By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Informations
1. Votre prénom: Thomas
2. Votre âge:18
3. Fuseau horairearis
4. Moyenne en ligne par jour: 3h
5. Votre Discord: toto2006
6. Nom, Prénom de votre personnage: Thomas Floridien
7. Votre ID sur le serveur. 33906
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ?LSPD
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? Je voudrais être le leader de la Lspd car en tant que ancien agent je sais Totalement comment la police fonctionne je connais les véhicules et les grade. De plus je vais rendre la Lspd la plus sérieuse possible pour ne pas que elle parte dans tout les sens et qu'elle se refasse dissoudre. Et enfin je vais aider le gouvernement et toute les autres organisations dans leurs missions du quotidien et arrêter les criminels et répondre et envoyer mes hommes sur le terrain.
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Faire une formation complète et avoir des leaders de corps de métier strict pour recadrer les hommes dès que celà va mal.
Informations
1. Votre prénom (réel) Theo
2. Votre âge 14
3. Fuseau horaire Fr
4. Moyenne en ligne par jour 4h A 10H vers 15h
5. Votre Discord GenthruBoomers
6. Nom, Prénom de votre personnage Kai master
7. Votre ID sur le serveur. 32789
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Lspd
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison) Pour redresser le lspd qui en se moments est en difficultes pour que la ville se tienne mieux avec moin de crime et tout sa est devenir le meilleur Leader
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Etre tout les jours present . Ne pas faire n'importe quoi . Etre Serieux