Informations
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H à 11h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Stella Minuit
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte
Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai déja ma petite équipe et nous comptons bien régner sur le ghetto. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods
J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtoutne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp
Cordialement, FLS
1. Votre prénom (réel)
Lukas
2. Votre âge
18
3. Fuseau horaire
France Paris
4. Moyenne en ligne par jour
de 5H à 11h
5. Votre Discord
!'FLS#8073
6. Nom, Prénom de votre personnage
Stella Minuit
7. Votre ID sur le serveur.
25519 mais j’ai perdu mon autre compte
Information additionnelle
Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les Families (F4L)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je désire être leader de cette organisation car de mon point de vue l'ancien OG n'étais pas très actif au niveau des événements, Ducoup je souhaite a ce jour redonner vie a ce gang car il est vraiment sous coter j’ai déja ma petite équipe et nous comptons bien régner sur le ghetto. j'ai déjà pu avoir l'expérience de plusieurs gangs d'on j'ai pu être bras droit et og comme ballas sur fivem biensur famillies vagos mara et bloods
J'ai déjà prévu de faire des évènements RP tels que ( des combats de rue, des courses de rue,battleship magasin .).
Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Je vais améliorer le niveau roleplay, recruter du monde pour pouvoir les guider dans le bon RP et se faire des scènes RP tous ensembles pour améliorer la visualisation du gang et surtoutne pas rentrer dans le jeux des joueurs hrp
Cordialement, FLS