Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader Families

Status
Not open for further replies.

LOUIS PULCO

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel) Léo
2. Votre âge 18 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne par jour 2h obligatoire et plus si weekend ou vacances
5. Votre Discord H1V3R_
6. Nom, Prénom de votre personnage Louis Pulco
7. Votre ID sur le serveur. 8614

Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les F4L (Families)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
Je veux être leader pour découvrir le domaine de l'illégal , pour approfondir mes connaissances. Je veux être leader aussi pour remonter le coté illégal des gangs qui est moins présent de nos jours afin de faire du RP avec le légal et que les cotés soient un peu équitable et qu'on ne se retrouvent pas a 3 contre 20. Et je veux être leader car Ce gang qui est mon premier gang que j'ai fait dans la ville m'interresse plus que les autres.
être l'ennemi juré de la police en Effet quelque fois , la police possède Le syndrome d'hubris donc cherche toujours a gagner mais pas contre nous
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
faire des Scènes RP autres que des Prise d'otage mais plutôt comme des assassinats , manifestations , des réseaux de drogues
être amis avec les gangs mais comme dans la réalité , on se vend de la drogue et des armes mais si un des gangs nous arnaque , on va aller le démolir
être un gang qui fait beaucoup de choses et qui divise les membres du gangs dans les différentes taches.

William Occonnor

Player
Player
1. Votre prénom (réel) Marley
2. Votre âge 16 ans
3. Fuseau horaire Paris
4. Moyenne en ligne : 6-7h
5. Votre Discord marley45_
6. Nom, Prénom de votre personnage William Molvrax
7. Votre ID sur le serveur. 43279

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?
Les F4L (Families)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)
je souhaite devenir leader afin de remettre un peu plus d'activités dans l'illégal, faire marcher le marché noir afin que les citoyen puisse acheté des arme, faire des Prise D'otage (braquages de l'armurerie) attribué des prime couramment afin d'encourager les membres de l'organisation
faire des sorte de convoi en ville pour montrer que nous somme actif, faire des braquages d'armurerie, faire des Prise d'otage, faire tourné le marcher noir

Adjoint Ballas | Adjoint des armée | LSPD | SAHP | FIB | GN | EMS | LIFE | Gouvernement
standard_1.gif

Last edited:

Ava_

Player
Player
Informations
1. Votre prénom (réel): Dylan
2. Votre âge: 18
3. Fuseau horaire: Paris
4. Moyenne en ligne par jour: 4H (weekend environ 10h)
5. Votre Discord: kielow._
6. Nom, Prénom de votre personnage: MENDOSA Ava
7. Votre ID sur le serveur. 44014

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Les F4L (Families)
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) 1:Je veux redonner aux famillies leur réputation d’origine : un gang uni, organisé et respecté. je souhaite créer une structure solide, avec des grades clairs, des objectifs précis et une vraie ambiance de quartier.
2: Je pense qu’un bon leader doit savoir créer une ambiance à la fois fun et sérieux. Mon but est de faire en sorte que chaque membre ait un rôle, une utilité et qu’il se sente impliqué. Je veux éviter qu'il y ait trop de bazar, je veux faire des scènes RP comme des prises d'otages donner des primes et récompenser tout le monde dans le gang des famillies 3: J’vois trop de gens salir le nom du vert, agir sans respect ni vrai code. Moi j’veux redonner une identité forte au quartier, faire en sorte que quand on parle des families, tout le monde sache qu’on rigole pas avec nous. C’est une question d’honneur et d’héritage.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. faire des petits évènement comme les gangs vs les organisation et qu'on puisse faire des convoi ,faire des braquage et des prises d'otages.

Alessandro McKane

Player
Player
1. Votre prénom (réel) : Eddy
2. Votre âge : 17 Ans
3. Fuseau horaire : UTC Paris
4. Moyenne en ligne par jour : 6H
5. Votre Discord : lorenzo7z.
6. Nom, Prénom de votre personnage : Julie Minuit
7. Votre ID sur le serveur. : 20785

1. Pour quelle organisation postulez-vous ? : F4L

1. Parce que j’ai grandi autour des gens de la F4L et que j’ai toujours voulu prouver que je pouvais faire plus.
Franchement j’vais pas mentir, j’ai appris beaucoup en regardant les anciens bosser, comment ils géraient les situations, comment ils gardaient le respect autour d’eux. J’me dit que maintenant c’est à mon tour de montrer que j’suis capable de tenir un vrai rôle et d’assumer les responsabilités. C’est pas juste pour le titre, c’est parce que j’me sens prêt.

2. Parce que je sais rassembler les gens et calmer les embrouilles.
J’suis pas parfait, mais j’suis du genre à parler, à éviter que ça parte en vrille pour rien. Souvent on m’a dit que j’arrivais à faire baisser la pression quand tout le monde s’énerve. Je pense qu’un leader doit savoir garder la tête froide, et ça c’est un truc que j’me reconnais vraiment.

3. Parce que j’veux faire avancer le groupe d’une façon plus organisée.
Des fois j’vois des trucs qui partent dans tout les sens, et j’me dis qu’on peut faire mieux si y’a quelqu’un qui pose des bases plus claires. J’ai envie d’ramener une meilleure organisation, que chacun sache ce qu’il a à faire et qu’on arrête de perdre du temps sur des détails. Pour moi un leader c’est pas juste donner des ordres, c’est donner une direction.

1. Être plus cohérents entre nous
Parfois on part tous dans des directions différentes et ça casse un peu l’ambiance. Si on se met d’accord avant sur comment on réagit dans certaines situations (genre comment on parle aux autres groupes, comment on gère une embrouille, etc.), ça rend tout plus crédible. C’est pas des règles strictes, juste un minimum pour qu’on soit tous sur la même longueur d’onde.

2. Prendre le temps de “vivre” les scènes
Des fois on rush trop les actions, on fait tout trop vite. Alors que si on ralentit un peu, qu’on parle plus, qu’on joue vraiment le moment, ça donne beaucoup plus de profondeur. Genre au lieu de répondre direct, prendre une seconde, réfléchir comme le perso réagirait vraiment. Ça change tout.

3. Donner plus de place aux personnalités de chacun
C’est bien quand chacun a son propre style, ses défauts, ses manières de parler. Plus on assume nos perso, plus ça rend l’organisation vivante et unique. On doit pas tous être des gros durs ou des stratèges, y’a de la place pour plusieurs types de caractères, et c’est ça qui rend le RP intéressant.

Logan Shepard

Player
Player
1. Votre prénom (réel)
Ryan
2. Votre âge
14
3. Fuseau horaire
France · UTC+2
4. Moyenne en ligne par jour
Semaine: 4h, Week-end: 5h
5. Votre Discord
waizzyx5512
6. Nom, Prénom de votre personnage
Yanis Connor
7. Votre ID sur le serveur.
46538

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour devenir le leader des Families
, une organisation de rue puissante et respectée sur Los Santos, connue pour son unité, sa loyauté et son influence dans les quartiers.

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?

• Passion pour le gang et son histoire : Les Families
  • ont une longue histoire de solidarité et de respect dans le quartier. Je souhaite.
  • Compétences en organisation et leadership : Je sais structurer et coordonner les membres pour les missions, les activités RP et la défense du territoire, tout en maintenant une discipline respectueuse du RP.
  • Développement du RP immersif : Je veux créer des scénarios captivants et réalistes pour le gang, afin que chaque membre vive .
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation

• Missions scénarisées régulières : Organiser des missions planifiées avec objectifs RP clairs et conséquences réalistes pour impliquer tous les membres dans l’histoire du gang.
  • Encourager le RP interne : Créer des événements sociaux pour renforcer les relations entre membres (réunions, fêtes, recrutements RP).
  • Sanctions et récompenses RP : Mettre en place un système de respect et de discipline basé sur le RP, pour que les actions de chaque membre aient un impact concret sur l’organisation et son influence.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom