que le "Tribunal" n'est pas encore mis en place car pour l'instant cela reste difficile mais je ferais en sorte de raccourcir le temps et de commencer à se pencher là-dessus. Je souhaite faire revenir les élections Gouvernementales afin que les citoyens de Los Santos puissent élire leur propre Gouverneur.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Tout d'abord, j'ai les compétences et les atouts pour prendre ce poste.
J'ai été deux fois Adjoint de deux organisations étatique et j'ai pu gérer l'équipe en absence du leader.
Actuellement à l'heure où je poste cette candidature, il y a une équipe compétente et soudée que j'aimerais reprendre et continuer sur la lancé de l'ancien gouverneur.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Faire en sorte que chaque membre du gouvernement se respecte les uns aux autres.
-Créer un nouveau processus de recrutement (Personnes mature et sérieux).
-Mettre en place un système de meilleur employé de la semaine (Prime en récompense).
-Faire des réunions par semaine avec les membres et une autre avec les HG.
-Mettre également en place des sanctions si un membre commet une erreur.
 

Djonk0

Player
Player
Joined
Aug 30, 2022
Messages
120
Informations
1. Votre prénom (réel) Florentin
2. Votre âge 22
3. Fuseau horaire UTC+1:00 Paris
4. Moyenne en ligne par jour 4-5h
5. Votre Discord Mephiisto99#1398
6. Nom, Prénom de votre personnage Moreno Feliz
7. Votre ID sur le serveur. 18530

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution, règlement que vous souhaitez mettre en place etc..)

Los Santos est pour moi une ville qui a un énorme potentiel mais qui n'est actuellement pas exploité, l'insatisfaction chez certains, l'ennui pour d'autres, sans compter le trop peu de citoyens que nous sommes comparé aux autres villes. Pour pallier à cela, je compte développer et organiser des projets communs, qui réunirait les orga ET les citoyens, et les initiatives de ces projets ne viendraient pas seulement des orga. Ces projets auront pour objectif de créer du lien social : cela permettrait de faire mieux connaître le gouv et les autres orga et les membres qui les composent, aux yeux des citoyens de Los Santos. La question économique pourra se discuter avec les membres internes du gouv et sur plusieurs aspects.
Je compte maintenir la procédure actuelle pour les entrées au gouv, à savoir que si la personne souhaite créer une famille, changer de nom ou acheter un PPA, il devra présenter ses papiers d'identité et sera fouillé dans le SAS de l'entrée. Pour toutes questions, il sera exempté de ce type de contrôle. Les rôles en interne seront bien précis pour chacun d'entre nous et je souhaite aucunes forme de supériorité entre collègue : aucuns stagiaire par exemple ne devra être victime de manque de respect.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être leader d'une telle organisation afin de mettre en place mes idées pour améliorer cette ville au fort potentiel, acquérir une expérience prometteuse en tant que gouverneur. J'avais auparavant joué un personnage qui était au SAHP, j'ai très vite monté les échelons et j'étais reconnu de mon orga pour mon travail exemplaire. Ma rigueur fait de moi quelqu'un de fiable.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Développer les activités gouvernementale. Poursuivre le projet du tribunal et d'une instance de justice avec des scènes possibles supplémentaires. Dédier une salle dans le gouv comme cabinet d'avocat pour les rdv avec eux (si cela n'existe pas déjà).
Entretenir des discours politique régulièrement, accompagné du lifeinvader pour animer un peu plus la ville en tenant les citoyens informés.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.
Cordialement,
Feliz Moreno
 

Don Fendy

Player
Player
Joined
Dec 19, 2021
Messages
148
Informations

1. Votre prénom (réel) :
Ben.
2. Votre âge :
19 ans.
3. Fuseau horaire :
France.
4. Moyenne en ligne par jour :
4h à 10h au minimum.
5. Votre Discord :
BlaCK_BeaR#8906
6. Nom, Prénom de votre personnage :
Eduardo Fendy.
7. Votre ID sur le serveur :
1299.

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

- Être un gouverneur très présent et très proche des concitoyens de Los Santos.
- Je souhaite faire des référendums car l'avis du concitoyens est très important.
- Venir en aide financièrement au entreprise qui ont le plus besoins.
- Porter assistance au personne avec un dossier criminel / Réinsertion professionnelle.
- Récompense aux certaines familles avec un taux de criminalité faible ou quasi nul.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car j'étais sur la route du grade Procureur et je souhaite reprendre le flambeau.
- Car j'aimerais exercé ce rôle que je n'ai jamais eu et j'ai les compétence pour.
- J'ai eu beaucoup de responsabilité (Bras droit et OG) dans la ville donc je n'aurais aucun problème avec le Lead.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RôlePlay dans l'organisation.

