Informations personnelles (HRP)
- Prénom IRL : Brayan
- Fuseau horaire : Paris : UTC+2
- Temps de jeu : Environ 2 à 6 heures par jour
- Situation actuelle : Lycée
- Discord : brayan.fr
Informations RP
- Nom / Prénom RP : Marius Ravenko
- ID serveur : 33536
Informations supplémentaires
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Je vous dépose officiellement ma candidature pour devenir le nouveau Leader des Los Santos Vagos.
Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Raison 1 :
Je voudrais m’investir davantage dans la criminalité, et surtout chez les Vagos, car je suis franco-espagnol HRP.
J’aimerais apporter une vraie identité à cette organisation, développer une mentalité et une manière d’être propre aux Vagos, et ne pas en faire juste une “orga” comme les autres.
Mon objectif est de créer un RP unique, avec une vraie culture et une immersion plus poussée.
Raison 2 :
J’ai connu plusieurs personnes qui faisaient un vrai RP Vagos, et j’ai vraiment accroché à cette façon de jouer. Notamment celui de monsieur “Paintre” JohnRoss Teller, qui était très sérieux et immersif dans son rôle.
Ce genre de RP m’a marqué, et j’aimerais m’en inspirer pour proposer quelque chose de qualitatif et crédible.
Raison 3 :
Je voudrais accumuler de l’expérience dans l’illégal à travers ce poste de leader Vagos, afin de mieux comprendre les difficultés de ce type de RP.
Cela me permettra d’être plus juste et fair-play envers les autres organisations.
L’objectif est d’améliorer le RP global, que ce soit du côté illégal comme du côté légal, pour que tout le monde y gagne.
Conclusion
Pour conclure, je ne veux pas simplement diriger une organisation, mais donner une vraie identité aux Vagos.
Mon objectif est de créer une ambiance unique, où chaque membre joue réellement son rôle et s’immerge dans un univers crédible.
Je tiens particulièrement à instaurer un vrai langage hispanophone au sein du gang, avec des expressions, une façon de parler et une attitude qui correspondent à l’esprit Vagos.
L’idée est que, dès qu’on interagit avec nous, on reconnaisse immédiatement notre identité, sans que ce soit forcé.
Je veux que chaque membre ne soit pas juste là pour “jouer”, mais pour incarner pleinement son personnage, avec une mentalité, une histoire et une vraie cohérence RP.
Si je deviens leader, mon objectif sera de faire ressentir cette différence, autant pour nous que pour les autres joueurs.
Vos conseils pour améliorer le niveau de RP dans l'organisation
- Je voudrais instaurer un vrai langage hispanophone chez les Vagos, en intégrant des mots clés, des expressions et une manière de parler inspirée de l’espagnol, pour créer une identité forte et reconnaissable.
- Imaginer des scènes rarement effectuées, comme des épreuves de loyauté envers le leader et les membres, ou encore des sanctions marquantes pour les traîtres, afin de renforcer la cohésion et la crédibilité du groupe.
- Mettre en place des prises d’otages mieux structurées et mieux coordonnées, avec une vraie préparation en amont pour éviter les scènes brouillonnes.
- Organiser des actions comme des alertes à la bombe ou d’autres mises en scène visant à instaurer une pression et une peur dans toute la ville, tout en restant cohérent et encadré.
- “Respecter” les forces de l’ordre : le but n’est pas de tirer à vue dès qu’on les croise, mais de construire une vraie criminalité intelligente, avec des interactions réfléchies plutôt que des actions irréfléchies.
Par exemple, éviter les situations comme les patrouilles ghetto qui finissent souvent en tirs sans réel motif ni cohérence, ce qui casse totalement l’immersion.
- Développer le trafic d’armes, de drogues et les services illégaux, en mettant l’accent sur les échanges et les interactions, pas uniquement sur le gain.
- Utiliser davantage le marché noir pour dynamiser les interactions et créer des opportunités.
- Créer des scènes plus longues et plus complexes, pouvant durer plusieurs jours, avec une vraie évolution et des conséquences.
- Essayer d’organiser des événements globaux, sans chercher à éviter ou faire retirer un warn, mais simplement dans le but d’apporter des scènes intéressantes et du contenu au serveur.