Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Vagos

Status
Not open for further replies.

Azuka

Player
Player
Joined
Jul 28, 2022
Messages
24
  1. Informations
    1. Votre prénom (réel) :
    Logan
    2. Votre âge : 16 ans
    3. Fuseau horaire : Bruxelles
    4. Moyenne en ligne par jour : minimum 7h
    5. Votre Discord : Walter Vlone#1806
    6. Nom, Prénom de votre personnage : Walter Vlone
    7. Votre ID sur le serveur : 5501

    Information additionnelle :
    1. Pour quelle organisation postulez-vous ?


    Jefe Vagos

    2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

    Etant leader d'une famille et après avoir été plusieurs fois bras-droit de certain gang ; par exemple les bloods, nous les avons garder 1 mois entier, sans avoir eu de sanctions ( warn ou quelque chose comme ça ) et actuellement bras-droit Marabunta, je me sens assez mature de gérer un gang complet.

    Accueillir le nouveaux de la ville et leur faire découvrir le côté organisation.

    Refaire vivre le gang car pour l'instant il est beaucoup inactif et délaissé.

    3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

    Faire des scènes roleplay sans devoir toujours être obliger de passer par des tirs.

    Entretenir des réunions entre gang une fois par semaine afin de discuter de plusieurs problèmes majeur de ceux qu'on leur reproche.

    Avant de recruté un nouveau membres, leur demande plusieurs question en rapport avec le règlement ; exemple combien de personnes sont nécessaire pour braquer une personne et combien de véhicules.
 

iDrxp

Player
Player
Joined
Feb 2, 2022
Messages
133
Informations
1. Votre prénom (réel) : Hugo.
2. Votre âge : 18.
3. Fuseau horaire : Bruxelles.
4. Moyenne en ligne par jour : 10 heures en moyenne par jour.
5. Votre Discord :iDrxp#0666
6. Nom, Prénom de votre personnage : Kim Romaano .
7. Votre ID sur le serveur. : 7185.

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : Les Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) :

  • J'aimerais essayer de maintenir un bon rp gang et surtout une bonne ambiance que ce soit avec les autres gang (fairplay) et faire respecter les regles et l'ordre dans le respect au sein de l'organisation.
  • Les membres de ma famille sont motivés a reprendre un gang.
  • Ce gang permetterai de ne pas rester à rien faire en partie puis il y a des choses à faire pour qu'il fonctionne.
  • 3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Respecter tout le monde, meme si il est moins gradé (prendre la grosse tete est interdit pour moi), aucune discrimination au niveau du respect d'autrui. Donner de l'importance et écouter les avis et suggestions de chaque personne.
  • Mettre en contexte chaque personne par rapport aux scenes et laisser les gens s'exprimer de maniere organisée et les laisser s'impliquer dans la construction du RP
  • Eviter les guerres de gang inutiles, ensuite se faire respecter et trouver des accord à l'amiable avec les autres gang.
 

Triou

Player
Player
Joined
Jun 22, 2022
Messages
6
1. Votre prénom (réel)
Thomas
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris (UTC+2)
4. Moyenne en ligne par jour
5-9 h par jour
5. Votre Discord
Triou#3238
6. Nom, Prénom de votre personnage
Thomas Pion
7. Votre ID sur le serveur.
11625
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le futur leader Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
- Je souhaite reprendre les Vagos pour faire réapparaître et revivre les Vagos, essayer de maintenir une bonne ambiance avec les membres du gang et de bonnes rivalités entre gang tout en respectant les règles.
- Je tient à préciser que j'ai déjà 15 personnes disponibles pour rejoindre les Vagos afin de bien débuter.
- Faire revivre le magnifique gang qui est les Vagos et de le rendre plus actif qu'il n'a jamais été.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
- Pour améliorer un maximum le RP dans l'organisation, je m'assurerai qu'il n'y est personne (ALT+F4) en pleine scène. Cela détruirai moins les scènes qui pourrait exister avec les forces de l'ordre.
- J'entreprends de surveiller chaque membres du gang pour voir si il respecte bien son Pain ou son Fear pendant une scène car c'est obligatoire à faire par exemple dans un braquage ou une prise d'otage ou bien même en dehors de tout ca.
- Je souhaite surtout imposer le fait d'accepter la défaite au sein de l'orga, le Cop Bait a surtout arrêter, le powergaming aussi, le Revenge kill, et le Win rp pour finir. Car j'ai remarquer que depuis que je suis en ville que cela a du mal à être appliqué.
 

