Informations
1. Votre prénom (réel) Kilian
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour +14h
5. Votre Discord kiki344r
6. Nom, Prénom de votre personnage Ana Howarde
7. Votre ID sur le serveur. 22155
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Bonjour, bonsoir,
Je postule en tant que Leader LSPD au sein de la ville de Los Santos.
Tout d'abord, en tant qu'ancien Formateur / Superviseur LSPD, j'ai les compétences pour gérer la Los Santos Police Department.
Je décide de postuler dans cette Organisation plutôt qu'une autre, parce que je souhaite la redonner au gout d'avant et pouvoir redonner envie aux ancien comme moi de revenir !
J'ai plusieurs autres raisons, comme par exemple la proximité avec les citoyens de la ville, et les autres Organisations de l'état. Ainsi, j'ai plusieurs projets a mettre en place, comme par exemple un sytème de grade au Mérite complet, et entre chaque passage entre Cadet => Officer, Officier => Sergeant etc, je compterais faire des formations comme pour les Arrestations, Délit de Fuite, Négociation en cas de Non Présence de supérieurs et j'en passe !
Tout de même, je souhaite aider les nouveaux arrivant, en leur proposant un poste (voir conditions en Poste de Police Partenaire), tout en les aidants dans leur tâches au début jusqu'au passage d'Officier, auquel ils seront d'avantages libre.
Bien Cordialement.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Recruter des personnes sérieuse
- Avoir des sanctions modulable et strict
- Le respect entre toutes les Organisations confondus, et peuple
- Parler avec la civilisation
- Esprit d'équipe + entraide entre eux (pour favoriser les manques de compétences des nouveaux)
- Avoir tous les employés aux même niveau, et ne faire aucun "favori"
Et encore plein d'autre chose, pour ĂŞtre Ă©gaux et pouvoir jouer dans de bonne conditions !
Cordialement,
Ana Howarde.