Informations
1. Votre prénom (réel)
Amine
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
semaine 1h à 3h
week-end 5h à 10h
5. Votre Discord
Haden_n
6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta
7. Votre ID sur le serveur.
16489
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.
2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Marabunta.
3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Marabunta.
1. Votre prénom (réel)
Amine
2. Votre âge
16 ans
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
semaine 1h à 3h
week-end 5h à 10h
5. Votre Discord
Haden_n
6. Nom, Prénom de votre personnage
Haden Paqueta
7. Votre ID sur le serveur.
16489
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons et les explications pour chaque raison)
1|J'étais avec des postes assez haut placés, dans d'autres Gang, tels que Ballas,Marabunta,Bloods et je comprends parfois que cela peut devenir difficile avec des membres qui ne respectent pas les règles et je veux pouvoir vivre cette expérience de jeu de rôle raisonnable pour tous ceux qui nouveau sur le serveur.
2|Je crois que j'ai de bonnes qualités de leadership que beaucoup de gens reconnaissent et j'ai acquis une expérience considérable sur ce serveur de rôle en connaissant les règles. Je serais heureux de partager mes connaissances avec les nouveaux membres des Marabunta.
3|Je prévois de faire des cambriolages dans des magasins et des vols dans des magasins d'armes avec des otages pour améliorer le jeu de rôle de GrandRP, je demanderai également au membre du gang d'assister à des événements tels que la weed, des clandestins et des Turfs et de m'assurer que les membres du gang comprennent les règles et les appliques.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Faire des scènes avec les autres organisations.
- Faire des events bien organisé et en avance.
- Faire tous les événements pour varier.
- Faire le maximum d'interactions et scènes rp (Fort Zancudo, prise d'otage...)
- Recruter les nouveaux du serveur pour leur donner goût au RP illégal.
- Faire des payes au membre de l'organisation selon la participation (pour plus d'interaction).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour le lead Marabunta.