Cameron Jones

Player
Player
Joined
May 29, 2022
Messages
32
Informations
1. Votre prénom (réel)
Ivo
2. Votre âge
Actuellement j'ai 16 ans
3. Fuseau horaire
UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour
Environ 10h par jour
5. Votre Discord
Ecto#1228
6. Nom, Prénom de votre personnage
Cameron Mancini
7. Votre ID sur le serveur.
10036

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Los Santos Vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux augmenter la présence des bandits des Vagos, je suis un bon leader qui aide constamment de nouveaux et anciens bandits, j'ai déjà un bon groupe de collègues qui sont prêts à participer à l'augmentation progressive de la criminalité de la part des Vagos.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Se conformer à toutes les règles car c'est un gros problème ce qui se passe en ce moment sur le serveur, être toujours présent aux événements de l'organisation pour équilibrer l'énorme guerre qui existe entre les forces de police et les bandits, enseigner et aider la vie de bandit en termes de RP.

PS : Je n'ai jamais été leader d'une organisation sur ce serveur donc j'aimerais saisir ma chance.
 
Last edited:

Fatima Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 5, 2022
Messages
100
Informations
1. Votre prénom (réel) Mathéo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 5h - 12h
5. Votre Discord Jus2noixdecoco#6821
6. Nom, Prénom de votre personnage Marcus Black
7. Votre ID sur le serveur 3363

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

-J’aimerais améliorer mon expérience rp ainsi que la qualité tu Roleplay dans les organisations illégales.

-J’aimerais faire des évènements et être actif par exemple a la weed, battleship, turfs etc… cela permettrait de créer une certaine rivalité entre les marabunta et les gangs actifs.

- J’aimerais apprendre aux arrivants en ville et leur donner envie de rester sur le serv


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter le niveau des autres (ce n’est pas tout le monde qui est fort)

-Éviter la toxicité pour éviter les conflits et avoir une meilleure expérience de jeux
 
Last edited:

Rayanhdfr

Player
Player
Joined
Aug 19, 2022
Messages
9
1. Votre prénom (réel) Rayan
2. Votre âge 15ans
3. Fuseau horaire A partir de 12h a 2, 3 heure du soir
4. Moyenne en ligne par jour
5. Votre Discord RayanFX 愛 👑#1942
6. Nom, Prénom de votre personnage Rayan Fernandes
7. Votre ID sur le serveur. 606

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
  • Se faire un nom
  • Revendiquer notre territoire (El Rancho)
  • Recruter des membres et des habitants
  • Organiser des courses de rue

2. Pourquoi voulez
  • Trouver les point de drogues
  • Revendiquer des supérettes
  • Se faire connaître dans l'illégal
  • Devenir les organisateur de concours de lowrider
    • Revendiquer un point de drogue
    • Trafic de voiture
    • Ouvrir notre garage à El Rancho le atomic garage
    • Devenir les numéro 1 dans la custom de low rider
-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
  • Courses de rue
  • Kidnapping
  • Rackets
  • Trafic Drogue
  • Trafic de véhicules
  • Trafic d’armes et plein de mission , creer des guerre de entre gang etc
 

Alban Clarks

Player
Player
Joined
Jul 15, 2022
Messages
11
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)

-Je m'appel Alban.

2. Votre âge

-J'ai 26 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: Alban#3525

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Alban Clarks.

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 14790.
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

-Je postule pour le poste de leader Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-J'ai fais parti de cette organisation pendant 1 semaine avec la quels j'ai fais de multiple braquage, j'aime l'emplacement des Vagos, éloigné mais en ville. Je connais la stratégie et les méthode des autres gangs. Je pense donc être un bon atout à ce gang.

-Je trouve que les Vagos ne se montre pas assez à la vue de tout le monde et donc trop discret. Je veux re donner de la force au Vagos. Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance.

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des convois bien organisé.

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un niveau RP Vagos propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

- Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Leurs expliquer, quand, où et comment, c'est à dire qu'a chaque évènement un plan sera planifié avant celui-ci.

- Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.


Merci.

Cordialement,
Alban Clarks
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Rayane

2. Votre âge
-J'ai 16 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 15403
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour etre leader des Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai été plusieurs foix dans ce gang j'ai ( gérer ) le gang pendant que le leader n'étais pas la et sa été unne énorme découverte pour moi j'ai adorer je participer a tout les évenement de gang c'étais incroyable!