- Être une source d'inspiration au membre futur de l'organisation.
- Guider au mieux les joueurs qui débutent.
- Pour finir, instaurer une bonne ambiance et une bonne dynamique au sein de l'organisation.

Cordialement.

Don Fendy.

Et n'oublier pas,

Avançons vers le progrès comme nous avançons vers l’avenir.
 

Mehdi Vendetta

Player
Player
Joined
Jul 16, 2022
Messages
8
Informations

1.Mehdi
2. 26
3. (UTC+2)‎
4. Entre 6 et 8h
5. Mehdi Vendetta#5877
6. Vendetta Mehdi
7. 13900

Information additionnelle

1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

Étant donné que je suis au gouvernement depuis plusieurs mandats j’ai eu la chance de pouvoir suivre l’évolution de celle-ci, c’est pourquoi j’aimerais pouvoir avoir le lead afin de pouvoir continué dans ce sens et de pouvoir rajouté les points qui n’ont pas encore pu être finalisé (ex: mise en place du système judiciaire).
Mettre en place des élections.


2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-Je souhaiterais devenir leader de cette organisation, tout d’abord car j’y ai consacré toute ma vie, j’ai eu la chance de côtoyer plusieurs gouverneurs et d’apprendre de chacun d’entre eux.
-Depuis que je suis en ville j’ai commencé ma carrière en tant que (Agent d’accueil, Usss, gouverneur adjoint).
-Redore la bonne image du gouvernement au sein de Los Santos en ayant de bonnes relations avec nos citoyens.
-Une bonne symbiose entre toutes les organisations légales d’où les réunions chaque semaine.
-Les organisations légales auront le droit d’avoir un permis port d’arme moins chère étant donnée qu’ils sont au service de l’Etat et du pays.
-Les autres organisations recevront chaque fin de semaine une prime s’ils font du bon travail, ça leur permettra de rester sérieux et motivé.
-Une meilleure communication au niveau de toutes les organisations avec une transparence totale.
-Être à l’écoute des citoyens pour n’importe quelles questions.
-Être beaucoup plus présent en ville dans les espaces publics afin de montre les relations entre l’état et les citoyens en leur montrant notre confiance et notre proximité.
-Aucun abus de pouvoir ou autres ne sera toléré par les organisations légales, cependant une pov sera demandée à n’importe quels citoyens qui se sont senti abusé sinon la requête sera automatiquement refusée.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respect de la hiérarchie
-Une entraide totale entre collègues.
-Aucun abus de pouvoir ne sera toléré
-Être à l’écoute des requêtes de chacun des membres du gouvernement.
-Des primes seront accordées à tous ceux qui seront sérieux et présents.


Mehdi Vendetta
 
Last edited:

Robin Hans

Player
Player
Joined
Dec 8, 2022
Messages
15
1. Robin
2.17
3. +1
4. 2h (week-end (non cumulés) : 4-5h/j)
5. shyft click droit#8175
6. Hans Robin
7. 15518

Information additionnelle
1. Quel sont pour vous vos motivation pour Los Santos ? ( Evolution , (règlement que vous souhaitez mètre en place etc..)

J’aimerais gérer cette organisation car, il est important de savoir gérer une équipe. Je veux améliorer ma prise de parole et de mangement des équipes. Car tout le monde peut s’améliorer si il y met du siens.

J’aimerais instaurer ceci :
- Début d’une formation importante et très difficile.
- Contrôles toutes les semaines sur les règles, entraînements, etcs…
- Début d’un plan de « Dictature » régime stricte, si arrestation et mise en fédéral d’un agent = expulsion instantané.
- Une équipe experte dans leurs domaines. Une activité régulière et fière de ce qu’elle fait.
- La visualisation des problèmes et y remédier, changer ou modifier la stratégie.

- Un respect entre tous les membres obligatoires. Ci problème, me remonter les problèmes rapidement pour une efficacité accrue. Et sanction possible.
- Respect des règles, pas de burn et/ou klaxonner devant les autres organisations légales, pour n’importe quelle raison.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Je veux redorer le blason de l’organisation. Car pas fameux après que des gangs est fait fermer l’organisation au bout de 2 semaines.
- Éviter tout conflit avec les gangs. (Éviter les conflits entre nous et entre eux).
- Améliorer les relations avec LSPD, GN, SAHP et l’État. Plus de communication et d’entre-aide.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Mieux gérer les prises d’otages et braquages.
- Création d’une nouvelle brigade : Blitz Intervention. (FIB type BAC et de renseignements secrets)
- Avoir de meilleurs relations avec les gangs.
 
Top Bottom