Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Status
Not open for further replies.

Tiro

Player
Player
1. Votre prénom (réel) :Benjamin
2. Votre âge:14
3. Fuseau horaire:18H/21H30 sauf le Lundi et Mardi
4. Moyenne en ligne par jour:2/3H
5. Votre Discord:axolotloyt
6. Nom, Prénom de votre personnage:Tiro Muertos
7. Votre ID sur le serveur:34548

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Leader famillies
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
pour refaire les famillies les graffiti event tout c truc la
car j aimerais etre un lead pour faire evoluer l'orga
Car j'aime les famillies
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
si un ne respecte pas les regles il est retrogradé et si il est grade 1 il est viré

Lamar Acee

RAGE MP > FiveM
Player
1. Votre prénom (réel)
Ethan
2. Votre âge
15 ans
3. Fuseau horaire
Paris
Moyenne en ligne par jour
minimum 4h par jour: Je suis en ligne 4 a 8 h par jour tout depend de la periode
5. Votre Discord
1337lamar
6.Nom, Prénom de votre personnage
Lamar Acee
7.Votre ID sur le serveur.
30936

Information additionnelle :
1.Pour quelle organisation postulez vous ?
Je Postule Pour Être Le Leader Des Families

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1ere raison :
Je voudrais être leader Des Families pour avoir une organisation illégale en respectant toute les règles du RolePlay en faisant bien les choses comme il le faut de plus j'aimerais montrer que certes depuis certain temps les leaders se relayent rapidements mais justement c'est ça que j'aimerais faire sa serais redonner de la vie aux families et également mon maximum ( sur ça j'aurais votre confiance enfin j'espere ) pour faire peur a la ville car nous ferons en sorte d'être une organisation considérer comme terroristes pour les organisations étatique

2ème raison :
Pouvoir accueillir les nouveaux tout en leur apprenant aussi les règles du ghetto aussi pouvoir leur transmettre mes connaissances de Joueur .

3ème raison :
Faire un maximum d'évènements comme le : Battleship, Magasin Clandestins , Les turfs , L'informateur , La Weed Etc ...

Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
1.D'abord respecter chaque règle avant chaque évènement et important pour éviter tout problème.
2.Participé aux évènements du type : Faire Une PO par Semaine Et également les attaques de bases
3.Faire en sorte que tout le monde ce respecte les un les autres.
4.Rester toujours et ne pas baisser les bras et remontés le moral de chacun qui nous permettra d'aller toujours plus loin

Merci D'avoir Lu Ma Candidature j'espère qu'elle seras considérer a sa juste valeur et que je deviendrais leader des Families

Cordialement.

max carter

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
natael
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
gmt+1
4. Moyenne en ligne par jour
1h/2h/3h/4h/5h/6h
5. Votre Discord
mimiloud3_95513
6. Nom, Prénom de votre personnage
max carter
7. Votre ID sur le serveur.
37421

f4l
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
1.parceque j'étais dans l'orga avant et je voudrais fair de se gangs le meilleur gangs du serveur 2. et je ferais 2 mois de lead pour avoir le 100% turf 3.je ferais en sorte que le gangs soit le plus rp possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
le premier qui fais des retour quartier ou du meta trop souvent sera rétro gradé et un avertissement et si il et grade 1 exclu du gangs

thehadoken62

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel)
enzo
2. Votre âge
13
3. Fuseau horaire
france
6h
5. Votre Discord
thehadoken62

Ivan Debois
39281

famillies
1) je voudrais devenir leader f4l car je trouve que c est l un des gang avec le moins de personnes donc je voudrais ameliorer le gang
2) car j ai fais p=beaucoup d illegal/gang et famille
3) je vais jouer au maximum mon robert patrick moi et les membres du gang
etres actifs, faire de l illegal, etre respectueux et aider les nouveaux membres de l'organisation

Kaarott

Player
Player
  1. Prénom (réel) Nizar
  2. Âge : 16
  3. Fuseau horaire : france
  4. Moyenne en ligne par jour : 3-5-h
  5. Discord :
  6. _b.27
  7. Nom, Prénom de votre personnage :Bendekho LaHonda
  8. ID sur le serveur : 36899

Informations additionnelles​

1. Organisation choisie : F4L
  2. Pourquoi voulez-vous être leader ?
  • Passion pour le RP : Je souhaite apporter un gameplay immersif et enrichir l’expérience RP des membres.
  • Vision stratégique : Je veux aider l'organisation à grandir et à s’imposer grâce à des alliances et une gestion efficace.
  • Évolution personnelle : Devenir leader serait une nouvelle étape pour moi et un moyen d’acquérir de nouvelles compétences.
  1. Mes conseils pour améliorer le RP :
  • Créer des scénarios diversifiés pour impliquer tous les membres.
  • Maintenir des règles claires pour favoriser un RP cohérent.
  • Encourager une forte dynamique d’équipe et d’implication collective.