-j'ai vue que les vagos nétais pas asser en ville pendant une periode et je veut faire en sorte que les vagos re vive en quelques sorte car etre dans un gang avec de l'activité c'est tout simplement magique!!

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des Braquage propres et bien fait

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un gameplay RP pour les Vagos les autres gang et les organisation Legal faire en sorte que tout soit dans les regles et qu'on s'amuse

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique et des membres sympa et surtout qui respectent les regles!

Merci d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée!
Kyle.
 

Benita Vuitton

Player
Player
Joined
Jan 8, 2022
Messages
519
Informations
1. Votre prénom (réel) Enzo
2. Votre âge 15 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 16h
5. Votre Discord U n g r y#6919
6. Nom, Prénom de votre personnage Benita White
7. Votre ID sur le serveur 2981

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.


Cordialement,

Benita White.
 

Alban Clarks

Player
Player
Joined
Jul 15, 2022
Messages
11
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)

-Je m'appel Alban.

2. Votre âge
-J'ai 26 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: Alban#3525

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Alban Clarks.

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 14790.
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

-Je postule pour le poste de leader Vagos.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

-Je me suis dis que je pourrai repostuler, en espérant de redonner toutes la crédibilité au Vagos.

-J'ai fais parti de cette organisation pendant 1 semaine avec la quels j'ai fais de multiple braquage, j'aime l'emplacement des Vagos, éloigné mais en ville. Je connais la stratégie et les méthode des autres gangs. Je pense donc être un bon atout à ce gang.

-Je trouve que les Vagos ne se montre pas assez à la vue de tout le monde et donc trop discret. Je veux re donner de la force au Vagos. Donnez de la confiance aux membres et qu'eux en retour me fasse confiance.

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des convois bien organisé.

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un niveau RP Vagos propre, avec une hiérarchie propre et réalisé par mes soins.

- Faire des scènes avec les autres organisations, gangs.

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Leurs expliquer, quand, où et comment, c'est à dire qu'a chaque évènement un plan sera planifié avant celui-ci.

- Des recrutements qui seront fais dans les règles de l'art, avec questions de mise en situation et en rapport au règlement.


Merci.

Cordialement,
Alban Clarks
 

French Tachiro

https://cdn.discordapp.com/attachments/10744506901
Player
Joined
Jun 6, 2022
Messages
66
Informations
1. Votre prénom (réel) Mael
2. Votre âge 15
3. Fuseau horaire france
4. Moyenne en ligne par jour 7h
5. Votre Discord Lennox#1192
6. Nom, Prénom de votre personnage Lennox creed
7. Votre ID sur le serveur. 8705

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? los santos vagos
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

j ais deja etait bras droit bloods ya qu elle que moi je geraits bien le gang quand le jefe etait pas la donc pouquoi pas gerer un gang en etant le leader

j ais aussi une grosse equipe qui attend un gang prix par un bon leader qui seras la pour tout les events

faire le 100% turf qui na jamais etait fais depuis que je suis dans le serveur enfin a ma connaisance

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
tout les joueurs doivent connaitre le reglement du serveur faire des reunions tout les 2 jours recruter que les joueurs qui ont minimum 1 semaine d ancieneter comme sa pas de probleme faire des convois ghetto leurs apprendre le rp est pas que GF
 

Richard Vuitton

Player
Player
Joined
Sep 3, 2022
Messages
33
Informations
1. Votre prénom (réel)
lucas
2. Votre âge
17 ans
3. Fuseau horaire
Paris UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour
6h
5. Votre Discord
A$TRØ#9012
6. Nom, Prénom de votre personnage
Richard Mancini
7. Votre ID sur le serveur
14126

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais bien avoir le 100% Turf et autre événement important pour le bon fonctionnement du gang

Je veut amélioré le Rp criminel, faire un maximum d'evenement ( weed etc.. )

Je vais recruter et amélioré le Rp criminel en tant que leader Vagos et j’aiderais les personne en difficulté a survivre dans le ghetto.

