By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Informations
1. Votre prénom (Teddy)
2. Votre âge 16 ans (bientôt 17)
3. Fuseau horaire 8h 21h semaine et week-end 12h 23h.
4. Moyenne en ligne par jour 8h
5. Votre Discord doxi9_
6. Nom, Prénom de votre personnage Amaro Goncalves.
7. Votre ID sur le serveur. 44355
Information additionnelle
1. Pour quelle organisation postulez-vous ? Je postule pour le lead de la LSPD.
2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (LSPD : parce que j'aime beaucoup de travailler à faire en temps que agent de la LSPD c'est à dire, arête des bandits, faire des contrôles ect.... Ensuite Leader : je veux être leader car je suis un très bon leader, je serais comment leurs parler, leurs expliquer ce qu'il faut faire et je serais à la hauteur pour gère une certaine de agent et pour finir. Et la LSPD c'est la seul organisation que je connais très bien car j'ai étais agent dans pleins de villes différentes donc je sais comment fais ect. Bonus : Je serais un leader tellement gentil et professionnel que toutes la villes entière voudront être recruter a la LSPD)
3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation. Conduire de manière RP c'est à dire ne pas faire des saut je sais pas comment, quand on est en course poursuite il ne faut strictement pas pit les autre joueurs. Pour la LSPD je sais pas si il y a un coupe moteur mais je l'utiliserais pour les personnes qui ne conduise pas RP. Et dernière chose quand on est en service on reste professionnel et on ne vas pas voir d'autre personne pour parler avec eux ou je ne sais quoi. Je dis ça parce que je voyais beaucoup de policiers s'arrêter et parler avec des gens en service au lieu de patrouiller.