Merci pour votre attention.
Cordialement,

Last edited:

karibou

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Alois
2. Votre âge
15
3. Fuseau horaire
france
5-6h
5. Votre Discord
alois14

Karim Dijouxs
39616

famillies
j'adore l'illegal : depuis que je suis arrive en ville , je me suis toujours dit que je voudrais faire de l'illegal . Je vais former un gang mais ce sera plus qu un gang , ce sera une famille avec du respect , de l'amitie , du bonheur , surement des embrouilles et des moments de plaisir . Car je pense que les families merite emplement le choix d etre choisi car pour moi cette orga est la meilleure du fait de la reputation , des personnes a l interieur .
etres actifs, faire de l illegal, etre respectueux et aider les nouveaux membres de l'organisation , respecter les staff et toutes les personnes du serveur

Nanae Ace

Leader
Leader
1. Votre prénom (réel):
matheo
2. Votre âge:
16ans
3. Fuseau horaire
france
4 a 5 heure par jours
5. Votre Discord
slayy_13K7
Nanae Acee
7. Votre ID sur le serveur:
32053

Leader Families (F4L)

Raison №1
: Je souhaite devenir le leader du gang des F4L afin de pouvoir faire le maximum d'événements possibles, (turfs, braquage du fort zacundo, Magasin Clandestin etc...). Les recrutements ne se feront pas aléatoirement mais plutôt par entretien oral voir une candidature avant d'être accepter.

Raison №2 : En tant que leader des F4L, je m'engage à dynamiser ce gang qui est actuellement peu actif. Je souhaite accueillir de nouveaux joueurs tant qu'ils sont sérieux et motive avec une petite connaissance en RP pour que je puisse leur fournir une orientation claire sur le fonctionnement du règlement ghetto et que sa soit plus facile pour eux a comprendre

Raison №3 : J'aimerai reprendre la tête des F4L pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement car comme vous l'aurez peut être pu constater les derniers lead n'ont pas tenue énormément de temp donc je souhaite que mon lead se termine jusqu'à la fin sans avoir pris énormément de WARN. Sinon pour tout ce qui est évènement Braquage il y'en aura une fois tout les jours voir deux jours pour pouvoir dynamiser les organisation Legal

1-
Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres
2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres
3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur
4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité
5- Ne pas recruter n'importe qui

Merci d'avoir lu ma candidature

Nanae Ace

Leader
Leader
1. Votre prénom (réel):
matheo
2. Votre âge:
16ans
3. Fuseau horaire
france
4 a 5 heure par jours
5. Votre Discord
slayy_13K7
Nanae Acee
7. Votre ID sur le serveur:
32053

Leader Families (F4L)

Raison №1
: Je souhaite devenir le leader du gang des F4L afin de pouvoir faire le maximum d'événements possibles, (turfs, braquage du fort zacundo, Magasin Clandestin etc...). Les recrutements ne se feront pas aléatoirement mais plutôt par entretien oral voir une candidature avant d'être accepter.

Raison №2 : En tant que leader des F4L, je m'engage à dynamiser ce gang qui est actuellement peu actif. Je souhaite accueillir de nouveaux joueurs tant qu'ils sont sérieux et motive avec une petite connaissance en RP pour que je puisse leur fournir une orientation claire sur le fonctionnement du règlement ghetto et que sa soit plus facile pour eux a comprendre

Raison №3 : J'aimerai reprendre la tête des F4L pour redonner vie à ce gang qui décline progressivement car comme vous l'aurez peut être pu constater les derniers lead n'ont pas tenue énormément de temp donc je souhaite que mon lead se termine jusqu'à la fin sans avoir pris énormément de WARN. Sinon pour tout ce qui est évènement Braquage il y'en aura une fois tout les jours voir deux jours pour pouvoir dynamiser les organisation Legal

1-
Toujours être en recrutement actif au niveau des nouveaux membres
2- Faire connaitre le règlement a tout nos membres
3- Avoir des membres et bras droit sérieux qui respecte toute les règles RP du serveur
4- Et enfin rester sympa sans aucune toxicité
5- Ne pas recruter n'importe qui

Merci d'avoir lu ma candidature

Abdoul muertos

Player
Player
Prenom (IRL)
Noham

Fuseaux Horaire
Paris UTC+2

Moyennes en ligne par jour
La semaine de 17h a 23h
Le Week-End de 9h a 00h

Discord
nlk44

Prénom & Nom RP de mon personnage
Abdoulaye Barzini

ID Sur Le Serveur
39076

Informations Additionnelles :

1. Pour quelle Organisation postulez vous
Les famillies(f4l)

2.Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raisons)

Premiere raison: Je n'est jamais encore eu de Lead est je pense qu'un lead dans l'illégal pourrait être très bien comme premier lead .
Deuxiemes raison pour pouvoir faire énormément d'évènement avec le gang (Attaque de Base, Guerre de territoire,Turf ect) .
Dernieres raison: Devenir le gang le plus Populaires et Nombreux de Los Santos.

Vos Conseil pour améliorer le Niveaux de Roleplay dans L'organisation

- Aucune forme de Racisme/Misogynie ne sera toléré et suivie d'une expulsion de l'orga

-Les recrutements se feront régulièrement

- Etre fière de soi et de l'organisation qu'il a choisi

max carter

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
natael
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
gmt+1
1h/2h/3h/4h/5h/6h
5. Votre Discord
mimiloud3_95513
max carter
37421

f4l
1.parceque j'étais dans l'orga avant et je voudrais fair de se gangs le meilleur gangs du serveur 2. et je ferais 2 mois de lead pour avoir le 100% turf 3.je ferais en sorte que le gangs soit le plus rp possible
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation
le premier qui fais des retour quartier ou du meta trop souvent sera rétro gradé et un avertissement et si il et grade 1 exclu du gangs

Status
Not open for further replies.
Top Bottom