Bien évidemment les personnes qui ne respectent pas leur supérieur seront sanctionné. Je compte aussi et amener une bienvaillance entre les membres du gang

Cordialement,

Richard Mancini .
 

fatalix

𝓢𝓮𝓷𝓳𝓾 𝓞𝓷 𝓣𝓸𝓹. 👑
Player
Joined
Jul 27, 2022
Messages
176
______________________________________________________________________________________________________________

Informations
______________________________________________________________________________________________________________
1. Votre prénom (réel)
-Je m'appel Rayane

2. Votre âge
-J'ai 16 ans.

3. Fuseau horaire
-France (UTC+2)

4. Moyenne en ligne par jour
-Je joue environ 8 heures et plus.

5. Votre Discord
-Mon discord: !fatalix#3167

6. Nom, Prénom de votre personnage
-Mon nom, prénom RP est Kyle Senju

7. Votre ID sur le serveur.
-Mon ID est 15403
______________________________________________________________________________________________________________

Informations additionnelle
________________________________________________________________________________

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
-Je postule pour etre leader des Los Santos Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

J'ai été plusieurs foix dans ce gang j'ai ( gérer ) le gang pendant que le leader n'étais pas la et sa été unne énorme découverte pour moi j'ai adorer je participer a tout les évenement de gang c'étais incroyable!

-j'ai vue que les vagos nétais pas asser en ville pendant une periode et je veut faire en sorte que les vagos re vive en quelques sorte car etre dans un gang avec de l'activité c'est tout simplement magique!!

-Je veux faire des Vagos le gang le plus respecté de la ville, tout en restant sérieux et efficace. Je veux que quand on nous voit en ville on est peur de nous. Je saurai gérer cette équipe avec respect.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Faire des Braquage propres et bien fait

- Faire le maximum d'interactions et scénes RP, qui seront joués à fond.

- Offrir un gameplay RP pour les Vagos les autres gang et les organisation Legal faire en sorte que tout soit dans les regles et qu'on s'amuse

- Des sortes de réunions qui concernera chaque membres, leurs activité dans l'organisation, leurs potentielle.

- Des recrutements qui seront fais avec des question spécifique et des membres sympa et surtout qui respectent les regles!

Merci d'avoir lue et je vous souhaite une bonne journée!
Kyle.
 

Cho4pik

Participant
Leader of unofficial org
Joined
Nov 29, 2021
Messages
13
Informations
1. Votre prénom (réel) Gary
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire UTC +2
4. Moyenne en ligne par jour 4h - 16h
5. Votre Discord Cho4pik#1621
6. Nom, Prénom de votre personnage Dereck Senju
7. Votre ID sur le serveur 1286

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader Vagos

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Car tout simplement j'aime l'histoire des Vagos et vouloir augmenter mon expérience de RP Illégal surtout en tant que Leader

-J'aimerais faire vivre ce gang en faisait tout les events tout comme les attaques de base militaire (Fort Zacundo), faire la weed, les turfs, le battleships etc...

- Je voudrais faire plaisir au nouveau joueur en les faisant devenir des gangsters, en leurs expliquant tout ce qu'ils peuvent faire dans l'illégalité.


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

-Respecter tout membre de ce gang peu importe sont rang, mener de la bienveillance entre les membres.

-Respecter les autres gang.

-Aider les nouveau joueur en cas de difficultés.

-Faire Respecter la hiérarchie.

Bien à vous
 

Aaron Smith

Player
Player
Joined
Jul 24, 2022
Messages
72
Informations
1. Votre prénom (réel) : Théo
2. Votre âge : 16
3. Fuseau horaire : UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour : 5h
5. Votre Discord : Vipex#3559
6. Nom, Prénom de votre personnage : Aaron Benedetto
7. Votre ID sur le serveur. : 7815

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

LOS SANTOS VAGOS

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

- Apporter de nouvelles scène rp dans le guetto au lieu d'avoir uniquement des guerre entre gang
- Une concurrence en plus dans les turfs.
- Mettre en place une ambiance de respect afin que ce soit vivable au sein de l'organisation.
- Remettre de l'activité au sein de l'organisation et de ne pas le laisser inactif.
- J'ai aussi pu obtenir une bonne maitrise de leader avec mes capacité en étant , bras droit marabunta, manager ballas, et gérer plusieurs équipe, jai aussi été bras gauche donc je sais comment le monde criminel marche et comment le gérer


3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

- Offrir une bonne gestion d'équipe (recrutement, formation, respect du règlement, responsabiliser les gradés, donner des objectifs hebdomadaire, maintenir le respect entre les membres, ect...).
- Offrir une formation pour les nouveaux sur le règlement de la ville afin de favoriser une belle expérience rp dans le guetto et éviter les infractions du règlement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom