Informations
1. Votre prénom (réel)
Yanis
2. Votre âge
16
3. Fuseau horaire
France
4. Moyenne en ligne par jour
Semaine : 2,3h
week-end 6,7h
5. Votre Discorde
tounsienplace
6. Nom, Prénom de votre personnage
Álvaro Rimenez
7. Votre identifiant sur le serveur.
29446
Informations complémentaires
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Marabunta Grande
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1 Car j'ai beaucoup d'expérience dans l'illégal et que le groupe marabunta et l'un de mes projet préfère que j'ai fais sur plusieurs serveur.
2 Mon style de leader charismatique et motivant est crucial pour unifier et inspirer les membres de Marabunta. Je suis capable de cultiver une culture organisationnelle solide et positive qui favorise la cohésion et le travail d'équipe. Cela garantira que chaque membre se envoie investir dans les objectifs du groupe, maximisant ainsi notre efficacité collective.
3 En tant que leader, je porte une vision stratégique audacieuse pour l'avenir de la Marabunta. Ma capacité à innover et à anticiper les tendances émergentes dans le Grand RP nous permettra d'ajuster nos stratégies rapidement et de rester en avance sur la concurrence. Marabunta, sous ma direction, sera constamment adaptatif et prêt à saisir de nouvelles opportunités.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
-Énoncez des règles claires et cohérentes pour le jeu de rôle au sein de l'organisation. Le respect de ces règles contribue à maintenir une expérience immersive et agréable pour tous les membres.
-fPlanifiez des événements réguliers sur des thèmes spécifiques pour stimuler la créativité des membres. Cela peut inclure des fêtes, des enquêtes, des compétitions, ou d'autres activités alignées.
-Encouragez les membres à créer des personnages complexes et nuancés, dotés de biographies détaillées, de motivations claires, et de réactions cohérentes avec le monde du jeu. Des personnages bien élaborés ajoutent de la profondeur au jeu de rôle.
-Les dirigeants de l'organisation montrent doivent l'exemple en participant activement au roleplay. Cela peut inspirer les membres et renforcer la culture du jeu de rôle au sein de l'organisation.
-Soyez ouvert aux changements et à l'adaptation. Les besoins et les préférences des membres peuvent évoluer avec le temps, et il est essentiel d'ajuster les approches en conséquence pour maintenir un niveau élevé de jeu de rôle.
Merci de regarder le Google Slide pour un présentation de La Marabunta
docs.google.com
Merci d'avoir pris du temps de lire
CordialementAlvaro Rimenez